# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (* Sweet Melody ...[Ed ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:47

Aujourd'hui après midi, la demoiselle s'était dit qu'elle irait au parc si jamais elle n’avait pas cours. Il fessait beau et comptait bien profitée de cette âpres midi pour se détendre, oublier le boulot, ses partielles de Zoologie…Bref être au calme et pourquoi pas faire un peu de guitare. Mais Mischa avait eu cours et malgré tout elle s'y était rendue. La demoiselle avait prit son courage à deux mains. De plus, ce cours là n'était pas fort passionnant mais il était obligatoire et on devait réussir l'examen pour être sur de pouvoir passer dans l'année suivante. Alors après son cours si passionnant sur le métabolise des tortues de mer (xD) , elle passa par la librairie et acheta un paquet de cigarette et une bouteille d'eau et alla justa chez elle prendre sa guitare et se changer. Elle revêtue un simplement d'un jean taille basse, d'une paire de ballerine et d'un pull a manche mi-longue bleu claire. Elle détacha sa tresse, laissant sa longue crinière descendre en cascade jusqu’au milieu du dos. Puis direction River Bend Park !

Sa guitare sur l’épaule , ses livres de cours dans les bras ( et oui elle avait complètement oublier de les laisser chez elle xD), marchant a pas lent a travers les sentiers qui menaient a divers endroit du Park. A son passage, certaines filles s'amusaient a murmurer les derniers ragots qui couraient au sujet de tel ou tel personne, mais a force d'entendre tout et n'importe quoi; de voir les filles rires bêtement parce que les dernières rumeurs en circulation prétend que la jeune femme ai posé sur certaines photos pour payer ses études, ou pire parfois, on parvenait difficilement a discerner la vérité du pur mensonge. Enfin en ce qui concernait Mischa, elle ne participait pas aux ragots, et a sa connaissance, peu a son sujet circulait.

La fin des cours avait apporter a River Ben Park un flot d’étudiants qui étaient venue entre potes, se balader, jouer au foot sur la pelouse ou bizuter le dernier du groupe … Elle reconnue certains de sa classe, lança un petit Coucou de temps en temps mais ne s’attardant pas avec eux. Elle cherchait un coin tranquille, seule…Enfin elle trouva le coin idéal ! A quelques mètres de la jeune fille se trouvait un banc en bois sous un arbre, sans doute un cerisier. Mischa s’installa confortablement, posant son étui a guitare a coté d’elle.
Elle ne voulait pas en jouer tout de suite, mais préférais d’abord profiter du calme du Parc. Ainsi elle ferma les yeux et se laissa bercer par le chant des oiseaux. Peut être était ce son imagination, mais elle cru entendre les note d’une guitare. La mélodie était lointaine, portée par la brise. Elle re-ouvrit les yeux et regarda les alentours. Personne.

Elle ouvra son étuis a guitare avec des gestes délicats, comme si elle manipulait un objet fragile et très précieux, elle sortit l’instrument. Elle tenait a sa guitare plus qu’a autre. La jeune fille l’installa et fit vibrer les cordes .Tout était OK. Et maintenant ? Ben jouons ! Son médiator en main, la partition en tête , elle commença a jouer. Mais après seulement quelques notes elle stoppa le mouvement. Sans les faire vibrer, elle plaçait ses doigts sur les cordes.
Elle resta un moment immobile, les yeux au loin, ses doigts caressant les cordes sans les jouer. Puis, elle esquissa quelques notes, de nouveau, timidement. Ses mains jouaient seules, elle les laissait vagabonder, l’une sur le manche l’autre sur les cordes, appréciant le son léger de la guitare.
Puis, sans y faire attention, Mischa commença à jouer, très bas, les accords d’une chanson connue. En sourdine, elle chantait la mélodie, cherchant à faire remonter le titre à sa mémoire. Ça y est, il y était ! I’m Not Ready to make nice. Nunuche, diraient certains. Magnifique, diraient d’autres. Mischa, elle, adorait bien ce morceau. Peut-être qu’elle y entendait une nostalgie que les autres n’y voyaient pas. D’une voix presque inaudible, elle se mit à chanter les paroles :



Découvrez Dixie Chicks!


Totalement déconnecté de la réalité, l’esprit entièrement occupé par sa guitare, elle jouait un peu plus fort maintenant, assez pour que la brise transporte par intermittence des bribes de notes un peu plus loin. Transporté par sa musique, le jeune fille oubliait tout. Ses doigts rodés exécutaient parfaitement leur souple chorégraphie, dansant sur les cordes qui vibraient merveilleusement. Plongées dans sa melodie, elle n'entendit presque pas les bruits a côtés d'elle, des étudiants qui discutaient & rigolais, et de bruits de pas venant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:02

    * Pourquoi cela n'arrivait qu'à moi ? *

    Le jeune homme venait de s'apercevoir qu'il n'avait plus d'essence dans son réservoir. Ne pouvant plus tarder, il fut bien obligé de partir à pieds. Il prit son sac à dos, et partit en sifflotant de chez lui. Il était habillé de façon décontractée avec un simple jean et t shirt, ainsi qu'un veste par dessus et de converses assez grandes qui lui avaient été faites sur-mesure. Edward était un ange tombé du ciel, il avait un de ces visages qui vous donne l'envie de l'embrasser ou de faire autre chose ... Il avait un corps parfait, il était musclé, il avait un magnifique torse. Il était tout simplement beau, il n'y avait pas d'autres mots à part "magnifique", "splendide", "sexy", et "beau goss". Il sentait des regards se poser sur lui quand il approcha du centre ville. Malgré ces lunettes mouches de nombreuses personnes le reconnut, faillissant lui demander un autographe mais s'arrêtant net en apercevant son magnifique visage. Sans perdre une minute il continua sa marche, car il devait se rendre à l'université pour faire son inscription. Alors qu'il entrait dans le parc il entendit une douce musique lui parvenir. Il reconnut tout de suite la douce mélodie d'une guitare sèche jouant l'air de "I’m Not Ready to make nice". Il aimait cette chanson qui lui rappelait tellement de bons souvenirs... Il n'osa pas trop y penser, car cela le rendait malade. Néanmoins curieux de savoir qui jouait cet air de musique, il s'avança en suivant les notes tantôt douces, tantôt rapides ou fortes. Une fois qu'il fut assez proche pour distinguer la musicienne, il s'extasia devant la beauté de celle ci. Les mains agiles, se déplaçant sur les cordes comme des oiseau effleurant des arbustes, les cheveux châtains qui faisaient ressortir son visage. Parlons de ce visage sur lequel avait flâché Ed. N'ayant pas l'habitude des coups de foudre, il se demandait si la demoiselle était comme les autres. Si elle allait lui demander un autographe en le voyant ... Il espérait qu'elle soit un peu plus mûre dans sa tête que toutes les autres, il voulait devenir ami avec elle, il fallait juste qu'elle accepte ... Une fois devant elle, il passa une main dans ses magnifiques cheveux blonds, et demanda de sa voix douce et de façon tellement sympathique qu'on aurait du mal à croire qu'il soit une star :

    " Heu excuse moi, c'est bien I’m Not Ready to make nice que tu joues ? J'adore ce morceau, et tu te débrouilles très bien ! Moi c'est Edward. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

Ce fut dans les dernières notent, lorsque celles-ci s’adoucisse peu à peu, que Mischa remarqua le bruit de pas venant dans sa direction. Pourtant elle ne prit pas la peine de lever la tête pour voir qui donc venait la déranger en ce moment de pur bonheur. Et puis après tout elle était dans un par cet ne pouvait empêcher les autres personnes présentent de se balader tranquillement, même s’ils gâchaient un des rares moments ou Mischa se sentait bien…
Même si ses doigts continuait a jouer, ses pensées, elle, revenaient lentement sur terre, se dirigeant et se concentrant sur les pas qui se faisait de plus en plus proche. Au fond d’elle-même, elle pria pour que cette personne, qui que ce soit, fasse demi tour ou passe loin d’elle.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Non seulement la personne ne fit pas demi-tour, mais elle s’arrêta a sa hauteur. Et lui parla même.


" Heu excuse moi, c'est bien I’m Not Ready to make nice que tu joues ? J'adore ce morceau, et tu te débrouilles très bien ! Moi c'est Edward. "

En entendant cette fois, Mischa ouvrit les yeux. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle en avait eu des frissons. Elle avait un timbre particulier. Il n’en fallut pas plus pour éveiller la curiosité de la Miss. Avec un geste lent, elle releva la tête. Ses yeux aperçurent un premier une paire de converse, puis un jean , un t-shirt et une veste et enfin…Un visage. Dieu quel visage ! Certes il avait cet air angélique mais il y avait autre chose. Une chose indéfinissable, donnant un truc en plus a ce jeune homme.

