# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Just a life : Connor Hilton Mer 28 Jan - 17:50 | |
| - Spoiler:
Nom : Hilton Prénom : Connor Age : 29 ans Date et Lieu de Naissance : Washington D.C. - 14 Juillet 1972
Marque de voiture préférée : Je préfère les grosses voitures massives , j'aime pas trop les vieilles voitures un peu cabossées et les petites coupées sports style Ferrari . Personnellement j'ai une Kia Motors neuve , noire . Sport préféré : Avant , l'équitation . Maintenant je recommence ce sport pour avoir retrouvé Mistake , mon étalon . Animal préféré : Le cheval ? Je n'en sais absolument rien ... Son genre de Fille/Mec : Fille ? Moi ? Jamais plus de la vie . J'avais la complicité d'un couple marié avec mon ancienne coéquipière , sans pour autant l'aimer ... Mais l'avoir perdu me choque plus que tout ...
Son Péché-Mignon : N'en ai pas xD Sa grande Haine : Le monde . La vie , simplement . Vivre me déplaît , me déçoit . Marre de la vie , souvent les gens le disent lorsqu'ils sont dans une mauvaise passe . Mais cette mauvaise passe dure depuis mes huit ans . Enfance gâchée , tout autant que mon adolescence . J'ai perdu cette femme là , celle avec qui je travaillais avant dans ces enquêtes criminelles . J'ai perdu mon cheval . Il ne me reste plus rien dans la vie que ma haine et ma solitude .
Autre : J'ai tout perdu . Mon fils est mort à l'âge de quatre ans , j'ai dû quitter ma coéquipière et mon cheval je l'ai perdu à 17 ans ... J'ai retrouvé mon cheval , mon fils ne reviendra pas ... Mais elle ... Je l'aime .
| |
|