# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

N’abandonne Jamais. PV*

AuteurMessage
Invité
Invité

N’abandonne Jamais. PV* Empty
MessageSujet: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:01

N’abandonne Jamais.
    PV Aléa

La nuit était déjà tombée alors qu’il n’était pas vraiment tard. Mais nous étions en Hiver et cela était normal. Le vent au dehors avait forcit et soufflait avec force, s’amusant à bringuebaler quiconque sortait dehors. Il faisait plutôt frais dans la Salle de Sport. Mais c’était bien normal après tout, les gens qui venaient ici n’avaient pas pour but de faire un sauna, loin de là ! Et le Dr MacDowell était comme eux. Pour le moment, il se changeait rapidement dans les vestiaires, s’habillant d’un simple jogging noir et d’un tee-shirt sombre. Des baskets sombres elle aussi et le jeune homme aux cheveux bruns était fin prêt. Il poussa la porte des Vestiaires et se retrouva dans la Grande Salle. Dans un coin, les gens qui soulevaient de la fonte, le Docteur ne put réprimer une grimace. Ce n’était pas franchement pour lui ces trucs. Le Bodybuilding ce n’était franchement pas son trip. Au lieu de ça, William se dirigea d’un pas sûr vers les agrès de gym. Ca c’était du sport ! Bien entendu, le jeune homme de 24 ans pratiquait d’autre sport, comme la Boxe ou le Basket entre autre où sa vivacité le faisait plutôt apprécier de son équipe mais lorsqu’il était seul comme aujourd’hui, il se complaisait sans soucis dans la Gymnastique. Peu de gens lui avaient dit que ce sport était un sport de Tapette comme beaucoup le croyait. Ou alors, ils n’osaient plus le dire vu le direct qu’il se prenait dans la tronche. Leçon numéro 1 : ne jamais oser dire du mal de William =D. Bref, revenons à nos moutons. Le jeune homme s’étira quelques minutes avec soin, ce n’était pas franchement le moment de se claquer quelque chose puis il s’approcha des barres parallèles. C’était de loin son agrès préféré avec les arçons et le saut de cheval. D’une simple impulsion à ses bras, il fut en position gainée. Respirant à fond, tout sourire, le jeune homme se mit à enchaîner doucement les figures lorsqu’il entendit une musique s’élever. Que ce passait il donc ? Les pom-pom girls s’entraînaient elles déjà ? La question le tarauda quelques instants puis il se concentra dans ses exercices. Il était de garde Demain Soir et ne pourrait donc pas venir à la Salle de Gym. Ces temps-ci, il avait beaucoup de garde. Peut-être à cause du fait qu’il n’y avait encore que lui en Docteur à l’Hôpital ? Sûrement. Mais d’autres viendraient assez tôt et pour le moment, il se partageait les gardes avec les Infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell

Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : N’abandonne Jamais. PV* 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:21

Nouvelle Ville ; Nouvelle Vie ...

Aléa marchait dans les rues de Miami. Seule. Elle était sur ses gardes mais elle marchait. Elle avait un sac qui sortait tout droit de chez D&G. Oui, elle avait toujours eu les moyens de s'acheter des trucs chers et avait des goûts de luxe. Bref. En plus de ce sac à main, elle avait un sac qui contenait ses affaires de Pompom Girl. C'était elle la nouvelle capitaine. Une belle blonde, fragile et qui voyait le mal quasiment partout. Bizarre ? Non, pas quand on connaît son passé. Nous ne reviendrons pas la dessus. Elle était habillé d'un slim blanc avec un pull bleu clair. C'est tout ? Oui. Elle apperçut enfin le centre de sport. Elle accéléra le pas, car il commençait à faire froid. Elle se trouvait devant la porte. Elle entra et demanda que l'on mette le disque qu'elle tendait. Elle remercia la personne et se dirigea vers les vestiaires. On lui avait demandé de s'entraîner avec son uniforme de Pompom Girl. Donc, une fois dans les vestiaires, elle se changea. Uniforme bleu. Enfin, avec différens types de bleus. (ICI)Une fois prête, elle sortie et se fit une queue de cheval tout en marchant. Elle alla au milieu de la salle et s'étira. Elle commença à faire un début de chorégraphie. Puis, elle y apporta quelque modifications en notant tout sur un carnet. Puis, elle se dit qu'enchaîner de suite sur un salto arrière serait bien. Alors, la demoiselle recommença du début en y apportant ses modifications, fit une roue et enchaîna sur son salto. Elle commença bien mais ... elle retomba mal et s'écroula par terre.

