| Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Sam 10 Jan - 13:02 | |
| Voilà je recherche l'endroit où je pourrais faire en sorte que les liens soient en souligné pointillés quand on passe notre curseur dessus. J'ai vu plusieurs forums qui le faisaient, donc voilà, si quelqu'un sait comment faire pourrait-il m'expliquer ? Merci d'avance =) | |
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Sam 10 Jan - 14:04 | |
| Oui, je cherche ça aussi pour mon forum ^^ Alors, si quelqu'un sait x) | |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Sam 10 Jan - 18:57 | |
| il y a un code spécial mais lequel >< Je vais demander | |
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Sam 10 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Dim 11 Jan - 19:26 | |
| Suffit d'être en mode html et de mettre les mots entre les balises [*u] et [*/u] , bien sûr comme d'habitude sans les * | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Dim 11 Jan - 21:13 | |
| Non, ce n'est pas vraiment ça que je cherche en fait :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Lun 12 Jan - 14:21 | |
| A mais alors c'est simplement un code à mettre à la fin de la page d'accueil ... Mais je sais plus quel est le site :s | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin Lun 12 Jan - 20:54 | |
| Okey, maintenant que je sais que c'est un code je vais pouvoir chercher x) ^^ XD merci beaucoup ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin | |
| |
|
| |
| Besoin d'Aide, Avis aux pros du Panneau d'Admin | |
|