Invité Invité
| Sujet: &&{James & Parker's h0me Jeu 1 Jan - 23:49 | |
| &&{James & Parker's h0me J'ai beaucoup de chance d'être dans leur famille, dieu sait où, ou je serais tombé. Nous avons un loft, pour pouvoir accueillir une aussi grande famille. Pas de villa pour Ashton, pour la simple raison qu'il est designer, et avoir un loft c'est plus design, bah moi je préférais mon ranch et mes chevaux...
Au rez de chaussée, on a un salon, une salle a manger, une salle de bain et une cuisine américaine. Jessy adore la cuisine, c'est la femme d'Ashton. Au premier étage, nous avons, 3 salle de bains, 4 chambres, un bureau. Dans les chambres, il y a la mienne, celle de Aaron 18 comme moi, d'Amanda 19, des parents, et du petit dernier Julian 10 ans. Au second étage, il y a un jacuzzi, je n'y vais pas vraiment, c'est pas trop mon "trip" d'y aller, il y a une douche, et une salle de jeux. J'ai oublié...On a une piscine. M'enfin, sans doute rien d'exceptionnel.
Photo du loft:
- Spoiler:
J'habitai dans un ranch avant le décès de mes parents, j'adorais cet endroit. On élevait des Quarter-Horses. J'étais heureux d'être la bas, avec ces magnifiques bêtes... J'ai de la chance de pouvoir y aller l'été. Le ranch a était donné a un ami de la famille, qui s'en occupe très bien.
Photo de mon ranch
- Spoiler:
|
|