# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autumn Klein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:54

Personnage


      Autumn Klein. Iconjessicastroup Autumn Klein. Iconjessicastroup2

      Feat Jessica Stroup

      × Nom de Famille : Mon nom est Klein.
      × Prénom : Je m'apelle Autumn, juste Autumn. Je n'ai pas de deuxième prénom.
      × Age : Je suis née le 22 Janvier 1990, près de Miami. Je suis donc âgée de 19 ans, depuis quelques jours.
      × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ X ] - M . [ ]
      × Métier(s) (Max. 2) : Je souhaite être vétérinaire. Depuis petite, ma passion tourne autour des animaux, particulièrement les chevaux. Mon père étant lui-même vétérinaire, je l'ai plusieurs fois aidé dans son cabinet, et j'ai réussit à faire des études raccourcies. Cependant, ce n'est pas parce que j'ai fais moins d'années que les autres que je suis forcément moins compétente. Je travaille dure pour m'affirmer, et j'espère que mon cabinet sera assez populaire pour pouvoir vivre au milieux de ma passion et aider le maximum d'animaux. L'argent m'importe peu pour l'instent.

      × Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
      Je n'aime pas vraiment me dévoiler, et je préfère quand les personnes que je rencontre apprennent à me connaître par eux-même. Mais puisqu'il le faut, je vais tenter de me présenter.
      Je pense ne pas être trop méchante, et j'aime partager et rendre service, c'est pour ça que je souhaite faire Vétérinaire pour pouvoir aider des animaux, ainsi que leurs propriétaires qui ne souhaite que le bien de leur bébé.
      Je n'aime pas me vanter, et déteste ceux qui le font. Pour moi, on est ce que l'on ai, et ça ne sert à rien d'en rajouter.
      Je suis ni Idéaliste, ni Réaliste. Je sais avoir les pieds sur terre lorsqu'il le faut, mais j'aime me perdre dans mes pensées et m'inventer un autre monde. Plutôt enthousiaste et enjouée, j'aime m'amuser, faire la fête et rigoler. Je suis jeune, je profite de la vie. Lorsque j'ai une idée derrière la tête, je ne la lâche pas jusqu'à ce que je parvienne à mes fins.
      Assez maniaque, je n'aime pas le bordel, c'est pour ça que je ne pense pas me mettre en collocation avec quelqu'un. Je pense que cette personne en aura vite marre de moi.
      Je ne suis pas vraiment du genre timide, et j'adore faire de nouvelles rencontres. Je vais souvent voir des gens, parler avec eux. M'intéresser à mon monde et aux personnes qui m'entourent, j'aime beaucoup. On m'a souvent dit que j'étais très bavarde, voir même trop. Je parle vite aussi, et il est parfois impossible de me comprendre lorsque je m'emporte. xD
      Je m'attache facilement aux autres, et accorde ma confiance à n'importe qui. Personne n'a encore trahie cette confiance, et j'espère que ça n'arrivera pas. J'avoue être très susceptible, et un rien me vexe. Je fais pourtant des efforts, mais parfois les larmes montent sans que je ne demande rien. Razz

      × Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :
      Mon histoire, mon passé, mon présent. 22 Janvier 1990, ma mère me donne naissance au bout de sept mois et demi de grossesse. J'étais déjà pressée de connaître le monde. 8D J'étais la première de la famille. La première, le petit bébé, l'enfant gâtée. Car oui, je l'avoue, jusqu'à mes deux ans et trois mois, j'avais un comportement de petite fille pourrie gâtée. Les caprices, ça me connaissait. Pourquoi jusqu'à mes deux ans et trois mois ? Parce qu'à cet âge, ma maman et mon papa eurent un second enfant. Un petit frère. J'étais toute fière, aussi heureuse que mes parents. Déjà, je disais à mes parents que ça sera moi qui lui apprendra tout. On était très proches, c'était mon meilleur ami. Mais je grandissais, et je changeais. Avec presque trois ans d'écarts, au bout d'un certains temps, nous n'avions plus les mêmes centres d'intérêts. On s'éloignait petit à petit ... Début 1981, nos parents nous annonçaient que Maman était de nouveau enceinte. J'étais aussi enjouée que la première fois. Le 8 Septembre 1981, ma mère accouchait. Ce jour aurait du être un jour merveilleux, plein de joie et de gaieté. Mais le rêve se transforma en cauchemar. Ma petite sœur était très faible. Trop faible. Elle n'a vécut que quelques heures. Kévin, mon frère, était âgé de huit ans environ. Moi, j'avais onze ans. Après ce malheur, nos parents ne voulaient plus d'enfants. Au début je leur en voulaient un petit peu, j'étais jeune, je ne comprenais pas. Mais maintenant avec du recul, je pense que j'aurais eût la même réaction qu'eux.
      Je continuais de grandir au seins de ma famille. Le chagrin était toujours présent évidemment, surtout lorsque le 8 Septembre approchait, mais nous nous aimions, et nous étions ensemble, c'était le principal.
      Je l'avoue, j'ai grandis dans d'excellentes conditions. Mon père étant Vétérinaire et ma mère Avocate, je ne manquais ni de nourriture, ni de vêtements, rien. J'avais ce que je souhaitais, et mon frère aussi. Lui est devenu hypocrite, et égoïste. Moi son contraire. A dix-sept ans, nous nous entendions plus du tout. C'est pour ça que j'ai décidé de partir le plus vite possible de chez moi, mais il me fallait un boulot, et j'ai décidé de faire de ma passion, mon travail. Une fois mon diplôme décroché, j'ai recherché un appartement dans une ville où il était possible de tenir un cabinet vétérinaire assez grand. Je l'ai trouvé ici, à Miami...


    Vous, Réalité


      × Prénom (facultatif) : Betty.
      × Age (facultatif) : 14 ans.
      × Passions : L'équitation & les chevaux.
      × Code d'inscription : Code Validé par Aléa
      × Comment avez-vous connu le fow' ?
      × Autre ? Conseil ? Je suis Alex Petersen.


Dernière édition par Autumn Klein le Dim 25 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:55

    Welcome !
    Bonne Chance pour la fin.
    Il me semble que ta signature est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

welcoming bonne chance pour le fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:46


        Merci. Pour la signature, je crois que c'est bon ; Je l'ai rétrécie un peu.
        I can Play ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:16

Welcome mam'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20



          Thank You, Miister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell


Nombre de messages : 191
Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Autumn Klein. 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 03/01/2009

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:47

    Bienvenue !
    You Can Play
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Autumn Klein. Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12

    Welcome =) Et re bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Autumn Klein. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein.   Autumn Klein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Klein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Klein
» Appartement d'Autumn Klein.
» Office's Autumn
» Autumn Mobile.
» Mlle.Autumn@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: