Invité Invité
| Sujet: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Sam 21 Mar - 20:52 | |
| >> Personnage << [img][/img] [img][/img]
Feat Emily Deschanel
× Nom de Famille : Brennan × Prénom : Temperance (Pas tapper >.<) × Age : 31 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [X] - M . [ ] × Métier(s) (Max. 2) : Anthropologue (noooooooooon .. Si -_-)
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
Perfectionniste ... Beaucoup trop perfectionniste . Elle est plus que savante et étale toujours sa science , ce qui est très difficile à vivre . Elle gonfle beaucoup de monde , qui se demandent même parfois si c'est une humaine , si elle a un coeur bien normal . Outre ça , Temperance est très "mauvaise" dans ce qui est de remonter le moral des gens . Son côté "j'étale ma science" revient toujours et elle est plus capable de descendre cette personne . Chance pour elle quelques personnes la comprenne , et sont souvent là pour faire comprendre aux autres ce qu'elle veut réellement dire .
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) : Sa vie est simple , enfin , si l'on en croit simplement ce qu'elle nous dit . En fait ... Sa mère est disparue puis morte aux tout juste quinze ans de Temperance. Elle avait un frère , qui l'a totalement abandonnée alors qu'il lui manquait ses deux parents . Son père est un tueur entre les mains de la justice ... Elle revit son frère alors qu'elle travaillait depuis bien longtemps ... Depuis elle avait tout refait . Elle n'avait que deux "amis" . Une fille , qu'elle préfère oublier maintenant qu'elle est partie de son premier lieu de travail , et Connor Hilton , son coéquipier du F.B.I . Il est parti de Washington pour Miami il y a peu , lorsqu'elle fut blessée par un des meurtiers recherché par le F.B.I . Il s'est senti coupable et a voulu partir . Temperance s'est fait passer pour morte il y a peu , pour pouvoir revenir , retravailler avec lui ... Vu que c'est le seul qu'elle a .
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : // × Age (facultatif) : // × Passions : // × Code d'inscription : {Code OK Emie} × Comment avez-vous connu le fow' ? J'y étais déjà × Autre ? Conseil ? Et ouai on était deux et on a pas trouvé mieux pour le nom xD
Dernière édition par Emily E. Russell le Dim 22 Mar - 20:59, édité 2 fois |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Sam 21 Mar - 20:59 | |
| J'édite ton message c'est deux n à Brennan sale fille >.< *out* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Dim 22 Mar - 21:00 | |
| J'me permet de me valider |
|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] Lun 23 Mar - 9:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence [T. Brennan] | |
| |
|