Invité Invité
| Sujet: Tweety* Mer 28 Jan - 17:53 | |
|
Tweety Gallery.
Je ne fais que des choses assez simples, et mon niveau n'est pas très élevé, mais je vous montre quand même. :) Certaines créations sont Libres De Droits, d'autres non. Je le signalerais, mais de toute façon, si vous voulez prendre une création, merci de demander quand même la permission. Bonne Visite, et donnez-moi vos avis. =D
☺ Avatars. |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Tweety* Mer 28 Jan - 18:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweety* Mer 28 Jan - 18:39 | |
| Mdrr , Merci mais c'est très simple. xD Y'a juste quelques effets et une texture.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweety* Mer 28 Jan - 18:51 | |
| |
|
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tweety* Mer 28 Jan - 18:53 | |
| - Autumn Klein a écrit:
Mdrr , Merci mais c'est très simple. xD Y'a juste quelques effets et une texture.
Le bombardé d'effets c'est pas non plus jolie ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweety* Mer 28 Jan - 19:48 | |
| Contente que ça plaise. J'en rajouterais plus tard. |
|
| Sujet: Re: Tweety* Mer 28 Jan - 20:51 | |
| J'attendrais avec impatience ^^ | |
|