# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cadeau important [pv: mon amour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau important [pv: mon amour] Empty
MessageSujet: Un cadeau important [pv: mon amour]   Un cadeau important [pv: mon amour] Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:40


Découvrez Stevie Wonder!



Jonathan était réveillé, et cela depuis une bonne heure, mais n'arrivais pas a se rendormir. Il est pourtant tôt pour un dimanche. Samedi, il était allé en ville chercher un cadeau d'une grand valeur pour Jawell. Mais n'avais rien trouvé d'exceptionnel. Triste, il rentrait bredouille a la maison. Soudainement, sa "sœur" lui sauta au cou, et lui montra un splendide pendentif que lui avait offert Jess. Jo' regarda le bijoux, vraiment magnifique, c'est vrai. Il eu une idée soudaine. Il fit un tendre sourire a Amanda et se précipita dans sa chambre. Il s'agenouilla pour regarder sous le lit. Il aperçut une boite de carton, qu'il sortit rapidement. Il l'as mis sur ces genoux et souffla dessus pour enlever la poussière. Il y avait une inscription dessus, "Melanie Parker" sa mère. Il ouvrit la boite, pleins de choses s'y trouvait, des lettres, des bout de rubans... Puis son regard se posa sur un sublime coliier en perles. Le collier que portait sa mère. Elle y tenait, et pour lui ce serait un super cadeau pour Jawell. Il aimait ce collier, sa mère et Jawell. Que du bonheur.

Il mit le collier dans un étui et le mis dans sa poche. Oh zut il commence a se faire tard. Avec tout ça, il était déjà midi passé. Et Jonathan avait rendez vous avec sa chérie dans le parc. Il s'habilla, car il était encore pyjama (du style, caleçon et torse nu, vu qu'il fait chaud dans le loft). Il mit un jean et une chemise blanche. Extrêmement sexy. Il prit un ses clefs et se dirigea vers la sortie pour prendre la voiture. Au bout de 10 minutes il arriva a destination. Le parc était immense et magnifique, comme l'était Jawell qui se trouvait devant le parc en train de le chercher. Comme elle était mignonne! Il sourit et se gara. Il sortit de la voiture pour se précipiter dans les bras de sa chérie et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau important [pv: mon amour] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau important [pv: mon amour]   Un cadeau important [pv: mon amour] Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:56

    (Désolé, c'est court =S)

    Jawell venait de se réveiller. Pas si tôt que ça car il était dix heures trente et qu'elle avait rendez-vous avec son copain. Où ? Au parc. Alors, elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Aujourd'hui elle avait décidé de mettre une jupe lui arrivant mi cuisses. Alors, elle entra dans la douche et se lava les cheveux. Quand elle sortit de la douche il était déjà onze heures. Alors, elle s'habilla tranquillement. Jupe noire, chaussures à petits talons, haut blanc et veste noire mais qu'elle ne ferma pas. Elle mit aussi du maquillage et se coiffa correctement. Puis elle descendit en bas, dans la salle à manger de l'hôtel, prendre un repas.

    Après avoir mangé, il était onze heures et demi. Alors, elle se hâta et attrapa son sac à main et sortit de l'hôtel. Elle voulu prendre un taxi mais aucuns ne voulaient s'arrêter. Alors, elle décida d'y aller à pied; il ne faisait pas très froid. Beaucoup de garçons se retournèrent sur elle mais n'y prêta pas attention. Elle marcha pendant un bout de temps et se retrouva dans le parc. Seule. Il n'était pas encore arrivé mais, elle le chercha quand même jusqu'au moment ou celui-ci arrivant et l'embrassa en la prenant dans ses bras. Elle l'embrassa à son tour et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell


Nombre de messages : 191
Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Un cadeau important [pv: mon amour] 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 03/01/2009

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Un cadeau important [pv: mon amour] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau important [pv: mon amour]   Un cadeau important [pv: mon amour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:48

    (Up)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Un cadeau important [pv: mon amour] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Un cadeau important [pv: mon amour] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau important [pv: mon amour]   Un cadeau important [pv: mon amour] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:02

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell


Nombre de messages : 191
Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Un cadeau important [pv: mon amour] 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 03/01/2009

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Un cadeau important [pv: mon amour] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau important [pv: mon amour]   Un cadeau important [pv: mon amour] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

    (Up ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau important [pv: mon amour] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau important [pv: mon amour]   Un cadeau important [pv: mon amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau important [pv: mon amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: