Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: __ Miss Andrews* ; Excuse Me ?! Sam 3 Jan - 19:34 | |
| >> Personnage << × Nom de Famille : Andrews × Prénom : Aléa Leah × Age : 19 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ X ] - M . [ ] × Métier(s) (Max. 2) : Capitaine des Pompom Girl
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
Aléa Leah Andrews. Deux prénoms. Un nom. C'est une jeune fille qui à du caractère. Sûre d'elle, jolie, autonome, joyeuse, serviable, charmante et tout ce qu'on peut imaginer. Elle aurait tout fais pour ses amis, sa famille. Oh, mais je parle moi mais bon, j'oubli de préciser que ça c'était l'ancienne Aléa. Oui, l'anciene. Pourquoi ? Mais enfin, attendez, ne soyez pas trop pressé. Je vais vous expliquer mais plus bas. Soit, donc, après une certaine chose, Aléa est devenue une jeune fille sur ses gardes, beaucoup moins sûre d'elle et qui parle très peu sauf aux gens en qui elle à confiance. Le problème c'est qu'on l'a envoyée ici alors maintenant, Aléa n'a plus personne à qui parler. Elle est tout de même encore souriante et aimable, mais c'est une fausse idendité. Aléa est peu bavarde, et hantée par cette accident. Elle aimerait que cette accident disparaisse de sa mémoire. Une seule façon, trouver quelqu'un à qui elle pourrait se confier, quelqu'un qui lui ferait oublier cet horrible accident. Aléa voit le mal presque partout, fait des cauchemars sans cesse ... Une vie que personne ne souhaiterait avoir ...
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :
Aléa vivait heureuse prêt de Miami. Ses parents étaient gentils, ses deux soeurs adorables. C'est la petit dernière de la famille Aléa Leah. Oui, mais une petite dernière heureuse et gâtée. Ils vivaient très aisément dans une maison ou plutôt devrais-je dire, une villa; héritée de ses arrières grands parents. Elle allait à l'école normalement ce jour là. Elle s'était levée à la même heure et était partie avec ses deux soeurs et sa mère. Elle avait 7 ans. Sa mère la déposa à son école tandis qu'elle laissait allé ses soeurs jumelles au collège. Elles avaient 13 ans. Ensuite, sonna 4 heures de l'après midi. L'heure de rentrer à la maison. Mais, sa mère aurait dut être là. Mais elle n'était pas là. Alors, elle décida de rentrer seule à la maison. Elle se depêcha et ouvrit la porte de chez elle. Aucuns bruits. Personne dans la maison. Ses soeurs étaient derrière elle car elles venaient de rentrer. Elles montèrent toutes les trois à l'étage et rentrèrent dans la chambre d'Aléa. Puis, du bruit. Des pas. Allant dans la cuisine. Des bruits de chaises. Des cris. Aléa paniqua. Silence. De nouveau des cris. Ensuite, deux coups de feu. Aléa pleura. Ses deux soeur décièderent de descendre voir. Aléa était seule. Appeurée. Plus aucuns bruits. De nouveau des bruits de chaises. Des cris. Des appels au secours ... Silence. Pendant quelques minutes plus rien. Deux coups de feu. Encore. Aléa attendit. Des bruits de pas, de porte. Ils étaient partis. Aléa suffoqua et sortit de sa chambre. Elle descendit ouvrit la porte de la cuisine et cria. Stuppeur. Là, parterre, quatre corps. Sa mère. Son père. Ses soeurs. Quatre. Un chiffre qu'elle s'est mise à détéster. Elle cria. Du sang. Elle devait se rendre à l'évidence. Ils étaient morts. Ses cris avaient alertés ses voisins qui une fois qu'ils avaient vus les corps avaient appellés la police. La ptite fille fut emmenée chez sa tante. Elle assista aux funérailles et sa tante finit de l'élever. Une fois à l'âge de 18 ans, ils l'envoyèrent ici, à Miami. Pour son bien ?! Ils espèraient qu'elle oublierait tout. Ils ont même décidé pour elle de la faire entrer en tant que Capitaine des Pompom Girl's ! Ils étaient sûrs qu'elle oublierait. Mensonges....
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Clémence × Age (facultatif) : 14 ans × Passions : Equitation, Natation × Code d'inscription : × Comment avez-vous connu le fow' ? Par Kelly <3 × Autre ? Conseil ?Non. Kelly je t'aimme x)
Dernière édition par Aléa L. Andrews le Sam 3 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Miss Andrews* ; Excuse Me ?! Sam 3 Jan - 19:40 | |
| |
|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: __ Miss Andrews* ; Excuse Me ?! Sam 3 Jan - 19:41 | |
| | |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: __ Miss Andrews* ; Excuse Me ?! Sam 3 Jan - 19:49 | |
| Bienvenue à toi ! Tout est OK je te valide . Bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __ Miss Andrews* ; Excuse Me ?! | |
| |
|