Invité Invité
| Sujet: Swan's appartement Sam 3 Jan - 23:37 | |
| MOT DU PROPRIO J'habite le grand immeuble, on plutôt la résidence, qu'on voit au loin, au 47 rue de Green Street. Je suis trés heureux de vous montrer mon appartement, actuellement, je recherche des collocataires, c'est souvent plus amusant, je préfére des garçons, juste pour me controler! Je plaisente. Deux, car j'ai 3 chambres. L'appartement se trouve au dernier étage, bon sang il ma couté une fortune, m'enfin ça valait bien le coup, il est ultra tendance et trés design, vraiment beau. J'ai dessiner l'interieur comme je le voulais, et l'architecte a fait un super travail ainsi que les décorateur! Ils ont réussi a faire un magnifique appartement comme je le voulais a mon image. J'en suis bien fiére. Pourquoi un appart' et pas une maison? J'ai pas envie d'être comme tout le monde, je n'ai pas besoin d'avoir une grande maison a mmoi tout seul, je préfère les appartements qui sont grand et très lumineux, j'ai envie de ne pas être comme les autres. Je crois que ça ma bien réussi.Voila en espérant que mon appartement vous plaira.Plan de l'appartement:- Spoiler:
Images de la maison-ma chambre au sud - Spoiler:
-le salon - Spoiler:
|
|