Invité Invité
| Sujet: Alison Johnson Lun 15 Déc - 2:13 | |
| >> Personnage << × Nom de Famille : Johnson × Prénom : Alison × Age : 18 Ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [X] - M . [ ] × Métier(s) (Max. 2) : Propriétaire du Big Apple(Une discothèque hyper branchée en ville) & Chanteuse (Elle s'accompagne elle-même à la guitare)
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) : Alison est une fille très énergique. Elle apprécie tous les petits gestes simples & adore la vie , s'il y a bien quelque chose qu'on voit d'elle c'est ça ! Car Alison est une fille assez mystérieuse. A l'Exception de ses amis qui la connaissent comme le fond de leur poche, personne ne peut vraiment deviner les sentiments de la jeune fille. Alison est aussi une fille bourrée de secrets , Biens ? , Mauvais ? Ça elle seule le saît.
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) : Alison ne saît pas trop ou elle est née. Lorsqu'elle avait 6 mois , le très riche M. Johnson , propriétaire du Big Apple, l'a adoptée & l'a prise sous son aile. Grâce à lui , elle a connu richesse , luxe , beautée , etc. Elle n'a jamais manqué de rien au contraire , elle devait être un des enfants les plus choyés de Miami. C'est seulement à l'âge de 7 ans qu'Alison a appris qu'elle s'était fait adoptée & que M. Johnson n'était pas son vrai père. Malgré le fait qu'elle le traite comme son vrai père , Alison a voulu tenter des démarches afin de retrouver sa mère & son père. Elle a finalement réussi à prendre contact avec eux l'année dernière & personne n'en savait encore rien. Pas même ses amies Linoa & Kate. Plus tard dans l'année M. Johnson mourrut d'une crise cardiaque ce qui fut tomber à plat le bohneur de la jeune fille. Ça fait maintenant 13 Mois que celui-ci est mort , Alison a hérité de tout , la villa , le Big Apple , ainsi que de tout son argent. En continuant d'écrire à ses vrais parents , Alison réalisera qu'elle a une soeur & que celle-ci va a High School Musical aussi , mais que celle-ci est pauvre & Alison étrangement l'invitera à venir rester chez elle , lui promettant argent & bohneur en échange qu'Aileen accepte d'apprendre à la connaître. Sa soeur est australienne. >> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Amélie × Age (facultatif) : 14 ans × Passions : Chant , danse , montage vidéo , etc. × Code d'inscription : Ok By Kelly × Autre ? Conseil ? #O1 Je suis meymeyx sur SD & je m'étais proposer comme modo pour le forum , & #O2 Je voudrais savoir s'il serait possible pour moi de créer le perso de ma soeur & de pouvoir le mettre parmis les Post Vacants ? |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| |