" Et merde ... "

Elle s'assit et se massa la cheville ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:47

Le jeune homme venait d’exécuter une magnifique sortie en vrille et son retombé n’était pas mal non plus lorsqu’un mouvement vif attira son attention. Il finit de se stabiliser et se passa une main dans les cheveux, faisant du regard le tour d’horizon pour voir ce qui avait attiré son attention. Il se connaissait, il ne se laissait pas déconcentrer pour peu. La chose qui avait donc attirait son regard devait donc être plutôt importante. En faite de chose, c’était plutôt un éclair bleu qui l’avait surprit. Et de bleu qui semblait étrange dans la salle, il n’y avait qu’une jeune femme assise sur le sol qui se massait la cheville. Elle était habillée d’un uniforme de Pom-pom Girl. La nouvelle Capitaine ? Il avait entendu les gens parler de l’arrivée de celle-ci. C’est qu’ici, on ne rigolait pas avec cela, l’équipe comme les Pom-pom. Mais passons, la jeune femme semblait souffrir. Après 7 ans d’étude, le jeune homme savait comment lire sur le visage des gens. Il lâcha donc ses agrès pour descendre du tapis. Là, il ramassa sa bouteille d’eau et s’avança vers la jeune femme. Il dut à plusieurs reprise faire un écart pour éviter de se faire bousculer par des gens qui faisait ce que l’on devait faire dans une Salle de Gym : du Sport. Quand enfin il arriva devant la jeune femme il s’agenouillât et posa une main réconfortante sur l’épaule de la jeune femme tout en lui demandant d’un ton doux et gentil :

« Il y a un problème Mademoiselle ? »

Alors qu’il parlait, il avait déjà baissé les yeux pour observer les mains de la jeune femme. Celle-ci se tenait la cheville qui semblait déjà gonflée. Un peu soucieux, cela pouvait être soit une entorse, soit plus grave. A vrai dire, le jeune homme faillit toucher la cheville de la jeune femme mais il se retint à temps. La jeune femme n’avait peut-être pas envie qu’il regarde. Il lui aurait bien dit qu’il était Médecin mais bon, autant attendre. Si cela se trouvait, la jeune femme n’avait rien et n’avait peut-être déjà plus mal. A voir ...
Aspen E. Jewell

Aspen E. Jewell

× Image de ton Perso : N’abandonne Jamais. PV* 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:56

Aléa Leah était toujours par terre. Elle se massait la cheville car elle venait de faire une mauvaise chute. Les gens autour n'avait rien vu ou alors, ils avaient fait semblant. Quelle bande de mal élevé. Aléa, quand quelqu'un se blessait elle était la première à s'inquièter. Mais là, apaprement, ça ne gênait personne. Enfin, elle regarda de nouveau sa cheville. Elle fit les yeux ronds. Ca commençait à gonfler. Esuite, elle fut surprise qu'une main la touche et elle sursauta. Elle se retint de crier. Je vous avez prévenu qu'elle voyait le mal partout. Elle leva la tête. Un homme. Plus âgé qu'elle. Il avait l'air gentil. Elle voyait ça à la figure des gens et très souvent ne se trompait pas. Alors, elle le regarda et lui dit :

" Je viens de faire une mauvaise chute après mon salto et j'ai mal à la cheville. Elle à gonflée... "

Elle se remassa la cheville. Que pouvait-il bien faire pour elle ? Est-ce qu'il s'y connaissait lui en ça ? Elle se dit qu'il vallait mieux qu'elle ne soit pas trop méchante car il était le seul à être venue voir si ça allait. Alors, elle lui adressa un très léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:19

La jeune femme avait sursauté lorsqu’il avait posé la main sur son épaule. William s’en voulait, il aurait dû prévenir la jeune femme avant qu’il était là mais bon, c’était tout lui ça, il se prenait pour un Chevalier qui voulait guérir tout le monde. Enfin, ce qui était positif, c’était que la jeune femme ne l’avait pas rejeté et qu’elle avait put lui expliquer ce qui c’était passé. Une mauvaise chute après un Salto hein ? Hum. Au moins cela ne pouvait sûrement pas être une Fracture. Enfin, on ne savait jamais avec les chevilles, c’était un endroit fragile du corps. Surtout que c’était l’articulation. Mais là, de vue, il avait du mal à voir. Le mieux s’aurait était qu’elle l’accompagne à l’Hôpital pour faire une Radio, ce que l’on faisait dans ce cas là, mais il ne voulait pas la déranger si jamais elle n’avait pas grand-chose. Mais bon, si au touché il détectait quelque chose, il l’emmènerait, c’était obligé, il se parjurait si jamais il ne le faisait pas. Voilà pourquoi il écarta avec gentillesse et professionnalisme les mains de la jeune femme blonde et effleura la cheville. Chaude. Et gonflée pile sur l’articulation, à l’intérieur. Le jeune homme grimaça et fronça les sourcils. Là, il enveloppa plus la fine cheville enflée de ses deux mains et poussa plus loin son examen. Quand soudain il se rappela l’existence de la jeune femme. Celle-ci ne devait être que moyennement rassurée par la figure qu’il tirait. Ne voulant pas l’alarmer pour rien, William releva la tête et sourit à la jeune femme, se présentant d’une voix douce et posée. De même, il l’informa qu’il pourrait peut-être y avoir autre chose qu’une entorse.

« Excusez moi, je m’appelle William MacDowell, Docteur MacDowell. Je pense que vous n’avais rien d’autre qu’une légère entorse mais je n’en suis pas sûr. Pour le moment, je vais vous immobiliser la cheville, je devrais bien trouver ce qu’il faut dans la Pharmacie de la Salle de Sport mais il vous faudra passer à l’Hôpital demain le plus tôt possible pour faire une Radio. Mais je ne veux pas vous affoler hein, vous ne devez rien avoir d’autre vu que je ne détecte rien de sérieux au toucher mais sait-on jamais, je préfère être prudent … »
Aspen E. Jewell

Aspen E. Jewell

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

Le jeune homme était là. Elle se demandait qui c'était. Ensuite, il écarta avec ses main les mains de la jeune fille. Elle n'était pas tellement rassurée mais elle se laissa faire. Il regarda la cheville et l'enveloppa de ses deux mains. Ensuite, il grimaça et fronça les sourcils. Etait-ce grave ? Ca allait compromettre ses entraînements si c'était grave. Mais de toute façon, il n'y avait encore personne. Alors, d'un autre côté, ce n'était pas plus mal. Ensuite, il releva la tête et la jeune fille le regarda dans les yeux. Il se pésenta. Un docteur. Elle était bien tombée la Miss. Il fallait qu'elle fasse une radio demain. Apparement rien de grave mais il préférait vérifier. Il devait aussi immobiliser la cheville. Elle l'écouta attentivement puis se présenta à son tour :

" Aléa. Aléa Leah Andrews. J'ai 19 ans et je suis la capitaine des Pompom Girl. Pour demain, je passerais demain matin ... Mais, qui me fera la radio ? "

Aléa n'était pas très enchantée de devoir faire une radio. Elle voyait le mal partout et n'avait pas confiance en ses machines gigantesques qui faisait un bruit d'enfer. Elle serait plus rassurée si le Docteur MacDowell faisait lui même cette radio. Alors, elle le regarda de nouveau desn les yeux et lui sourit légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:25

Alaé. Alaé Leah Adrews. Âgée 19 ans. Tant mieux, sa croissance était donc très certainement arrêtée. Il entendait par là que s’il y avait besoin de rééducation, cela serrait moins ardue que si elle grandissait encore. Pour le moment, il fallait qu’elle l’accompagne pour s’asseoir le temps qu’il lui bande la cheville. Il se releva et la prit dans ses bras pour la porter jusqu’à l’infirmerie. Bon, il n’y avait personne, pas même une Infirmière ><. Mais c’est pas possible ce bled, il n’y avait donc personne ? En même temps, cela ne paraissait pas si dément, vu qu’il venait, comme de nombreuses personnes, d’arriver, la ville démarrait doucement. Enfin, pour le moment, ce n’était pas le problème. Déposant la jeune femme sur un fauteuil, il mit son pied sur un tabouret et se tourna vers la boite à Pharmacie. Il fourragea quelques minutes avant de tirer enfin une bande du capharnaüm qui régnait dans le placard. Il faudrait songer à tout ranger là dedans. Enfin, une fois la bande en main, le jeune homme prit une épingle à nourrice parce qu’il ne savait pas si la bande était récente ou ancienne et donc s’il elle avait les nouveaux systèmes pour fixer le haut de la bande. Donc bon, autant être prévoyant. Le jeune homme s’agenouillât à nouveau devant la jeune femme et lui prit délicatement le pied dans sa main. Avec soin, il commença à bander la cheville de la jeune femme tout en répondant à sa question.