* O_O*

Il se nommait Edward. Bizarrement elle pensa a Edward aux mains d’argent (xD). Ah et oui Mischa et Tim Burton c’est comme Tic & Tic ! Bref après cette seconde en hommage a son réalisateur préférer, Mischa pensa qu’il était peut être temps de répondre a sa question.
D’une voix douce, pétillante avec un léger sourire aux lèvres elle lui répondit :


« Oui c’est bien ca ! Moi aussi j’aime beaucoup ! Comme toutes le chansons des Dixie … »

Elle ne put finir sa phrase, car un peu plus loin, une fille l’appela en s’approchant en courant. Une fois près d’eux, elle regarda Mischa d’un air suppliant.

« Mischa, sauve-moi la vie ! Dit moi que tu a ton dernier cours sur toi !!!Je t’en supplie !!!!! »

Mischa sourit avec amusement. Cette fille, elle la connaissait a peine. Toutes les deux assistaient au cours de morphologie animal, et jusque la, elle n’avait adressé la parole a Mischa que de rares fois. Notre Miss prit donc son bouquin rempli de feuilles de cours et lui donna.

« Tu me le rend demain en cours ! » Même si sa voix restait amicale, on décernait comme une pointe d’agacement.

L’autre fille se retourna et aperçut Edward. Elle ouvrit grand la bouche. On aurait du un poisson sortit de l’eau. Elle resta quelques secondes a le fixé du regard. Pour sa part Mischa trouva cette attitude vraiment impolie. Elle se leva, lui ferme la bouche et la poussa doucement mais avec détermination plus loin. La fille, toujours stupéfaite repartit en jetant des coups d’œil en arrière.

« Génial ! Demain j’ai droit a une nouvelle rumeur ! >< » Dit’ elle a voix basse en revenant vers Edward. Elle afficha de nouveau son beau sourire.
« Désolée ^^ ! Ben moi c’est Mischa ! Enchantée de te connaître Edward ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:22

    Edward qui était un peu étourdi par l'illumination du visage de la jeune fille quand elle leva enfin la tête vers lui. Il la fixa longuement, cette dernière enlevant ses mains de l'instrument longtemps après avoir observé le jeune homme qui se tenait à moins de 2 mètres d'elle. Il osa lui faire un petit sourire, mais quelqu'un l'appela quelques secondes plus tard. Il regarda à sa gauche et vit une jeune femme s'approcher de Mischa, et qui voulait un cahier. Il laissa les deux demoiselles se parler puis dès que l'inconnue se fut éloignée, il reporta ses doux yeux sur le corps de Mischa. Oui car à présent il connaissait son nom. Elle venait de lui dire à l'instant, et Ed trouva que c'était un très joli prénom qui allait magnifiquement bien à la jeune femme. Il lui sourit à nouveau, puis lui demanda :

    " Tu as quel âge ? Moi j'ai 22 ans. Connais-tu un peu la ville ? "

    Une fois sa question posée il hésita un moment, puis prit la décision de s'installer près de Mischa. Il fit de pas vers le banc, et s'assit à sa droite. Il posa ses mains croisées sur ses cuisses, et contempla le paysage avant de tourner la tête vers la jeune fille pour plonger ses yeux dans ceux de cette dernière qui le regardait avec curiosité. Il lui sourit, il se demandait ce que pensait à l'instant même Misha, et espérait qu'elle le reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59

Mischa le regarda s’asseoir a sa droite. Discrètement, elle en profita pour mieux l’observé. Son visage était long et fin, très agréable a regardé. Il avait un air de gentil garçon, qui , comme tout le monde le sais, pouvait se montré trompeur. Sa peau était plutôt pale, ou en tout cas plus que celle de Mischa. Elle en déduit qu’il ne devait pas être de Floride mais plus d’un Etat, ou d’un Pays du Nord. A vrai dire, elle lui aurait donné des origines européennes et plus précisément Anglaise. Son hypothèse était aussi fondée sur le léger accent britannique dans la voix du Blond. Elle connaissait bien cette accent car, elle-même était née a Londres. Mais elle l’avait peu à peu perdu lorsqu’elle s’installa avec sa famille ici à Miami.
Parfois il ressortait lorsque Mischa employait certaines expressions, mais généralement, elle se forçait a ne pas le prendre. Maintenant qu’elle y repensait, lorsqu’il avait parlé, elle était quasiment certaine d’avoir reconnu cet accent. Si hypothèse était elle donc juste ?
En plus de cela, Mischa apprit aussi autre chose sur Edward : son âge. Ce dernier avait donc 22 ans, tout comme elle.
Voila un autre point commun.Ca commençait a faire bizarre et Mischa se demanda même s’il ne le fessait pas exprès. Enfin, ce n’était pas dans ses habitudes de mettre une étiquette a un inconnu des le premier coup d’œil. Mais comme même …


« 22 tout comme toi ^^ ! »

