| Lucky Girl * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 18:17 | |
| Made By Lucky Girl Tout d'abord, je vous souhaite à tous la bienvenue. Sachez qu'ici, vous êtes dans ma gallerie et donc, dans ma propriété. Donc, vous devez vous immaginez que je ne veux pas que l'on touche à ce que je fais ?! Vous avez à moitié raison. Il y aura des créations NLDD (Non Libre De Droit) et des créations LDD (Libre De Droit). Bien sûr, pour éviter tout confusions, se sera indiqué. Par contre, il y aura des créations LDD pour tout le monde et des créations LDD pour une personne uniquement. Ce qui veut dire que si je met LDD pour Kelly, la création à le droit d'être utilisée pour Kelly uniquement. J'espère m'être fait comprendre. Si vous hésitez, posez vos questions. Je posterais à chaque fois que je rajoute quelque chose dans ma galerie. Les commentaires positifs et négatifs sont bien sûr acceptés. Mais quand je dis négatif, éviter les trucs du genre "Trop moche." "A coucher dehors". Parce que tout simplement, ça ne se fait pas. Icons 100*100 Avatar 200*400 Gaspard Ulliel ( ) LDD Avatar 200*320 PREMADE 2 - Scarlett Johnson - 2/2 - FREE- Spoiler:
[/list]
Dernière édition par Jawell Tyler le Sam 24 Jan - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 18:35 | |
| RAJOUT : + 1 Avatar 200*400 de Gaspard Ulliel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 18:45 | |
| oh c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 19:44 | |
| Je trouve ça un petit peu simple ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 19:45 | |
| C'est sûr que comparé à ta signature c'est simple ... Mais trop bourré, c'est laid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 21:12 | |
| - Bah moi j'ai beaucoup <3
Jpréfère la simplicité moi . =D
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 21:56 | |
| - Jawell Tyler a écrit:
C'est sûr que comparé à ta signature c'est simple ... Mais trop bourré, c'est laid.
Mais T-T J'ai fais que mettre de la texture et un texte J'vois pas ce qui cloche ! Puis moi quand il n'y a rien j'aime pas, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Mer 14 Jan - 22:12 | |
| Je n'ai jamais dit que quelque chose clochait ... u.u |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Jeu 15 Jan - 22:15 | |
| Tout a fait Jean pierre xD mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Ven 23 Jan - 20:17 | |
| Ajout : + 4 Avatar 200*320 LDD de Jessica Alba Je mettrais bien ma texture mais j'hésite. Faut que j'en refasse une !
Dernière édition par Jawell Tyler le Sam 24 Jan - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Lucky Girl * Sam 24 Jan - 15:16 | |
| Ils sont magnifiques tes news vavas ! J'adore <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Sam 24 Jan - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Girl * Sam 24 Jan - 17:36 | |