« Etant donné que je suis le seul Docteur officiant à l’Hôpital pour le moment, je pense que ça sera moi. A moins que cela ne vous ennuie. Auquel cas, ce sera une Infirmière qui arrive à manier la Radio. Mais bon, je vous avoue que je préférerais le faire parce que bon, sait-on jamais ce que peuvent faire les gens qui ont pas trop l’habitude. »

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux et arriva à la fin de la bande. Bingo, il n’y avait aucun moyen d’arrimer solidement la bande. Heureusement qu’il avait pensé à l’épingle à nourrice. Le jeune homme piqua rapidement l’épingle. Et voilà, le tour était joué. Il se redressa et regarda la jeune femme en souriant. Il lui expliqua ensuite deux ou trois petits trucs qu’elle devait respecter.

« Voilà, j’en ais finis pour aujourd’hui. Alors, je vais vous demander de faire attention, ne pas trop bouger votre Cheville. Si vous le souhaitez, je vous raccompagne jusqu’à votre domicile ou je vous mets dans un taxi si c’est trop loin mais en tout les cas, il faudra passer me voir demain. Je ferais la Radio, moi ou quelqu’un d’autre, et je vous prescrirais quelques médicaments pour empêcher une plus grande inflammation et nous verrons ensemble pour les séances de Kiné. De même, ce soir, vous mettrez de la glace, ou un sac de petit poids congelé, pour essayer de désenfler. Bon, je vous rassure, le fait que ça enfle ce n’est pas grave, c’est une réaction normale, seulement, c’est un phénomène plus ou moins poussé chez certaines personnes. »
Aspen E. Jewell

Aspen E. Jewell

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01

Partout ; ...

Aléa était toujours parterre. Le Docteur MacDowell se leva et prit la jeune fille dans ses bras. Celle-ci fut légèrement surprise mais se laissa faire. Il la porta dans un local situé de l'autre côté. La portait le nom d' 'Infirmerie'. Ils entrèrent donc et le médecin la déposa délicatement sur un fauteuil. Aléa le regarda faire. Il cherchait une bande dans une armoire à pharmacie qui ... ne ressemblait pas du tout à ça. Il trouva enfin une bande et prit une épingle à nourice. Ensuite, il prit le pied d'Aléa et le banda. Il répondit ensuite à sa question. Le seul. Non non surtout pas quelqu'un qui ne sait pas manier les machines !!

" Non, je préférerais que se soit vous qui fassiez la radio... "

Ce n'était pas sa faute, elle était comme ça. Oui, elle avait cet accident qui lui recenait toujours en tête. Il avait presque finis. Il devait s'y connaître. Ca se voyait. La façon dont il bandait le pied de la jeune fille. Elle suivait chaques mouvements. Elle ne quittait pas son pied des yeux. Puis, il piqua l'épingle pour fixer la bande. Ensuite, il lui dit qu'elle ne devait pas trop bouger la cheville et ce soir elle devrait mettre des glaçons. Pas de soucis. Taxi. Le mot Taxi ? Elle sursauta et ferma les yeux. Elle préférait mourrir que de ce retrouver seule dans un taxi avec un inconnu. Alors, paniquée elle dit :

" Pourriez .... -vous ... me rac... raccompagner chez ... moi s'il vous paît ... ? "

Pas de taxi. Ca cc'était sûr. De plus, comme ça, elle pourrait mieux connaître ce médecin. Je vous avez prévenu qu'elle voyait le mal partout ... P A R T O U T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:17

