| Jawell's Phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 8:46 | |
| Jawell's Phone " Salut ! Tu es bien sur le portable de Jawell. Je ne suis pas là pour l'instant ou alors j'ai pas envie de décrocher. Laisse ton message après le Bip et je te rappellerais au plus vite " BiiipSMS :
Tu veux envoyer un SMS ? Alors laisse un message ici en précisant que c'est un SMS car je ne sais pas deviner si c'est oral ou bien écrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 17:14 | |
| APPEL 1ére sonnerie, 2éme sonnerie... « Jaw'! ça vas? j'ai eu du mal a te joindre haha drôle de messagerie au passage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 17:22 | |
| 3ème Sonnerie
" Allô ? Ah Jo'. Ca va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 18:50 | |
| oui! content que tu répondes! Alors qu' es que tu fais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 18:55 | |
| " Tu as de la chance, j'aurais pu ne pas répondre (rires). Bah là, je regardais la TV et j'attendais ton appel. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 19:15 | |
| Bah heureusement que tu as décrochée! Tu attendais mon appel? Hum... je me demandes ce que tu aurais fait si j'avais pas appelé (rires) Y'a quoi a la télé? j'espère qu'il a rien d'intéressant? (rires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 19:18 | |
| " Oui je l'attendais. Tu m'as dit que tu m'appellerais sur MSN, tu te rappelles plus ? Bah à la télé ? Rien d'interressant. On va voir si tu es plus interressant que ce qu'il y à ... (rires) " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 21:04 | |
| (rires) tu vas voir si je suis pas intéressant! T'as de la chance de pas être a coté de moi je t'aurais mise au sol et toc! haha! Ouai c'est vrai, bah c'est pas ma faute si je suis un peu tête en l'air hein? on va pas m'en vouloir pour ça... surtout ce contrôle de merde de sciences. (rires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 21:10 | |
| " Effectivement j'ai de la chance que tu ne sois pas à côté de moi ... Quoique, ça aurait pu être marrant ... (rires !). Oui, c'est con que tu l'ai râté t'es pourtant pas bête ! Bon alors, on devait parler de quoi déjà ? Parce que là, c'est moi la tête en l'air ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 21:24 | |
| Attends moi aussi...(blanc il réfléchit) A oui! c'est pour demain! Pour le restaurant! Tu viens alors demain? Met toi en valeur (rires) non mais chic car chez Maxim c'est assez élégant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 21:33 | |
| " Ah oui, voilà ! Bien sûre que je vient ! D'accord, tu veux que je mette quoi ? A toi de choisir ... (rires) C'est exceptionel que je laisse un mec choisir ma tenue alors te gourre pas ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 22:46 | |
| beuhh... Alors alors... Oh ta superbe robe noire moulante qui descend jusqu'au mollet! Et tes talon noir vernis, j'adore, en plus elle te vas super bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 14 Jan - 22:50 | |
| " (Rire) Merci beaucoup ... La robe bustier ? D'accord pas de problème. Mais alors, on y va le soir ... Mais d'accord, je mettrais ça ... Merci d'mavoir aidé à choisir ... (Rire) " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Jeu 15 Jan - 4:04 | |
| (rires) bah je t'en prie! Cela te vaudra 20 dollars s'il te plait (rires) je plaisante! J'ai hâte de te voir avec! Je passe te chercher a quel heure ma belle? Il te faut du temps pour te préparer non? je penses a deux moi! (ires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Jeu 15 Jan - 9:33 | |
| " (rires) Et bah écoute, je commencerais à me préparer vars 17h00 ... Alors, à 19h30 je serais prête. Ca te va ? Sinon, je peux décaler ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Jeu 15 Jan - 19:42 | |
| non ça ira je passerais te chercher a 19H30, j'ai hâte de te voir! Je dois aller au centre ville, je dois acheter un truc...Hum, oh dis tu es prise pour Horses Center? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Jeu 15 Jan - 20:28 | |
| " D'accord, je serais prête. Des fois que je ne le serais pas je laisserais la porte ouverte tu pourras entrer comme ça. Ok d'accord. Euh, oui, il m'a appellé et oui, je suis prise ? Et toi, dis moi que oui ?! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Ven 16 Jan - 22:33 | |
| T'inquiète ma chérie, je suis pris! Et très heureux en plus, doublement, j'ai ce que j'aime le plus, les chevaux...Et toi! Oh lala je dois vraiment y aller, ça va être fermé! C'est pour toi en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Ven 16 Jan - 22:40 | |
| " Oh, tu me rassures. (rires) Moi aussi je t'aime ... Oui, ça va bientôt fermer. Pour moi ? Oh non, faut pas ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Ven 16 Jan - 23:17 | |
| Si, rien ne vaut ton sourire quand je t'offre des choses. Et tes yeux briller d'impatience... Ce que j'aime! Olala j'y vais mon amour! On se voit demain! Hum...j'ai hâte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Sam 17 Jan - 0:32 | |
| " (Rires) Moi aussi j'ai hâte. 19h30 je laisserais la porte ouverte. Je t'aime mon coeur ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Sam 17 Jan - 1:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawell's Phone Mer 21 Jan - 6:56 | |
| SMS Heure: 00H00 De: Ton amour A: Son aimée Message:Une phrase simple mais tellement importante, que j'aime dire a toi et uniquement toi: Je t'aime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jawell's Phone | |
| |
|
| |
| Jawell's Phone | |
|