# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: × Petit règlement Mar 16 Déc - 19:16 | |
| >> Règlement de la partie Invités <<
Bonjour à toutes et à tous . Non nous n'allons pas vous embêter avec cela , mais je sais que certaines parties invités ont vite tourné au massacre de staff .
Merci de respecter ceci :
- Mettez un pseudonyme complet , si vous faites parti du forum , mettez une étoile (*) devant votre pseudo . Ex. : * Linoa House
- Mettez un sujet en liaison avec votre demande / suggestion / problème . Si vous ne pouvez par exemple pas voir le design et que vous voulez le signaler en étant invité , ou faire un commentaire sur le forum sans y être inscrit , veuillez mettre : "Design invisible" ou "Commentaires" . Non pas : "Problème" ou "Pas de titre"
- Enfin , veuillez respecter membres et staff . S'ils vous réponde , un merci n'est pas de refus , tout autant que la politesse est de mise . Vous voulez critiquer ? Pas de problèmes , mais faîtes le en toute tranquilité et sympathie . Merci de votre compréhension , Le Staff . | |
|