# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme il est mignon! [pv: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:36

>>Comme il est mignon!<<


Jour ou je bosse pas! Dimanche! J'ai trés envie d'aller a Sherwood Reserve! Il y a plein de petits annimaux, tellement mignons, adorables! Bref, je mis un jogging et un sweat shirt assortit. Pris ma voiture et direction les animaux! Ok c'est pas tout a fait ça mais bon... Je me gare, car je suis arrivé a destination. L'ambiance y est déjà! Tant mieux d'ailleurs! C'est vraiment joli ici en faite, a certains endroit il y a des décors version "savane" version "hiver". Vraiment très joli. Il y a aussi beaucoup de monde, des enfants, des femmes, d'ailleures très jolies. Je m'opprochais d'un enclos particuliérement. Dedans il y avait des bébés lionceaux. J'ai failli fondre sur place. Ils sont tellement mignon! Je m'approchais plus prés, puis je me dirige enfin vers une jeune femmme qui s'occupait d'eux. Qui était très jolie. Je lui demandais si c'était possible de pouvoir m'en approcher, ou même de les toucher...

-c'est possible de pouvoir les toucher?

-oui, bien sure, les petits sont moins dangeureux que les grands!

-ils sont plus mignon aussi!

Elle ouvrit la cage, je m'approchais d'un d'entre eux. Il ma fait craquer sur le coup. Très chou. Tout petit, joueur. Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

[Puis-je ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:02

    [C'est un PV libre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:15

j'ai pas compris moi ^^'

par cntre je suis ok pour faire un PV avec Misha =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

    [ Elle demande si elle peut venir, alors, je lui dit que c'est un PV libre, donc tout le monde peut venir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:18

[ Mdr Jawell j'ai vue le Libre dans le Titre du sujet ^^ Mais comme parfois il y a des personnes qui veulent un membre en particulier sans que ce soit un PV =) J'me suis déjà fait "engueuler" un autre Rpg car j'avais répondue a un Topic Libre et la personne attendait quelqu'un d'autre >< ]

Bip Bip Bip…Et oui même le Dimanche il faut se lever pour aller bosser ! Que voulez vous les Animaux ne connaissent pas les jours de repos ><
La jeune brunette se traina hors de son lit sans jeter le moindre coup d’œil a son réveil. Elle savait qu’il devait être aux alentours de 4h00 du matin.
D’un geste endormit, elle alluma la radio, tombant sur le dernier tube de Brit Brit : Womanizer !



Découvrez Britney Spears!


Lorsque la chanson se termina, Mischa était déjà habillée pour le Travail et buvait son café rapidement. Hop quelques minutes plus tard elle était au volant de sa voiture en direction du zoo.
La mâtiné se passa comme à l’ ordinaire, je passerais donc les détails ^^.A présent elle se trouvait dans l’enclos des jeunes lions, entourer par une bonne vingtaine de curieux voulant a tout prix s’approcher et les toucher. A de nombreuses reprises Mischa avait du « renvoyer » des personnes car, trop agitées, cela risquait d’énerver les animaux.
Ce ne fut que vers les alentours de 13h que le calme revint a peu prés. En effet, la plupart des visiteurs s’étaient dirigés vers le Snack et Mischa ne s’en plaignait pas. Elle put enfin jouer a sa guise avec ses 3 petits lions préférer : Ghaya, Emrok et Nehru. Mais de nouveau un visiteur demanda l’autorisation d’entré.

Pour tout dire, Mischa comptait bien le renvoyer, prétextant que les animaux allaient bientôt être rentré pour pouvoir être nourrit. Mais bizarrement, a la vue du jeune homme elle changea d’avis xD


-c'est possible de pouvoir les toucher? Venait il de demander
Apres quelques secondes d’hésitation elle répondit :

« oui, bien sure, les petits sont moins dangereux que les grands »
-ils sont plus mignon aussi!

*Certes mais ca reste des lions xD*

Mischa lui ouvrit la grille qui menait à l’intérieur. Les 3 lionceaux présent a ce moment levèrent la tête, curieux et intrigues par ce nouvel inconnu.
Emrok, la plus agité des 3 couru vers le jeune homme en faisant de petits bonds.
Ghaya, la seule femelle et la plus timide, alla se refugier dans la souche d’un arbre.
Nehru , lui, se contenta de feuler de loin, pas super ravis d’être de nouveau déranger.


Comme il est mignon! [pv: libre] Sanstitre1on8




[Sont nuls mes Rp ces temps si ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

(nan t'inquiète il sont trop chou les lionceaux sur la photo drunken )

Je regardais le petit lion qui s 'approchait de moi, je ne voulais pas trop le toucher de peur que cela le nuit. Mais il se frotta gentiment contre moi, oh bon sang on dirait un chat, mais il ne faut pas oublier que ces mignon "chaton" deviennent des futurs gros chats! Bref, avec douceur et lenteur, je m'assis, les genoux recroquevillés puis mis ma main sur la tête du petit. Puis je regardais la responsable, elle était très séduisante, très mignonne comme ces petit bout de chou, avec une telle chaleur je failli rougir! Je me retourne vers le lionceau.

-Comment vous vous appelez, enfin je veux dire le petit?

Oups, euh j'espère qu'elle ne me prend pas pour un idiot. Ma langue a un peu fourchée. Au loin, deux petits n'avaient guère envie de s'approcher de moi. Je me regardais, je me sentais très discrètement.

-J'ai une odeur anormale?

Dis-je en accordant mon regard envers elle. En faites je désirais savoir son nom. Ne pas me sentir un peu bête endisant elle a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:16

( Je te repond dans 10 Minutes =) Sorry du retard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il est mignon! [pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme il est mignon! [pv: libre]   Comme il est mignon! [pv: libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il est mignon! [pv: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( Move it )) -Libre
» Un bon Sauna et pis voilà ... (Libre)
» Remise à niveau ? .x.Libre.x.
» Rangement dans le magasin [ Libre ]
» # . Just Because I Know . . . " [Libre Plusieurs Personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: