Invité Invité
| Sujet: Tu trouveras toujours quelqu’un. PV* Sam 3 Jan - 21:46 | |
| Tu trouveras toujours quelqu’un. PV Jessy
Le jeune Docteur commençait plus tard ce jour là. Il était encore un peu tôt et le jeune homme avait profité du temps de Libre dont il disposait pour se balader. Et alors qu’il s’apprêtait à sortir, Anna avait miaulé mais il l’avait laissé dans le Jardin fermé. Il savait que la jeune Chatte faisait attention à ne pas trop s’éloigner. Fudji lui par contre ne s’était pas manifesté. Comme d’habitude. William l’avait alors appelé et le petit Chiot Dalmatien était arrivé en courant pour percuter violement ses tibias. William lui avait sourit, l’avait caressé, attaché la Laisse à son collier en cuir et hop, direction le Parc. Ils marchaient depuis quelques temps lorsqu’il avait décidé de s’arrêter sur un banc. Sachant bien que le jeune Chiot ne s’éloignait presque pas, il enleva sa Laisse et le laissa vagabonder à sa guise. D’autant plus qu’il n’y avait personne pour le moment dans le Parc. Le jeune homme soupira, cela faisait du bien de sortir un peu, de prendre l’air & de penser à autre chose qu’à son travail. Parce que le jeune homme lui, il n’arrêtait pas. D’autant plus qu’il était tout seul à l’Hôpital. Le seul Docteur. Enfin, tant pis, il aimait son travail et le prenait à cœur. Alors bon, il faisait avec. S’étirant, le jeune homme contempla l’horizon qui s’éclaircissait doucement, le soleil se levant. Le ciel était magnifique, des reflets Roses et Jaunes, en passant par le Orange, bref, magnifique. Alors qu’il rêvassait, il se rendit compte que le Chiot avait disparu. Se redressant, le jeune homme se leva et appela Fudji, d’une voix un peu angoissée. Il était trop jeune pour se débrouiller tout seul & William s’en voulait de ne pas l’avoir surveillé :
« Fudji ! Où tu es mon grand ? Allez viens voir ! » |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Tu trouveras toujours quelqu’un. PV* Dim 5 Avr - 20:52 | |
| [ Je pense que je peux fermer ? ] | |
|