Elle allait répondre a la question Connais-tu un peu la ville ? Lorsqu’elle eut une sorte de flash. Depuis qu’elle avait posé les yeux sur lui, elle avait une sensation de déjà vue ; comme si son visage lui était familier…Mais elle en était presque sur a présent : Elle avait deja vu Edward avant.Mais où ? A Miami ? Oui elle en avait l’impression mais pas seulement…Chicago ? Bizarrement oui…
Zut ! Impossible de savoir précisément où ! ><


« Euh…Pardon, Si je connais la Ville ? Oui oui bien sur ^^ Ca fait longtemps que je viens a Miami ! Et toi ? Pourquoi tu a choisi cette ville ? »

Peut être que cette question était personnel mais sur le moment Mischa n’y pensa pas. Mais en tout cas elle remarqua que plus le temps passait et plus son impression de deja vu grandissait. Sauf que, gênée de regardé avec un peu trop de curiosité Edward, elle tourna la tête dans la direction opposer, passant une mèche derrière son oreille.

* pale Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

    Edward qui admirait la demoiselle eut du mal de ne pas la quitter des yeux. Ses cheveux ondulés et son regard posé sur lui le fit fondre. Franchement il n'avait jamais vu pareille beauté. Ou alors ... peut être une fois ... ce visage, ces cheveux, ses yeux ... Il avait l'impression d'en avoir déjà vus de cette sorte quelque part il y a quelques années. Pourquoi le jeune homme ressentait-il cette impression de déjà vu avec une inconnue ? Mischa ... un nom qui lui disait quelque chose, mais il en connaissait plusieurs des Mischa. Une seule solution pour commencer : l'âge, le lieu de naissance et enfin le nom de famille. Ces trois critères étaient ceux qu'Edward avait à présent envie de savoir, et quand il vit la jeune fille le regarder profondément comme si elle avait vu quelque chose de bizarre sur son visage, il s'apprêta à lui demander ce qui n'allait pas, mais elle lui répondit qu'elle avait elle aussi 22 ans. Il faillit tressaillir, mais ce contint et évita le plus possible de se poser des questions. Alors que Mischa avait faillit répondre à sa seconde question, il la vit le fixer comme si elle ne le regardait pas, comme si elle pensait à quelque chose d'autre tout en ayant les yeux rivés sur lui. C'est alors qu'Edward rencontra à nouveau ses magnifiques yeux marrons, qui la contempla de son regard d'ange, et qu'il sut qu'il l'avait déjà vue. Oui, il en était sûr, c'était impossible pour lui de revoir l'endroit où ils s'étaient rencontrés, mais le visage, la voix et les yeux de la jeune demoiselle étaient vraiment quelque chose d'incroyable et Edward ne pouvait pas les oublier. En l'espace d'un instant, il se remémora tous les endroits visités ces 4 dernières années en un temps record, et un seul restait assez floue dans sa mémoire : Miami. Il y était venu 4 ans plus tôt en voyage avec son père, et il se demanda si il n'avait pas vu ce visage ici même. La ville avait beaucoup changé depuis, mais quelque chose en lui, lui disait qu'il ne se trompait pas. Curieux de connaître la vérité, il faillit la lui demander quand Mischa lui répondit : « Euh…Pardon, Si je connais la Ville ? Oui oui bien sur ^^ Ca fait longtemps que je viens a Miami ! Et toi ? Pourquoi tu a choisi cette ville ? » Alors là c'était vraiment incroyable, Mischa venait donc à Miami depuis longtemps ? Quelle coïncidence quand même ! N'osant même plus s'en dissuader, il était persuader qu'ils se connaissaient, et lui répondit en quelques secondes :

    " Et bien à vrai dire je suis venu ici pour essayer d'échapper à mes fans. Je viens aussi continuer mes études. "

    Faisant une courte pause, il prépara sa phrase dans sa tête avant d'ajouter de ce ton et de cette voix que l'on ne peut oublier de sa vie :

    " Mais dis moi, j'ai l'impression de déjà vu ... Il y a 4 ans je suis venu à Miami, et nous avons du nous rencontrer. "

    Tout d'un coup tout lui revint, enfin presque, en tout cas à présent il était sûr de l'endroit où ils s'étaient vus pour la première fois, et il reprit aussitôt :

    " Tu n'étais pas sur le tournage de "Le Prince des Ténèbres" il y a 4 ans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:41

    [Upinou]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

    [ Nup' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





(* Sweet Melody ...[Ed ^^] Empty
MessageSujet: Re: (* Sweet Melody ...[Ed ^^]   (* Sweet Melody ...[Ed ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(* Sweet Melody ...[Ed ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: