Invité Invité
| Sujet: Anth!né@ L@wn!e 's Top!cs Jeu 8 Jan - 14:54 | |
| Salut à tous =) . Ici vous pourrez demander un topic avec Anthinéa Lawnie ( Rihanna) . Cliquez sur son nom pour avoir sa fiche ! Je fais un topic sur deux, et parfois plus pour vous dépanner mais n'abusez pas Pour vous donner un aperçu , si vous voulez d'elle une ennemie , il va falloir vous accrocher car elle sait pardonner . Pour ce qui est de l'amitié pas de problèmes , Anthinéa apprécie rapidement les gens . Et enfin , pour amour c'est plus compliqué , la jeune fille aime tomber les garçons mais il vous faudra de la patiente , car la confiance est toujours dure à gagner ! Topics à faire- - Topics en cours- - Topics terminés - - Relations - Spoiler:
[+++]
- Personne
[++]
- Personne
[+]
- Personne
[~]
- Tout le monde
[-]
- Personne
[--]
- Personne
[---]
- Personne
[x]
- Impossible
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anth!né@ L@wn!e 's Top!cs Sam 10 Jan - 0:48 | |
| |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Anth!né@ L@wn!e 's Top!cs Sam 10 Jan - 19:41 | |
| Avec plaisir =) Qui le fait ? Mais surtout à quel endroit . Je me prête volontaire pour le créer si on me donne l'endroit ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anth!né@ L@wn!e 's Top!cs Sam 10 Jan - 20:08 | |
| |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Anth!né@ L@wn!e 's Top!cs Sam 10 Jan - 20:09 | |
| Ok | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anth!né@ L@wn!e 's Top!cs Sam 10 Jan - 20:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anth!né@ L@wn!e 's Top!cs | |
| |
|