| _ Profil ; * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:00 | |
| Bonjour à tous ! Alors, voilà, comme vous avez pu le constater, je suis passer dans le Staff tant qu'administratrice. Linoa House est passée au statut de modératrice. Donc, je ne faisait pas cette annonce pour vous parler de moi mais de vos profil. Vous avez du nouveau. Vous avez un grand carré intitulé 'RelationShip*' où vous y indiquerez vos relations avec les autres. Mais aussi une liste de choix appellé 'TOPICS*'. Si vous désirez mettre FERMES* cela veut dire que vous n'acceptez plus de faire de PV pendant une certaine durée. En revanche si vous mettez OUVERT* ça veut dire que vous acceptez de faire des PV. Voilà. En espèrant que ces modifications vous plaisent. Ah non, j'allais oublier. Kelly voudrais savoir où est passé le jeu des Verts & Bleus. Si quelqu'un sait, merci de nous le faire savoir ! A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:02 | |
| OK c'est super ^^
Pour le sujet vert et bleu ça m'étonne aussi ... Sasha est peut être passée par là je sais qu'elle en avait marre de ce topic à flood x3 |
|
| |
Aspen E. Jewell
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:02 | |
| Oui mais bon, si elle en à marre, qu'elle nous prévienne avant ou qu'elle prévienne tout court ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:03 | |
| JE crois qu'elle avait déjà prévenu :/ |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:07 | |
| Et euh !! C'est pas moi qui est touché au topic | |
|
| |
Aspen E. Jewell
| Ah ok ^^ C'était une supposition | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Qui sa peut être ... Forcément quelqu'un du staff qui était connecté il y a 10 minutes ...
Sinon super le truk des profils ma chewiiie | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:09 | |
| Pas forcé' qu'il éest était supprimé , peut être un bug , je me souviens sur wolf angel aussi un 'pic est arrivé à la 70ième page et il a disparu | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:13 | |
| NON IL N'A PAS DISPARU !!! J'en ai marre, les deux soeurs (Sasha tu n'y es pour rien) je vous ai enlevé de la modération. Car mlle Jessy j'ai une preuve grâce au panneau d'admin que c'est toi qui l'a supprimé : - Spoiler:
Alors maintenant que l'on m'arrête de me prendre pour une c**nne, j'ai toutes les preuves ! Les filles je vous ai enlevé de la modération et il n'y aura aucune discussion la dessus, si vous voulez quitter le forum allez y, mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi comme cela, okey ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 16:37 | |
| HA!C'est elle qui n'arrêtai pas de vérouiller le Sujet hier! Et c'est super pour les profils!C'est une super idée! |
|
| |
Aspen E. Jewell
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 17:54 | |
| Ok, bon et bien, on c'est qui c'est. Je me demandais aussi qui verrouillait les sujets hier ... M'enfin. Merci pour vos commentaires sur les profils | |
|
| |
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 19:05 | |
| Mais j'ai rien fait moi ! C'est intelligent d'enlever la modération à quelqu'un qui n'a rien fait ! J'ai locké une fois le topic , puis j'ai vu qu'il était réouvert , j'ai laissé , alors pourquoi moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ Profil ; * Dim 4 Jan - 19:07 | |
| J'avoue ... J'en avais marre de voir tous ces messages monter et moi ... Rien . C'est pas sa faute , alors laissez lui la modération Je reste , même en tant que boulet ... Excusez - moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ Profil ; * | |
| |
|
| |
| _ Profil ; * | |
|