Le Docteur avait finit avec la jeune femme. A vrai dire, il n’y avait rien d’autre à faire. Ils pourraient aviser le lendemain avec la radio. Lorsqu’il serrait si entorse ou non il y avait, il immobiliserait la cheville de la Demoiselle blonde mais pour le moment, un simple strap suffisait amplement. Il releva la tête du pied de la jeune femme seulement lorsqu’elle lui répondit. Bien. Si cela ne la dérangeait pas, il c’est lui qui lui ferrait donc sa Radio. Il fallait juste qu’il pense à démarrer la machine demain matin en arrivant à l’Hôpital. Pour ça, il valait mieux se mettre un petit post-it en rentrant chez lui parce que la Machine de Radio mettait longtemps à démarrer. Mais passons, cela ne dérangeait pas plus que ça de faire lui-même la radio à la jeune femme, de toute manière, il était Docteur non ? Ce qui fit tiquer le jeune homme Docteur, ce fut plutôt comment la jeune Demoiselle nommée Aléa sursauta lorsqu’il prononça le mot ‘Taxi’. Ce n’était pas non plus si grave que cela non ? Enfin, le jeune homme ne voyait pas le problème mais il avait apprit de par quelques copains qui suivaient Psychologie, que les personnes ne réagissaient pas forcément pareille face à un stress ou tout simplement un évènement qui sortait de ses habitudes. Et puis, la jeune femme semblait réellement très apeurée. Bon, il n’y avait qu’à la raccompagner chez elle, de toute manière, il avait fini sa séance de Gym. Le jeune Docteur se releva et s’épousseta les genoux avant de s’adresser à la jeune femme blonde blessée :

« Si vous y tenez. Nous allons y aller. Mais j’espère que ce n’est pas trop loin sinon désolé d’insister mais nous devrons prendre un Taxi, pas question de trop forcer sur votre cheville. Laissez moi juste le temps d’aller me changer et je reviens. Vous devriez faire de même. Normalement, avec la bande, vous devriez pouvoir aller jusqu’au vestiaires. Attendez moi là bas une fois prête, je passerais vous prendre. »

Sur ces mots, il s’en alla dans les Vestiaires et se changea. ( Pour la tenue qui suit, se reporter à l’avatar ) Un pantalon rayé, une chemise à carreau, une ceinture et par-dessus le tout, une grande veste à carreau elle aussi. Mais étant donné qu’il faisait froid, le jeune homme mit son écharpe et ses gants qui étaient, il faut l’avouer, plus décoratifs que chauds mais passons. Une fois ses chaussures misent et ses affaires rangées, il pressa le pas vers les Vestiaires Femmes. Arrivé devant la porte e celui-ci, il s’arrêta et toqua doucement contre la porte, appelant la jeune femme.

« Aléa ? Vous avez fini ? Si oui, nous pouvons y aller. »
Aspen E. Jewell

Aspen E. Jewell

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

Aléa reagardait le jeune homme. Il semblait trouver bizarre la réaction de la jeune fille suite au mot Taxi. Mais quand on savait son passé, pas tellement. Soit, le docteur accepta et il dit qu'il partait se changer. Elle fit de même en partant vers ses vestiaires. Elle sortit de l'infirmerie et se dirigea vers les vestiaires des filles. Personne. Vide. Elle soupira et alla chercher ses affaires. Elle sortit son slim et son pull. Elle alla s'asseoir sur le banc et enleva sa jupe. Elle peina pour mettre son slim mais y arriva quand même. Elle enleva ensuite, le haut et enfila son pull. Elle plia ses affaire et les rangea dans le sac. Elle sortit ses Converses et n'en mit qu'une. Pourquoi ? Mais réfléchissez. Avec sa bande, elle aurait du mal. Elle entendit la voix du docteur et dit tout en sortant :

" Me voilà. Je suis prête. Et pour répondre à ta ... votre, pardon, question, non je n'habite pas très loin ... "

Elle referma la porte derrière elle.

