Invité Invité
| Sujet: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 20:52 | |
|
>> Personnage <<
× Nom de Famille : Petersen. × Prénom : Alexander. × Age : 22 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ ] - M . [X] × Métier(s) (Max. 2) : Chômeur pour le moment. A dire vrai, je n'ai aucunes idées de métier. =S
× Caractère : Alexander est un être chaleureux qui sait partager avec ceux qu’il aime. Il est d’un caractère attachant et il est doté d'une grande sensibilité. Il a tendance à s'accrocher à son entourage par peur d'être abandonné. C'est pourquoi, il est très protecteur, voir même trop. Il est timide et n'aime pas prendre de risques inutiles, réfléchissant à deux fois avant de se décider mais, une fois assuré d'avoir fait le bon choix, il fait preuve d'une grande ténacité dans l'accomplissement de ses objectifs et n'abandonne pas tant qu'il n'a pas réussi. Il s'énerve très vite, et a du mal à pardonner. Il préfère se tenir à l’écart des conflits pour ne pas avoir à en souffrir. C'est un grand romantique qui n'a aucun mal à tomber amoureux. Il aime faire plaisir, et emmènera sa Belle dans de beaux restaurant, lui offrira de magnifiques fleurs et tentera un maximum de la couvrir de bonheur. Alex a une imagination qui parfois peut devenir débordante. Il aime écrire des poèmes, des histoires... Et s'imagine souvent un monde différent du siens, où le bonheur serait permanent et le doute inexistant. Il est plus particulièrement attiré par les activités créatives et artistiques, il aime la nature et les animaux. Plutôt fainéant, il n'était pas très bon à l'école, et ne s'est pas embêté avec de longues études. Il a tout de même le minimum, le Bac. A dire vrai, il aimerait simplement gagner au loto ou se marier avec une belle demoiselle riche, et ne pas avoir à travailler, pour ainsi passer des années tranquilles et paisibles dans une maison de rêve, allongée sur un transat' au bord d'une immense piscine...
× Histoire : Alexander est né un 23 Juin, il y a un peu plus de 22 ans près de Miami. Il a grandit avec ses parents et ses deux sœurs, une petite et une grande. Il n'a jamais été très proche de la petite, mais plus de la grande avec qui il partageait beaucoup de chose malgrès leur 4 ans de différence. Depuis tout petit il a ce petit caractère timide et discret, mais ça ne lui a encore jamais posé de réels problèmes dans la vie. Il a vécut heureux jusqu'à ce que ses parents soient victimes d'un grave accident de voiture qui leur coûta la vie lorsqu'Alex eût 19 ans. Il est resté avec ses sœurs jusqu'à maintenant, où il a décidé de vivre sa vie , en restant proche du cocon où il a grandit. [ Histoire M**dique, je sais, mais je n'aime pas cette partie des Présentations =S .]
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Betty. × Age (facultatif) : 14 ans. × Passions : L'équitation & le Monde Équestre. × Code d'inscription :[OK Sasha] × Comment avez-vous connu le fow' ? Grâce à MYH × Autre ? Conseil ? Pouvez-vous me donner quelques noms de star à incarner, car je n'en ai aucunes idées, et pareil pour les métiers. =S Merci d'avance.
|
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 20:55 | |
| Pour le métier il y a une partie pour cela , il y a plein de métiers =) Pour la star , tu cherches quoi ? Code OK ^^ Et bienvenue x3 | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 20:59 | |
| http://obsession27.free.fr/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 21:02 | |
| Merci, mais je connais ce site, mais les plus beaux sont déjà pris, et les autres ne me plaisent pas forcément. =S C'est pour ça que je demandais des noms. =) Merci quand même.
|
|
| Sujet: Re: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 21:04 | |
| Il n'y en a pas beaucoup de pris ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 21:06 | |
|
Je vais prendre Adam Brody . Merci =)
|
|
| Sujet: Re: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 21:07 | |
| Okay je te rajoute ^^ Tu peux jouer ! | |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Alexander Petersen Mer 7 Jan - 22:11 | |
| Welcome =) Un gars parmi nous, youpiii :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Petersen | |
| |
|