Invité Invité
| Sujet: ±Génial...± [/PV] Sam 10 Jan - 21:45 | |
| ±__Génial__± Pv:Aléa
Encore un nouveau matin pour tyler.Tyler se réveilla dans sa belle villa..et oui c'est normal..en étant acteur et maenquin on a beaucoup d'argent,mais il manquait encore quelque chose à Tyler.Une vie normal,mais ça il ne l'aurais jamais.Il ouvrit les yeux et finalement regarda sa montre.Il était 12:15.Il était EN RETARD!!! sa séance photo dans une magsin..OH NON! à la hâte,il se dépêcha et s'abilla d'un jeans et d'une camisole grise,(mon avatar^^) et se dépêcha.Il embarqua dans sa magnifque camaro et finalement alla vers les magasins.Une fois arrive ril entra et esseya le plus qu'il pouvait d'éviter les autographes,car il était en retard.Une fois dans le magasin,un magasin de sport, il regarda le gérant et finalement souria.Il mit un uniforme de soccer et commenca a prendre des photo pour faire la vente d'uniforme.Après cela, c'était autour d'un magsin de lingerie... génial encore en retard..oalala sa vie était chargé! . Il se dirigea vers le magsin en question.Le spersonne dirent a tyler de mettre seulement un jeans et de rester torse nu.Il mit ses jeans et finalement il dut attendre que la fille soit prete en tenu.Donc il alla S'assoir sur un banc en jeans et toujours torse nu.
* Olala je vais devoir avoir besoin d'un congé moi!*
Penssa t'il en attendant toujours la jeune fille.Il signa quelque autographe et plusieur fille le regardait torse nu^^ |
|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: ±Génial...± [/PV] Dim 11 Jan - 19:33 | |
| Aléa se réveilla en retard ce matin là. Alors elle descendit en trombe à l'étage inférieur et se prépara une tasse de café serré, un kiwi, et deux tartine de confiture. Puis, en attendant que le café soit prêt elle alla prendre une douche tiède. Pourquoi faire ? Pour la réveiller. Car si elle arriavait endormie, ça n'allait pas le faire. Alors, elle resta dix minutes sous l'eau tiède et daigna sortir ensuite. Elle enfila un slim blanc et un tee shirt bleu ciel. Elle prit une veste blanche et prit des chaussures à talons. Elle avait de la chance, elle n'aavit plus mal à sa cheville, grâce au docteur. Ah, ce docteur. Il était si mignon. Soit, pas le temps de penser au docteur maintenant. Elle descendit dans sa cuisine et avala son café puis mangea son kiwi et ses deux tartines. Ensuite, elle chercha son sac pendant quelque minutes et le trouva enfin sous la table de la salle à manger. Que faisait-il là ? Pas le temps de s'interroger. Elle enfila ses chaussures et se rua dehors. Elle refusa de prendre un taxi et de toute façon, ce n'était pas tellement loin. Elle avait rendez-vous au Shopping Center pour une scéance photo. Pourquoi elle ? Parce que c'était une jolie pompom girl et que ... c'était elle. Elle allait poser avec Tyler Gage. Un acteur et un mannequin. Chanceuse ... Ouai enfin, pas plus que ça. Elle se dépêcha et accéléra le pas. Elle se trouva ensuite devant le magasin innondé de jeune fille.
* Laissez moi deviner. Autographes ?! *
Bingo ! Qu'elle est forte cette Aléa. Elle se dirigea vers le photographe qui lui dit d'aller prêt es stylistes. Elle devait mettre une robe bustier noire et des chaussures sortant tout droit de chez Dior. Elle alla donc enfiler tout ça. La robe lui arrivait au dessus des genoux. De toute façon, ça ne posait aucuns problèmes car elle était extrêmement vien foutue. Elle passa ensuite au maquillage et après on la coiffa. Une fois prête, elle se dirigea vers le photographe qui fut étonné du résultat. Apparement il s'attendait à moins beau. Elle alla se positionner devant l'objectif et Tyler arriva.
" Salut. Moi c'est Aléa Leah ANdrews. Mais appellez moi Aléa. "
Elle ne savait si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ±Génial...± [/PV] Dim 11 Jan - 21:50 | |
| Tyler regarda la jeune fille.Il fit un sourire.
"tu peux me tutoyer.Moi c'est Tyler Gage2
i lfit un sourire et les deux regardèrent le photographe.Tyler regarda la jeune fille.
"Sa parrait que tu est pompom"
il fit un sourire puis finalement il attendit les instruction.Les deux devais aller se coucher sur le divant rouge.La jeune fille devais se coucher sur tyler et tyler devais mettre ses mains sur elle.Bref une pose sensuelle comme tout les mgazin de lingerie..et sa ce n'était qu'une photo! il y en avait beaucoup a prendre.Il la regarda et finalement il alla se coucher en attendant la jeune fille.Mais avant il remonta un peut ses jeans pour qu'on voit seulement l'élastique de ses boxer moulant^^Il s emit donc en position et attendit que le photgraphe place la jeune alé pour la photo.Il était bien curieux de voir les prchaine pose..mais il savait en partant que alé ferais une belle carrière en manequin et il devais lui dire après la séance.
*Une chance que le retard c'est notre fort a moi et elle*
une sourire aparu a cette pensé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ±Génial...± [/PV] | |
| |
|