(Désolé, j'ai fait court ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:33

En traversant le gymnase, le jeune Docteur avait salué quelques personnes de la tête. Un bref mouvement, un sourire, que toujours on lui rendait. Il faut dire qu’il n’avait pas une étiquette collée sur le front avec marqué : Docteur mais pas loin. La plupart des gens le salué d’un : « Bonjour Docteur ! ». Ah lala, la popularité et William, c’était pas vraiment ça mais bon, tant pis. Alors qu’il s’était adossé au mur en attendant que la jeune femme sorte, il avait vaguement promené son regard sur les personnes qui s’entraînaient malgré l’heure, il se dit qu’il aurait pu y être encore si la jeune femme ne s’était pas tordue la Cheville. Mais en fin de compte, ce n’était pas si grave que ça, il rentrerait plus tôt chez lui et à vrai dire, c’était mieux. Comme je l’ai dit plus haut, il était de Garde demain soir et celles-ci sont éprouvantes et fatigantes. Perdu dans ses pensées, William faillit ne pas entendre ce que lui disait la jeune femme lorsqu’elle sortit. Il passa un coup d’œil critique sur Aléa ; elle ne portait qu’un slim blanc & un pull bleu clair. Elle allait mourir de froid dehors. Enfin, il pourrait toujours lui passer sa veste. Il remarqua aussi avec amusement qu’elle n’avait pas mis sa converse. Elle allait avoir du mal à marcher sans. Il la lui prit donc des mains et l’écarta pour la lui mettre. Il se comportait avec comme avec un enfant mais la force de l’habitude : il opérait de donnait des consultation en Pédiatrie, avec les enfants. Il avait donc un peu de mal à se mettre dans l’idée que la jeune femme pouvait se débrouiller toute seule ^^. Lorsqu’il lui ait passé la converse, il se redressa. La chaussure n’était pas fermée, juste enfilé mais c’était mieux que de marcher sans sur le béton des trottoirs. Fixant la jeune femme, il lui répondit d’une voix naturellement calme et douce, un peu enjouée Il se passait une main dans les cheveux pour marquer son amusement.

« Tu es peut-être jeune mais je ne pense pas être trop vieux pour que tu puisse me tutoyer hein ! Sinon c’est parfait, tu habites dans quel Quartier ? Au-delà de ça, on va le tenter en marchant, je te soutiendrais seulement parce que même si cela fait un peu mal, il faut que tu bouges un peu ta cheville. Ou alors il faudrait l’immobiliser dans une position correcte et avec ce matériel, pas moyen de faire bien. Mais si jamais tu as trop mal, si la douleur remonte dans la jambe, tu nous arrêtes tout de suite d’accord ? Parce que ça voudrait dire que tu es en train de l’abîmer encore plus, alors n’hésites pas d’accord ? Essais de rejoindre la sortie toute seule, j’arrive, faut juste que je passe dire un truc au gérant, qu’il est une Infirmerie potable la prochaine fois sinon il recevra une petite visite du Service Sécurité … Enfin, j’arrive ! »

Tournant les talons, le jeune homme alla toquer à la porte de la loge du Gérant. Vide bien entendue. Il le chercha du regard et le vit soulever des morceaux de fontes aux machines à muscu. Gonflé de partout, il devait être certes fort mais nan vraiment, le bodybuilding ce n’était pas le truc de William. Soupirant, il s’approcha du Gérant et se planta devant lui. L’homme leva des yeux de merlan frits vers lui et le jeune homme dut se retenir pour ne pas pousser un soupire retentissant. * Pas étonnant que la Boite à Pharmacie ne soit pas tenue avec un taureau comme lui … *. Le gérant finit par se lever et le jeune homme commença à lui expliquer le problème. La discussion dura 10 minutes au bout desquelles le Gérant lâcha un grognement que William prit pour un assentiment puis le Docteur tourna les talons et rejoignit la jeune femme blonde. Il poussa la porte pour la laisser sortir et se mit à côté d’elle pour qu’elle s’appuie sur son épaule. En avant alors …
Aspen E. Jewell

