# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

&&{Parker's PHONE

AuteurMessage
Invité
Invité

&&{Parker's PHONE Empty
MessageSujet: &&{Parker's PHONE   &&{Parker's PHONE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:18

RÉPONDEUR

«Eh bien je crois que je vais commencer par dire Salut, je suis un peu nul pour le...ce genre de chose, alors pour faire plus court, si tu es la c'est que je dois très certainement être indisponible, alors si tu désires me laisser un message n'hésites donc pas a me le laisser, je répondrais sans doute au plus vite.»

Biiip BIIIP Biiip

SMS

un petit sms c'est toujours plus facile qu'un message! mais dites moi si c'est un message vocal ou non;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

&&{Parker's PHONE Empty
MessageSujet: Re: &&{Parker's PHONE   &&{Parker's PHONE Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:13

SMS

De : JJulian C. Swan
Heure: 17H30
Salut Jo'! pour te dire qu'il y a un nouveau cheval qui arrive lundi, mes gars ne sont pas la, et tu sais très bien que j'ai des papiers a faire, je suis pas super-man,tu peux t'en charger? Répond moi vite surtout!

ps: change ta boite vocale, franchement elle craint!
Invité
Invité

&&{Parker's PHONE Empty
MessageSujet: Re: &&{Parker's PHONE   &&{Parker's PHONE Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:51

SMS

De : Julian C. Swan
Heure: 02h34
Ouh j'ai passé une soirée d'enfer avec un certain Tyler Gage! La prochaine fois faut que tu viennes avec nous! Et coté coeur? Ca avance avec Jawell? ^^ Bon c'est pas que tu m'ennuie vieux, mais moi je suis HS. Lol Aller Ciao
Invité
Invité

&&{Parker's PHONE Empty
MessageSujet: Re: &&{Parker's PHONE   &&{Parker's PHONE Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:07

SMS

Heure : 7h30
    De : Ta Bien Aimée
    A : Son Amour
    Texte :

Merci pour ton message mon coeur. Moi aussi je t'aime (=
    On se voit tout à l'heure. Hâte.

Je t'aime <3
Contenu sponsorisé

&&{Parker's PHONE Empty
MessageSujet: Re: &&{Parker's PHONE   &&{Parker's PHONE Icon_minitime