Invité Invité
| Sujet: John Anderson | Fini Dim 1 Fév - 19:12 | |
| >> Personnage <<
Feat (Jess metcalfe)
× Nom de Famille : Anderson × Prénom : John × Age : 17 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ ] - M . [X] × Métier(s) (Max. 2) :
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
John est un garçon ouvert , il a des nombreux amis et par dessus tout aime le sport . C'est un grand célibataire qui ne garde pas bien longtemps ses copines car celui-ci est trop fétard ou alors dragueur . Il travaille assez bien mais , on va dire qu'il peut faire mieu . Pour lui la vie n'est faite que de soirée entre amis , de sport , d'amour , de sport de chambre xD . Trés protecteur il n'aime guère qu'on le prenne pour un c*n et qu'on fasse du mal à ses amis jusqu'à vous en pourrir la vie pour lui la vengeance est un plat qui se mange froid ! Mais il est assez rare que John s'engueule avec qui que soit . Ce jeune homme aime beaucoup la compagnie des femmes . Toujours la pour le " sexe féminin" xD il est un véritable hétéro qui drague à longueur de journée mais il ne brise pas les coeurs de ces demoiselles étant donné qu'il prend soin de les avertir avant qu'il n'est jamais vraiment stable ! x)
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :
Alors qu'un jeune couple de était en vacances pendant 2 mois ,à Paris vivant l'amour parfait , la jeune femme était enceinte et avait déjà entamé les 8 mois de sa grossesse . Une nuit , les douleurs aux ventre , celle-ci réveilla son mari en criant - Il arrive ! - . C'est alors qu'en direction de l'hopital la jeune femme continua à hurler . Une fois arrivée à la maternité , aprés de longues heures qui jamais ne se terminaient que Jess futur père attendait dans les couloirs étant donné que le chirurgien n'avait pas voulut de lui pour cause de diffictultés à accoucher . D'un coup alors que le jeune homme était assis sur un siège il entendit des pleurs de nouveau né . Un sourire aux lèvres c'est la qu'un homme vétu de blanc l'aborda avec un regard pâle . - Il y a eu de nombreuses difficultés pendant l'accouchement et malheureusement nous n'avons pu la sauver malgrés que l'enfant lui soit sain et sauf ... - C'est alors qu'éffondré , Jess laissa les larmes couler le long de ses joues froides . Il s'asséya sur la chaise ou il était depuis des heures ,aprés quelques minutes on lui apporta son enfant . - C'est un garcon ... - C'est alors que le jeune père le prit dans ses bras et se souvînt de ce que lui avait dit celle qu'il aimé . * J'aimerais si cet un garçon qu'on l'appelle John ! * Passant alors son index sur la joue de sonf ils il lui murmura doucement à l'oreille avec un petit sourire en coin malgrés son coeur brisé . - John ... Je serais la pour toi . - C'est alors qu'aprés 2 jours à l'hopital Jess retourna plus tot que prévut à Miami et accorda alors une trés belle enfance à John . Mais , oui parce qu'il y a toujours un " mais " qu'à 15 ans le jeune homme voulut savoir ce qui était arrivé à sa mère qui elle était . Son père lui expliqua sans lui mentir , au début l'adolescent prit mal cette annonce mais aprés quelques semaines compris pourquoi son père ne lui avait pas dit la vérité jusqu'à présent . A partir de ses 16 ans Aderson devînt un véritable playboy celui qui aime faire des soirées ...
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Amandine × Age (facultatif) : 14 ans × Passions : Animaux , écriture × Code d'inscription : [Code OK Connor] × Comment avez-vous connu le fow' ? Grâce à Connor ! × Autre ? Conseil ? Riien !
Dernière édition par John Anderson le Lun 2 Fév - 15:36, édité 2 fois |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: John Anderson | Fini Dim 1 Fév - 19:12 | |
| BIENVENUE !!! Code ok =) Bonne chance pour le reste ! | |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Anderson | Fini Dim 1 Fév - 22:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: John Anderson | Fini Lun 2 Fév - 2:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: John Anderson | Fini Lun 2 Fév - 9:10 | |
| Bienvenue ! J'aime bien Connor car tu mets que le Code est bon alors qu'il n'avait rien remplis. Si ça vient juste il à juste posté son inscription sans lire le réglement x) Enfin, si ça tombe, il l'a lu. Bref, Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta présentation. |
|
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: John Anderson | Fini Lun 2 Fév - 14:21 | |
| Je connais John par coeur . Ca fait 1 an que je la connais , et ne serait - ce que pour connaître le nombre de lignes à faire , je sais que Secret ira le lire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: John Anderson | Fini Lun 2 Fév - 15:37 | |
| J'ai lu le règlement ! Présentation terminée ! Gros bisous Connor ! =) |
|
| Sujet: Re: John Anderson | Fini Lun 2 Fév - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Anderson | Fini | |
| |
|