Aspen E. Jewell

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:10

Elle veait de sortir et le Docteur était adossé contre le mur. Il la regarda et puis lui prit la chaussure. Elle se demandait quoi. Puis, il la lui passa au pied. Elle le regarda faire et fit une légère grimace. Puis, il se releva. Enfin, il lui parla avec sa voix douce et calme et il lui dit qu'il devait aller dire deux mots au gérant. Elle approuva et se dirigea lentement avec ses deux sacs vers la porte. Un sac à main avec toutes ses affaires, papiers, clefs dedans et l'autre avec ses affaires de Pompom girl. Un jeune homme l'accosta et lui demanda des trucs bizarre et passa son chemin le laissant furieux derrière elle. Non mais pour qui se prenait les gens de nos jours ? Elle se retourna et vit le docteur parler avec le gérant. Drôle de gérant. Et après, on s'étonne de l'état des lieux. Et bien, quand on voit le genre de personne qui gère ça, il n'y à plus à s'étonner. Elle s'arrêta devant la porte cherchant les clefs dans son sac. Ensuite, elle releva la tête et William était là. Il ouvra la porte et donc la Miss sortit. Ensuite, elle lui dit :

" J'habite dans le quartier de Green Street ... "

Ensuite, elle vit que William s'était mit à côté d'elle donc, elle s'appuya sur lui en passant sa main droite derrière sa nuque et en alla la poser sur son épaule gauche. Plus pratique ! Elle avança un peu dans l'allée et un vent violent commença à souffler. Alors, elle remonta le col de son pull mais ça ne servait pas énormément à grand chose. Ensuite, le vent se calma et frissonna légèrement avant de regarder William et de lui sourir avant de détourner sa tête droit devant elle. Elle boittillait légèrement et pour l'instant elle n'avait pas mal. Que ça continue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:37

Le jeune homme s’était mis en marche, la jeune femme prénommée Aléa callée contre son épaule. A vrai dire, un bras sur ses épaules mais tant pis. Le jeune homme n’en avait cure. Etant Docteur, il n’y voyait là aucuns problèmes. Vous voulez que je vous dise ? La jeune femme ( elle ou une autre hein ) aurait pu se déshabiller devant lui, il lui aurait calmement demandé où elle avait mal et il l’aurait ausculté. Alors un bras passé autour des épaules ! Cela n’avait pas grande importance. De plus, il avait prit son sac plus l’un de la jeune femme pour éviter de trop charger l’épaule de la jeune femme et donc sa cheville. Donc à vrai dire, il tentait plutôt de conserver son équilibre pour éviter à Aléa de poser trop violement son pied par terre plutôt que d’observer la jeune femme callée contre lui. Il avait bien entendu les paroles et avait soupirait de soulagement. Elle n’habitait pas à l’autre bout de la ville. Loin de là, elle habitait dans la même rue que lui et le jeune homme venait tout les jours à pieds. Il n’y avait donc aucun problème pour rentrer, c’était toujours tout plat. Il aurait bien voulue accéléré le pas mais la jeune femme ne pouvait pas marcher plus vite. Le vent forcit et il fit soudainement plus froid. Enfin, pour William tout allait bien ce qui n’était pas le cas de la jeune femme. Le Docteur s’arrêta donc, ce n’était pas franchement le moment pour prendre froid n’est-ce pas ? Il enleva sa veste et en drapa la jeune femme avant de repartir en soutenant la jeune femme. Pour contrecarrer toute protestation, il lui expliqua d’une voix douce mais ferme :

« Au cas où tu t’apprêterais à râler, saches que j’aimerais bien ne pas avoir à traiter une angine ou plus grave une bronchite qui deviendrait une pneumonie en plus d’une entorse. Et personnellement, j’ai vu suffisamment d’épidémie pour être bien plus immunisé que toi. Alors contente-toi de marcher et de garder tes forces pour ça xD. Ca va la cheville ? Elle tient le coup ? »

Alors qu’il parlait, ils avalés des kilomètres jusqu’à enfin arriver à Green Street. Il ne savait pas trop qu’elle était la maison d’Aléa. Aussi, il avança plus doucement pour laisser le temps à la Demoiselle de lui signaler qu’ils étaient arrivés. Il allait l’accompagner jusqu’à sa porte, vérifier qu’elle soit bien installée puis direction chez lui où Anna devait déjà devenir folle xD. Il comptait mentalement sur Fudji pour calmer les fureurs de la chatte mais n’y croyait pas trop. Bah … De toute manière il était en retard alors un peu plus un peu moins, autant faire les choses bien avec Aléa. Il serait temps de ranger plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N’abandonne Jamais. PV*   N’abandonne Jamais. PV* Icon_minitime

N’abandonne Jamais. PV*
Page 1 sur 1