# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan]   On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:52

>> Personnage <<

[img][/img] [img][/img]

Feat Emily Deschanel

× Nom de Famille : Brennan
    × Prénom : Temperance (Pas tapper >.<)
    × Age : 31 ans
    × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [X] - M . [ ]
    × Métier(s) (Max. 2) : Anthropologue (noooooooooon .. Si -_-)

× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :

Perfectionniste ... Beaucoup trop perfectionniste . Elle est plus que savante et étale toujours sa science , ce qui est très difficile à vivre . Elle gonfle beaucoup de monde , qui se demandent même parfois si c'est une humaine , si elle a un coeur bien normal . Outre ça , Temperance est très "mauvaise" dans ce qui est de remonter le moral des gens . Son côté "j'étale ma science" revient toujours et elle est plus capable de descendre cette personne . Chance pour elle quelques personnes la comprenne , et sont souvent là pour faire comprendre aux autres ce qu'elle veut réellement dire .

× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) : Sa vie est simple , enfin , si l'on en croit simplement ce qu'elle nous dit . En fait ... Sa mère est disparue puis morte aux tout juste quinze ans de Temperance. Elle avait un frère , qui l'a totalement abandonnée alors qu'il lui manquait ses deux parents . Son père est un tueur entre les mains de la justice ... Elle revit son frère alors qu'elle travaillait depuis bien longtemps ... Depuis elle avait tout refait . Elle n'avait que deux "amis" . Une fille , qu'elle préfère oublier maintenant qu'elle est partie de son premier lieu de travail , et Connor Hilton , son coéquipier du F.B.I . Il est parti de Washington pour Miami il y a peu , lorsqu'elle fut blessée par un des meurtiers recherché par le F.B.I . Il s'est senti coupable et a voulu partir . Temperance s'est fait passer pour morte il y a peu , pour pouvoir revenir , retravailler avec lui ... Vu que c'est le seul qu'elle a .

>> Vous, Réalité <<

× Prénom (facultatif) : //
    × Age (facultatif) : //
    × Passions : //
    × Code d'inscription : {Code OK Emie}
    × Comment avez-vous connu le fow' ? J'y étais déjà
    × Autre ? Conseil ? Et ouai on était deux et on a pas trouvé mieux pour le nom xD

Dernière édition par Emily E. Russell le Dim 22 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton

Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan]   On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59

J'édite ton message c'est deux n à Brennan sale fille >.< *out*
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan]   On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:00

J'me permet de me valider Wink
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell

Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan]   On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:07

Tu es validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan]   On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Icon_minitime

On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan]
Page 1 sur 1