# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 × La Rédaction Recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




× La Rédaction Recrute Empty
MessageSujet: × La Rédaction Recrute   × La Rédaction Recrute Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:15

    Hello Chers MWiens ! Je poste ici car j'ai besoin de vous pour la rédaction du premier journal. Que vous soyez doués ou pas en écriture, je serais là pour vous aider à progresser et à créer des articles. J'ai vraiment besoin d'aide car pour le moment je suis seule et si vous voulez qu'un article soit écrit il me faut de la main d'oeuvre. Que vous ayez du temps ou pas, vous pouvez toujours vous inscrire, mais à vos risques et périls (si vous n'êtes pas présent souvent je veux dire ^^). Si jamais vous voulez bien m'aider un peu, indiquer le moi ci dessous.

    J'aurais aussi besoin de vous pour quelques dédicaces à des personnes que vous aimez bien ou alors des petites annonces que vous pouvez passer à propos de votre métier par exemple (si vous recherchez du personnel, ou des volontaires ...). Vous pouvez aussi nous joindre des jeux ou des blagues et vous serez bien sûr crédité (avec votre pseudo) si c'est vous qui l'avez inventé. Alors n'hésitez plus, et si tout le monde met un peu du sien, le journal sera très vite rempli ! Cherchez des idées pour le rendre encore mieux, toutes sont les bienvenues =D Vous désirez mettre une photo de vous, car vous recherchez l'amour ? C'est possible aussi :p

    Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, et qui seront cités dans le premier numéro ainsi que dans les suivants si ils restent volontaires pour m'aider pour les prochains à venir.

    Bisoux à tous et Bonne Année ( en retard certes ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : × La Rédaction Recrute Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

× La Rédaction Recrute Empty
MessageSujet: Re: × La Rédaction Recrute   × La Rédaction Recrute Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:17

    [ PS pour les curieux : C'est moi qui suis la rédactrice pour le moment =D
    Je n'ai rien à cacher je ne verrais pas pourquoi je ne vous le dirais pas :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




× La Rédaction Recrute Empty
MessageSujet: Re: × La Rédaction Recrute   × La Rédaction Recrute Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

    Hey je sais pas si y'a déjà des gens qui ont postulé mais me voilà =).
    J'ai pas trop de temps mais je vais faire attention et j'aimerais aider le Forum et m'y investir. J'aurais pas le temps pour aider en étant Modérateur ou autre donc je me propose en tant que journaliste. J'pense que j'arriverais à faire de booooow articles X)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : × La Rédaction Recrute Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

× La Rédaction Recrute Empty
MessageSujet: Re: × La Rédaction Recrute   × La Rédaction Recrute Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:27

    Ouaiiis ! Non tu es la première =) Sa serait avec joie ! Si tu as des idées etc, parles-en moi par MP, tu peux m'envoyer ton adresse MSN aussi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




× La Rédaction Recrute Empty
MessageSujet: Re: × La Rédaction Recrute   × La Rédaction Recrute Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:30

    cactusdream@hotmail.fr
    C'est une nouvelle vu que mon ordi bugé mais malheureusement, ça bug toujours alors j'y suis vraiment pas souvent Wink
    Voulà !
    Pour les idées je vais réfléchir à ça et je t'en envoie si j'en ais =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× La Rédaction Recrute Empty
MessageSujet: Re: × La Rédaction Recrute   × La Rédaction Recrute Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:17

    J'ai toujours besoin d'aide, je pense commencer la rédaction pendant les vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× La Rédaction Recrute Empty
MessageSujet: Re: × La Rédaction Recrute   × La Rédaction Recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× La Rédaction Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: