# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: PERSONNAGE SUPPRIME Lun 15 Déc - 20:58 | |
| >> Personnage << × Nom de Famille : Coperfield × Prénom : Ryan × Age : 26 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ ] - M . [X] × Métier(s) (Max. 2) : Agent de la police scientifique
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
Méchant , sadique , cynique , impuissant ... Ce serait un résumé de son caractère . Ce n'est pas un de ces gars qui tombent toutes les filles pour le plaisir . Depuis sa plus tendre enfance Ryan est détesté , haït . Les seules personnes qui l'auront apprécié sont mortes ou sont parties trop loin . Avant si doux et gentil , il se renferma et devint un manipulateur hors pair . Destructeur , il aime semer la zizanie entre les amis , faire la pige aux professeurs et se montrer le meilleur . Un jour tout tourna , et Ryan devint trop impuissant . Il s'enfonçait , l'on l'oubliait . Sauf une personne . Mais il ne le savait pas . A force de méchanceté et de haine , Ryan ne put émettre un autre sentiment que la haine , la colère , la rage ou la douleur ... Aimer ? Impossible ... A moins que l'on ne lui montre qu'il n'est pas l'incappable qu'il a toujours pensé être .
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :
Une vie ? Une histoire ? Non . Plutôt un Enfer . Tout se passait pour le mieux , dans le meilleur des mondes , pour Ryan . Tout était au rendez - vous . C'était un élève hors pair ; joyeux et pleins d'amis . Tout bascula un jour d'été , où sa mère lui annonça qu'elle allait le changer d'école . Il passerait son C.E.2 dans une écolé privée , où alors il ne pensait pas vivre les pires moments de sa vie . Tout empirait de jours en jours , plus d'ennemis chaque année , par les bouches - à - oreilles . C.M.1 , C.M.2 , Sixième , Cinquième etc ... Alors qu'il se renfermait , il perdait de sa hauteur en matière d'étude . Ce fut une moyenne de douze et demi qui lui fera tourner la tête et le rendra fou à lier , il se plongea dans ses études et brilla , comme avant il savait le faire ... Mais au péril de sa vie . >> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Mickaëla × Age (facultatif) : 12 ans × Passions : Equitation , lecture , ordi , les experts miami xDD × Code d'inscription : Ok By Kelly × Autre ? Conseil ? Nan Pas fini désolée
Dernière édition par # Sasha P. / Ryan C. le Jeu 8 Jan - 14:08, édité 3 fois | |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERSONNAGE SUPPRIME Mar 16 Déc - 2:01 | |
| Bienvenue |
|
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: PERSONNAGE SUPPRIME Mar 16 Déc - 16:46 | |
| Merci ^^ J'ai fini le caractère et je vais recopier l'histoire . Je pense pas qu'il soit comme tu l'aurais pensé Kelly xDD EDIT = Présent' terminée . Pour les photos ca risque de mettre beaucoup de temps parce que mon ordi rame T-T | |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: PERSONNAGE SUPPRIME Mar 16 Déc - 23:00 | |
| Parfait ^^ Ouais c'est vrai que je n'avais pas imaginé ça Xd, en tout cas tu es validée | |
|
| Sujet: Re: PERSONNAGE SUPPRIME Mer 17 Déc - 14:38 | |
| Merci Ouai je suis plus dans ce genre de persos xDD | |
|
| Sujet: Re: PERSONNAGE SUPPRIME Jeu 8 Jan - 14:08 | |
| Comme promis
PERSONNAGE SUPPRIME
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERSONNAGE SUPPRIME | |
| |
|