| Bye ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bye ... Dim 4 Jan - 19:51 | |
| Salut .
Finalement je ne peux pas partir la voiture est en rade . Alors je vais vous dire aurevoir ... J'ai fais une bêtise et toute bêtise vous retombe toujours dessus un jour ou l'autre , alors je m'en vais , désolée Sasha , j'espère que tu pourras reprendre Ju' ...
J'ai beaucoup aimé venir sur ce forum , bonne continuation à vous .
|
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 19:54 | |
| Tu es sûr de vouloir partir ? | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 19:55 | |
| Pourquoi veux-tu partir ? Je t'ai dit que tu pouvais rester ! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 19:55 | |
| A quoi ça sert de toutes façons ? A quoi puis - je bien servir ? A rien de bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 19:56 | |
| Sûre? Parce que bon tu peut toujours te faire pardonner,c'est pas si grave ce que t'as fait! |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 19:57 | |
| - Jessy M. / Julien C. a écrit:
désolée Sasha , j'espère que tu pourras reprendre Ju' ...
Si tu pars , Ryan n'a plus lieu d'être , s'il n'a plus lieu d'être , Ju' prendra sa place
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:04 | |
| Bon, j'ai rien à voir avec l'Histoire, je connais pas tout, je fais même pas partis de l'Administration & je sais pas si tu veras ce message mais tant pis =). Très sincèrement, je comprends ta réaction. Ok tas fait une merde et tout mais bon, c'est pas non plus la mort ! Très sincèrement, que tu es eut envie de Supprimer ce topic ou pas, c'est ( à mon avis hein, je parle pour moi ) pas bien grave. Tu la fais ok maintenant on passe à autre chose. Tant pis si t'es pas dans l'Administration, tu peux quand même jouer tes persos sutout si tu dit que tu as pris du plaisir à venir ici. Sinon je repecte ta décision alors si jamais tu pars, bonne continuation à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:09 | |
| Mais on m'en voudra . Même si on me dit "Nan t'inquiètes je te fais toujours confiance etc ... '' Il y aura toujours quelque chose ... |
|
| |
Aspen E. Jewell
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:09 | |
| William à raison, passe à autre chose. T'as fait une boulette mais c'est pas la fin du monde. Personellement, je n'ai rien contre toi ni ton acte. Maintenant, c'est passé. Mais si tu déisres vraiment partir, c'est ton choix ... & Je te souhaite, si c'est le cas, très bonne continuation à toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:19 | |
| Je sais pas ... J'vais réfléchir *Attention c'est long parce que moi réfléchir heu ... Connait pas* |
|
| |
Aspen E. Jewell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:23 | |
| Cooooooool !
Sinon, je vais te dire, ça me fait presque plaisir, je suis repassée 2ème ou 3ème meilleurs 'posteur' sur le Forum xD. Nan très sérieusement t'inquiète, perso je suis pas en colère contre toi, je te fais toujours confiance. C'est sûr que ça sera peut-être plus dur pour Kelly à qui tu n'a rien dit mais bon, je ne vais pas parler pour elle, ça serait pas correcte. Si vraiment tu veux que ceux qui ne te font plus confiance recommence à te faire confiance bah déjà qu'ils viennent poster ici pour dire qu'ils te font plus confiance. Là, tu vois ceux qui te font plus confiance et tu leur explique pour t'as fait ça. Après, c'est juste une proposition pour que tu reste, à toi de voir si tu la met en oeuvre ou pas . En tout cas sincèrement, ça me chagrinerais que tu partes pour ça. C'est pas grand chose, mais je pourrais comprendre ... |
|
| |
Aspen E. Jewell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:29 | |
| Z'avez raison ... J'reste =D Quelqu'un pourrait supprimer la présentation de Julien . J'voudrais la refaire ^^ |
|
| |
Aspen E. Jewell
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:35 | |
| Ha c'est cool!Franchement c'est pas si grave comme boulette hein?! Bon je pense qu'on peut locké? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:37 | |
| T'inquiètes Aléa je la refais de ce pas ^^
Merci les filles =D
Kate tu peux locker oui =) |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:45 | |
| Je suis contente que tu restes =) | |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bye ... Dim 4 Jan - 20:47 | |
| Super ^^
(Oui je sais quand c'est locké c'est pour tout le monde sinon c'est de l'abus de pouvoir x3 *Qu'est - ce qui me prend ?*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye ... | |
| |
|
| |
| Bye ... | |
|