# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MD. HOUSE

AuteurMessage
Invité
Invité

MD. HOUSE Empty
MessageSujet: MD. HOUSE   MD. HOUSE Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:27

MD. HOUSE
    Bienvenue dans mon Monde
    MD. HOUSE 870475452665fleurs1jpgppppjggow601_copy MD. HOUSE 933198444151ic_d11 MD. HOUSE 837313435296kristenbell3do201_copy

P'TIT MOT DU PROPRIO
    Ici c'est chez moi, au 27ème Green Street. C'est juste mon Monde, pas ces Maisons Moderne & impersonnelles à souhait. On dit qu'elle me ressemble : élégante, fonctionelle mais qui reste simple. Je crois bien que c'est la maison la moins grande du Quartier mais à mes yeux, c'est juste la plus belle. Dans le Style Japonais, c’est mon rêve de toujours de posséder une maison comme celle-ci. Construite par un Architecte à ma demande, elle a était faîte grâce à de nombreuses photos que j’avais prise pendant un Voyage au Japon. Bien entendu, ce genre de maison maintenant est plutôt dépassé mais il n’empêche que je l’adore. Elle a de plus un immense jardin qui la rend parfaite sous bien des points.

MD. HOUSE 500950maison_1 MD. HOUSE 356572maison_2 MD. HOUSE 107663salon1

LES HABITANTS
    Et oui, nous sommes plusieurs. Mais pas plusieurs Humains hein, j’ai recueillis depuis peu un petit Chiot Dalmatien nommé Fudji & cela fait près de cinq mois que j’ai décidé d’héberger une petite Chatte croisée Sacré de Birmanie qui aurait fini dans la Cuvette des WC si je n’étais pas intervenue, prénommée Annapurna et que tout le monde appelle Anna. Voilà, eux deux, c’est mon petit monde à moi, ceux que je retrouve avec joie lorsque je rentre d’une journée un peu stressante à l’Hôpital. Autant Anna a un sacré carafon et sait se faire entendre pour montrer qu’elle est là, autant Fudji est discret et il faut savoir l’entendre lorsqu’il ne dit rien sinon il part vite en dépression.

MD. HOUSE 512495chat_1 MD. HOUSE 560551jardin MD. HOUSE 249327dalmatien1
Revenir en haut Aller en bas

MD. HOUSE
Page 1 sur 1