| Vos persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Vos persos Sam 31 Jan - 20:30 | |
| Coucou
Un topicàflood simple :
D'où viennent le caractère , le nom et l'histoire de vos persos ?
| |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos persos Dim 1 Fév - 0:14 | |
| Moi j'ai tout inventé. A vrai dire j'aime jouer des personnages, j'écris l'histoire et le caractère au début, mais il m'est difficile de suivre le caractère de mon perso, des fois j'improvise un peu :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos persos Dim 1 Fév - 0:20 | |
| - Tout de mon imagination,en m'aidant un peu de Gossip Girl . Comme Ed joue Chuck Bass dedans j'ai pris le caractère de Chuck en partie. Mais à vrai dire, c'est comme Kely , j'ai un petit peu laissé tomber x) . Parce que je le joue souvent dans ce caractère là pourquoi ne pas changer ?
Donc du coup Mattiew c'est un petit peu métamorphosé en rentrant dans Miami
|
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos persos Dim 1 Fév - 18:54 | |
| Très différent de mwa x3
Anthinéa Lawnie :
J'adore son prénom ... Après j'avais pas envie de n'avoir que des persos qui me ressemblent , j'avais envie de sortir de là et de rêver un peu plus ! Pour l'histoire ... Inventée
Sasha :
Pareil pour le prénom ... Après le reste j'en sais rien
Connor :
Alors c'est surtout pour la star que je l'ai crée xD J'adore David Boreanaz . Pour ce qui est de son caractère , c'est un peu moi ... Et l'histoire ... J'aime le tragique x) (J'm'étais même pas aperçue que dans Angel le fils de Angel (xD) s'appelle Connor O.o)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos persos Lun 2 Fév - 9:15 | |
| Moi le nom Aléa et Jawell, c'était un coup de coeur quand je l'ai vu sur un autre forum. Enfin, je crois. Ensuite, pour ce qui est du caractère et de l'histoire, cela dépend de mon humeur. J'aime le tragique aussi. Il m'est dur de respecter le caractère mais je fais en sorte de le faire. Je peux faire un personnage sadique, comme un gentil, ou autre. Tout dépend de mon inspiration, immagination et mon humeur au moment de l'écriture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos persos Mar 3 Fév - 1:07 | |
| Jonathan et Julian des noms que j'adore en faite, coté caractère je ressemble plus a Julian. Pour ce qui est de l'histoire, une bonne dose d'imagination! J'adore créer des personnages, des histoires tragique pour certains perso et de leur avoir fait une bonne dose d'aventure. Voila tout simplement. Et puis je suis une folle de Gaspard et de Jensen encore heureux que personne ait prit ces personnages! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos Mar 3 Fév - 14:19 | |
| - Jawell Tyler a écrit:
Il m'est dur de respecter le caractère mais je fais en sorte de le faire.
Moi faut que je mette que le caractère est des plus méchants et sarcastique pour la respecter x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos persos Mar 3 Fév - 20:13 | |
| - # Connor Hilton a écrit:
- Jawell Tyler a écrit:
Il m'est dur de respecter le caractère mais je fais en sorte de le faire.
Moi faut que je mette que le caractère est des plus méchants et sarcastique pour la respecter x)
Mdrrr. Bah au moins, tu le respectes ton caractère (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos Mar 3 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos persos Lun 9 Fév - 18:14 | |
| Moi je me suis super inspirée de mon propre caractère c'est une cpoie conforme xD. L'histoire le debut est de moi, fait parti de moi plutôt le reste bah, j'ai pas 19 ans donc xDD mais c'est mon rêve de voyager =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos | |
| |
|
| |
| Vos persos | |
|