| × Recensement de Fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: × Recensement de Fevrier Sam 24 Jan - 20:34 | |
| >> Recensement de Fevrier << Pour beaucoup il est difficile de se connecter ces derniers temps, mais ne vous en faites pas je garderais votre compte Pour me faciliter la tâche dans ma Mise à Jour, je vous demanderais de poster à la suite vos pseudos et si vous avez plusieurs comptes, indiquez les deux pseudos. Cela me permettra de savoir les personnes actives, et de faire un petit ménage parmis les membres. Je ne vous supprimerais pas, j'enverrais juste un petit mail. Et je vous préviens aussi que pendant cette semaine à venir je ferais du ménage sur le fow dans les topics terminés etc ... Donc si vous avez des sujets non actifs, veuillez uper pour que je ne les supprime pas sans faire exprès. Tous les sujets vérouillés seront envoyés à la corbeille donc ne vous inquiétez pas. Voilouu, bonne continuation à tous et merci de votre fidélité. Bisouus
Membres Recensés : - Kelly Stevens - Edward Cullen - # Connor Hilton - Anthinéa Lawnie - Julien Crawford - Mattiew Tyler - June Davis - Julian C. Swan - Jonathan Parker - Aléa Leah Andrews - Jawell Tyler - Abigaël I. Coronas ( et sa fille ) - William MacDowell - Mathieur Carter. - Alex Petersen - Autumn Klein - Kate Barks - Emy Mac Dowell - Camille Shine - Link O'went - - -
Dernière édition par Kelly Stevens le Mer 11 Fév - 18:50, édité 7 fois | |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Sam 24 Jan - 20:38 | |
| Je m'ajoute moi même mais je marque aussi :
# Connor Hilton Anthinéa Lawnie
Ma soeur ne peut pas venir pour le moment , parce qu'elle est punie, je l'ajoute quand même ,) | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Sam 24 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Sam 24 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Sam 24 Jan - 23:35 | |
| - Mattew Tyler
June Davis =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Dim 25 Jan - 5:20 | |
| Julian C. Swan ainsi que Jonathan Parker =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Dim 25 Jan - 13:58 | |
| Aléa Leah Andrews ainsi que Jawell Tyler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Dim 25 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Mar 27 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Mar 27 Jan - 20:28 | |
| Tout est à jour pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Jeu 29 Jan - 22:29 | |
| Kate Barks je m'ajoute =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Dim 8 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Lun 9 Fév - 10:46 | |
| • Camille Shine |
|
| |
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Lun 9 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Mer 11 Fév - 18:08 | |
| Scusez pour le retard XD
Link O'went
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: × Recensement de Fevrier Mer 11 Fév - 19:02 | |