# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 × Petit règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : × Petit règlement Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

× Petit règlement Empty
MessageSujet: × Petit règlement   × Petit règlement Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:16

>> Règlement de la partie Invités <<

Bonjour à toutes et à tous . Non nous n'allons pas vous embêter avec cela , mais je sais que certaines parties invités ont vite tourné au massacre de staff .

Merci de respecter ceci :

- Mettez un pseudonyme complet , si vous faites parti du forum , mettez une étoile (*) devant votre pseudo . Ex. : * Linoa House

- Mettez un sujet en liaison avec votre demande / suggestion / problème . Si vous ne pouvez par exemple pas voir le design et que vous voulez le signaler en étant invité , ou faire un commentaire sur le forum sans y être inscrit , veuillez mettre : "Design invisible" ou "Commentaires" . Non pas : "Problème" ou "Pas de titre"

- Enfin , veuillez respecter membres et staff . S'ils vous réponde , un merci n'est pas de refus , tout autant que la politesse est de mise . Vous voulez critiquer ? Pas de problèmes , mais faîtes le en toute tranquilité et sympathie .


Merci de votre compréhension , Le Staff .
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
 
× Petit règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × The Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: