Invité Invité
| Sujet: &&{Parker's PHONE Jeu 1 Jan - 23:18 | |
| RÉPONDEUR
«Eh bien je crois que je vais commencer par dire Salut, je suis un peu nul pour le...ce genre de chose, alors pour faire plus court, si tu es la c'est que je dois très certainement être indisponible, alors si tu désires me laisser un message n'hésites donc pas a me le laisser, je répondrais sans doute au plus vite.»
Biiip BIIIP Biiip
SMS
un petit sms c'est toujours plus facile qu'un message! mais dites moi si c'est un message vocal ou non;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &&{Parker's PHONE Dim 4 Jan - 1:13 | |
| SMS De : JJulian C. Swan Heure: 17H30 Message:Salut Jo'! pour te dire qu'il y a un nouveau cheval qui arrive lundi, mes gars ne sont pas la, et tu sais très bien que j'ai des papiers a faire, je suis pas super-man,tu peux t'en charger? Répond moi vite surtout!
ps: change ta boite vocale, franchement elle craint! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &&{Parker's PHONE Mer 14 Jan - 3:51 | |
| SMS De : Julian C. Swan Heure: 02h34 Message: Ouh j'ai passé une soirée d'enfer avec un certain Tyler Gage! La prochaine fois faut que tu viennes avec nous! Et coté coeur? Ca avance avec Jawell? ^^ Bon c'est pas que tu m'ennuie vieux, mais moi je suis HS. Lol Aller Ciao |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &&{Parker's PHONE Mer 21 Jan - 9:07 | |
| SMS Heure : 7h30 De : Ta Bien Aimée A : Son Amour Texte :
Merci pour ton message mon coeur. Moi aussi je t'aime (= On se voit tout à l'heure. Hâte.
Je t'aime <3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &&{Parker's PHONE | |
| |
|