Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: •• f o r u m r p g h u m a i n & e q u i n Dim 8 Fév - 14:31 | |
| Tu incarnes un cheval et/ou un cavalier dans une grande Académie. Le cheval que tu joues ne sera pas attribué au cavalier que tu joues mais à un autre cavalier. Ensuite, tu montras ton cheval atribué tu participeras à des concours et tu te lieras d'amitié avec ton cheval. Bien sûr tu ne le garderas pas à vie et d'autres chevaus te seront attribué ...
+ D'infos ; Lien du forum
Merci à tous ceux qui s'inscrirons. De plus nous avons besoin de cavalier et de chevaux (: Mais pour le moment plus de cavaliers si possible ! Merci d'avance : D | |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: •• f o r u m r p g h u m a i n & e q u i n Dim 8 Fév - 15:12 | |
| Un magnifique forum qui n'attend que vous =) Fans de chevaux ou de RPG humain ? Inscrivez vous =) | |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: •• f o r u m r p g h u m a i n & e q u i n Dim 8 Fév - 18:49 | |
| J'aurais bien aimé mais j'en avais un et les cavaliers qui changent sans arrêt s'ils ne sont pas actifs ... C'est chiant pour avancer | |
|
Aspen E. Jewell
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: •• f o r u m r p g h u m a i n & e q u i n Lun 9 Fév - 9:13 | |
| Tu peux en demander un qui est actif ;D | |
|
Aspen E. Jewell
| Sujet: Re: •• f o r u m r p g h u m a i n & e q u i n Jeu 5 Mar - 20:31 | |
| | |
|
Aspen E. Jewell
| Sujet: Re: •• f o r u m r p g h u m a i n & e q u i n Mar 24 Mar - 9:36 | |
| Changement d'Adresse ; ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• f o r u m r p g h u m a i n & e q u i n | |
| |
|