Invité Invité
| Sujet: + Bienvenue au pays des sushii + Jeu 29 Jan - 1:59 | |
| _ Bouti'K de Sushii _ Alors tout d'abord je tient à preciser que si vous me prenez une de mes créations ça vous fera 1€50 : P . Non je suis pas méchante . Je veux simplement que vous me le dites si vous en prenez une . De ne pas enlever mon copright qui n'est pas énorme .De ne pas dire que ça lui appartient alors que non . Enfin bref toutes les règles du droit d'auteur . Moi perso j'aime pas se que je fais ,mais je poste quand même. Avatars :
200*400
Hannah Beth (1)
- Spoiler:
Ed WestWick(0) - Spoiler:
Autres à venir.
Dernière édition par Mattiew Tyler . le Dim 8 Fév - 1:41, édité 1 fois |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: + Bienvenue au pays des sushii + Jeu 29 Jan - 17:27 | |
| J'aime beaucoup celui d'hanna, mais je le trouve un peu flou c'est normal ? :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: + Bienvenue au pays des sushii + Jeu 29 Jan - 21:17 | |
| - L'hebergeur =="
Merci .: )
|
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: + Bienvenue au pays des sushii + Ven 30 Jan - 18:00 | |
| | |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: + Bienvenue au pays des sushii + Sam 31 Jan - 19:43 | |
| Imageshack me fait jamais ça :/ Bravo en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Bienvenue au pays des sushii + | |
| |
|