# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vacances => Changements & Modifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Vacances => Changements & Modifications Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Vacances => Changements & Modifications Empty
MessageSujet: Vacances => Changements & Modifications   Vacances => Changements & Modifications Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

    De nombreux changements vont être apportés, le design est déjà changé, mais durant mes vacances je m'engage à remettre au propre ce forum. Tous les sujets inutiles ou datant d'avant Février seront envoyés à la corbeille. Si jamais vous souhaitez garder un sujet ouvert ou le récupérer, faites moi signe. Si jamais vous souhaitez m'aider, n'hésitez pas non plus, mais il faudrait être présent(e) dans les mêmes horaires que moi. Voilà, la MAJ se fera tout au long de ces deux semaines et commencera dès que j'aurais tout commencé à mettre en place. Bisous, en espérant que tous les changements vous redonneront l'envie de jouer sur ce RPG (l') A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell


Nombre de messages : 191
Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Vacances => Changements & Modifications 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 03/01/2009

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Vacances => Changements & Modifications Empty
MessageSujet: Re: Vacances => Changements & Modifications   Vacances => Changements & Modifications Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:41

    Moi je suis en vacances aussi alors je suis partante pour t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Vacances => Changements & Modifications Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Vacances => Changements & Modifications Empty
MessageSujet: Re: Vacances => Changements & Modifications   Vacances => Changements & Modifications Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:33

    Cool merci =) Je réfléchis un peu à tout ça et si tu es partante on commence dès que je sais que faire etc Wink si tu as des idées n'hésites pas Wink on se voit demain sur msn =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell


Nombre de messages : 191
Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Vacances => Changements & Modifications 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 03/01/2009

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Vacances => Changements & Modifications Empty
MessageSujet: Re: Vacances => Changements & Modifications   Vacances => Changements & Modifications Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:57

    Oui d'accord. Bien sûr qu'on se voit demain =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances => Changements & Modifications Empty
MessageSujet: Re: Vacances => Changements & Modifications   Vacances => Changements & Modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances => Changements & Modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: