Invité Invité
| Sujet: . . . Ven 23 Jan - 16:31 | |
| Alors là, j'avoue que je suis resté con. J'en suis baba. Je sais vraiment pas comment elle a fait. ( Vous comprenez pas grand chose ? C'est normal, je vais expliquer ^^ ). Voilà, en regardant rapidement les Sites en Partenariat avec MW, je suis tombé sur la signature d'une des Admin de Face The World.
Clique ici Y-a-t-il quelqu'un qui sait comment elle a fait pour mettre sa signature aini ? Pour mettre une image et du texte a côté ? Ca me bluffe total je cherche à faire cela depuis très longtemps ... Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières, je lui en serait très reconnaissante =). |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: . . . Ven 23 Jan - 16:37 | |
| Il y a un code spécial, je crois que c'est celui là essaie :
- Code:
-
[table border="0"][tr][td]...[/td][/tr][/table] Pour le "0" tu choisis la largeur je pense ou un truk du genre J'espère que c'est le bon code, bisous (Mischa t'aidera mieux que moi si jamais ce n'est pas celui là, car elle a fait sa galerie en l'utilisant : Clique)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: . . . Ven 23 Jan - 16:39 | |
| Merchi ma Kelly d'amuuur =D. Je vais tenter le coup. EDIT : Meurchi c'est parfait <3. C'est ma soeur qui va être contente tiens depuis le temps qu'elle me demande comment on fait =). |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: . . . Ven 23 Jan - 16:55 | |
| De riennn =D A vrai dire c'est Mischa qu'il faut remercier ^^ Bisouuus | |
|
Invité Invité
| |