Invité Invité
| Sujet: MD. HOUSE Sam 3 Jan - 16:27 | |
| MD. HOUSE Bienvenue dans mon Monde
P'TIT MOT DU PROPRIO Ici c'est chez moi, au 27ème Green Street. C'est juste mon Monde, pas ces Maisons Moderne & impersonnelles à souhait. On dit qu'elle me ressemble : élégante, fonctionelle mais qui reste simple. Je crois bien que c'est la maison la moins grande du Quartier mais à mes yeux, c'est juste la plus belle. Dans le Style Japonais, c’est mon rêve de toujours de posséder une maison comme celle-ci. Construite par un Architecte à ma demande, elle a était faîte grâce à de nombreuses photos que j’avais prise pendant un Voyage au Japon. Bien entendu, ce genre de maison maintenant est plutôt dépassé mais il n’empêche que je l’adore. Elle a de plus un immense jardin qui la rend parfaite sous bien des points.
LES HABITANTS Et oui, nous sommes plusieurs. Mais pas plusieurs Humains hein, j’ai recueillis depuis peu un petit Chiot Dalmatien nommé Fudji & cela fait près de cinq mois que j’ai décidé d’héberger une petite Chatte croisée Sacré de Birmanie qui aurait fini dans la Cuvette des WC si je n’étais pas intervenue, prénommée Annapurna et que tout le monde appelle Anna. Voilà, eux deux, c’est mon petit monde à moi, ceux que je retrouve avec joie lorsque je rentre d’une journée un peu stressante à l’Hôpital. Autant Anna a un sacré carafon et sait se faire entendre pour montrer qu’elle est là, autant Fudji est discret et il faut savoir l’entendre lorsqu’il ne dit rien sinon il part vite en dépression.
|
|