# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 × Qu'est-ce que Miami-Blog ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : × Qu'est-ce que Miami-Blog ? Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

× Qu'est-ce que Miami-Blog ? Empty
MessageSujet: × Qu'est-ce que Miami-Blog ?   × Qu'est-ce que Miami-Blog ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:52

>> Qu'est-ce que Miami-Blog ? <<



Miami-blog.com est une des communautés d'adolescents des plus célèbres, bien sûr après le célèbre site de notre Gossip Girl adorée. Donc je disais que Miami-blog.com est un site très connu, parfait pour pouvoir créer vos propres blogs. Ainsi, vous serez connus de tous les habitants de Miami Works. Mais faites attention à ne pas dévoiler toute votre vie privée : Gossip Girl aussi connaît Miami-blog.com ! Même un peu trop à mon goût . . . Mais passons ! Je disais donc que ce site est parfait pour créer votre blog. Les habitant de MW peuvent donc faire autant d'articles qu'ils veulent, sur ce qu'ils veulent - en respectant tout bonnement les règles et en restant dans l'esprit du jeu - et vous pourrez leur laisser un petit commentaire à la suite de leur article bien évidemment. Miami-blog.com ne tolèrera pas qu'un membre puisse posséder deux blogs ou plus à lui ; la communauté supprimera alors automatiquement le dernier Blog ou Site créé. Je précise pour les membres qui n'auraient pas compris, votre blog correspond à un sujet ou vous pouvez poster autant d'articles que vous voulez ayant un rapport logique avec le jeu. Les autres membres pourront vous laisser des commentaires à la suite de votre article mais comme pour le site de Gossip Girl, vous devrez respecter un formulaire pour laisser un commentaire ! Donc, pour créer votre Blog, poster un nouveau sujet avec comme titre : NOM_DE_VOTRE_BLOG.Miami-blog.com.

Nous vous remercions de bien respecter ceci.


Formulaire des Commentaires


  • De :
  • A :
  • Message :


Code:
[list][*][u][b]De :[/b][/u]
[*][u][b]A :[/b][/u]
[*][u][b]Message :[/b][/u][/list]

Merci de ne pas répondre à la suite de ce message !


[ © Texte By " Centre Equestre de l'Aubépine " © ]


Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
 
× Qu'est-ce que Miami-Blog ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Løvèly_&_Bèaùty_Kèlly.Miami-blog.com
» L!n0@-H0ù$€@miami.us
» Miami Work's Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: