Invité Invité
| Sujet: Hello __* This is My Gallery =) Mer 21 Jan - 16:11 | |
| | Hello __* =)
Bienvenue dans mon petit Monde ^^ ! Voila depuis quelques temps je m'amuse à bidouiller mon nouveau logiciel de Creation : Photophiltre. Il est tout nouveau pour moi ( je l'ai télécharger il y a moins de 3 semaines) et completement a l'opposé du precedent ( Photoshop ). Donc voila, je ne suis pas une Pro de la Crea mais j'aime bien en faire =). En général j'aime pas montrer mes creations aux yeus de tous mais là c'est different car je vais les mettre sur THE RPG : Miami Works . Ben voila c'est tout pour le moment ! A oui, je signe mes "choses" par Niniki ou Nobod'y. Vous pouvez les prendres si vous voulez
|
Kristin Kreuk : 2 Signatures _ 1 Avatars - Spoiler:
Version I:
_______________________________________________ ************* Robert Pattinson : 1 Signature - Spoiler:
_______________________________________________ ************* |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello __* This is My Gallery =) Mer 21 Jan - 17:59 | |
| Merci a vous deux ! Faut dire pas le dire mais j'ai passé 3 heures pour celle de Robert xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello __* This is My Gallery =) Mer 21 Jan - 19:08 | |
| C'est vraiment magnifique <33 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello __* This is My Gallery =) | |
| |
|