# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Link ' Appart .. †

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Link ' Appart .. † Empty
MessageSujet: » Link ' Appart .. †   » Link ' Appart .. † Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:24




Link ' APPART
On fait avec ce qu'on a, comme partout...
-------------------------------------------------------------------------

» Link ' Appart .. † 090206063349653898

proprio. link o'went
» Link ' Appart .. † 090207101211198002


» Nbs de pièces : 3
» État des lieux : déplorable
» Coût : peu coûteux
» Pour : une personne
» Étage : 3ème [sans ascenseur]

-------------------------------------------------------------------------



    Quelques précisions



J'ai acheté cet appart peu après mon arrivée, histoire de pas dormir à la rue. En vérité je l'ai choisi pour son prix sans trop réfléchir. J'ai quand même dû pas mal insister devant l'ancien proprio, un type visiblement accro à la drogue et un poil louche. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de passer au travers de ce premier aperçu plus que déplorable pour me dire que de toute évidence, on commence toujours de rien. C'est sûr que j'allais pas me faire de la thune du jour au lendemain avec un p'tit appareil photo et un sourire innocent ! Le début d'une nouvelle vie. Et puis, pour quelqu'un qui comme moi a toujours partagé sa chambre avec ses trois petits frères, c'est toujours agréable d'avoir la sienne - même si on trouve en-dessous du lit des clopes et des préservatifs, me demande qui pouvait bien finir dans les bras de ce type mais bon... Mon premier objectif est d'arranger cet appart. Ce serait déjà bien pour mon propre confort, en attendant, hors de question que je m'installe dans ce lit crasseux, je dors sur un matelas. Cette vie ne me déplait pas. C'est sûr que c'est pas le genre de lieux où on emmène sa copine ou ses potes mais de toute façon je ne compte pas vraiment m'en faire. Mon but n'est pas de faire ami-ami avec tous les richards du quartier, juste d'y aller à fond et de donner de beaux jours à ma famille via ma passion. Et même, je ne resterais sûrement pas longtemps dans ce lieu sordide. J'ai mieux à faire, non ?

-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
» Link ' Appart .. †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Appart' De Ryan Cohen )
» » Link O'went .. †
» » Link O'went .. † SUBJECT ' S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: