Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: × Qu'est-ce que Miami-Blog ? Lun 15 Déc - 12:52 | |
| >> Qu'est-ce que Miami-Blog ? <<
Miami-blog.com est une des communautés d'adolescents des plus célèbres, bien sûr après le célèbre site de notre Gossip Girl adorée. Donc je disais que Miami-blog.com est un site très connu, parfait pour pouvoir créer vos propres blogs. Ainsi, vous serez connus de tous les habitants de Miami Works. Mais faites attention à ne pas dévoiler toute votre vie privée : Gossip Girl aussi connaît Miami-blog.com ! Même un peu trop à mon goût . . . Mais passons ! Je disais donc que ce site est parfait pour créer votre blog. Les habitant de MW peuvent donc faire autant d'articles qu'ils veulent, sur ce qu'ils veulent - en respectant tout bonnement les règles et en restant dans l'esprit du jeu - et vous pourrez leur laisser un petit commentaire à la suite de leur article bien évidemment. Miami-blog.com ne tolèrera pas qu'un membre puisse posséder deux blogs ou plus à lui ; la communauté supprimera alors automatiquement le dernier Blog ou Site créé. Je précise pour les membres qui n'auraient pas compris, votre blog correspond à un sujet ou vous pouvez poster autant d'articles que vous voulez ayant un rapport logique avec le jeu. Les autres membres pourront vous laisser des commentaires à la suite de votre article mais comme pour le site de Gossip Girl, vous devrez respecter un formulaire pour laisser un commentaire ! Donc, pour créer votre Blog, poster un nouveau sujet avec comme titre : NOM_DE_VOTRE_BLOG.Miami-blog.com.
Nous vous remercions de bien respecter ceci.
Formulaire des Commentaires - Code:
-
[list][*][u][b]De :[/b][/u] [*][u][b]A :[/b][/u] [*][u][b]Message :[/b][/u][/list] Merci de ne pas répondre à la suite de ce message ! [ © Texte By " Centre Equestre de l'Aubépine " © ]
| |
|