# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Espace Photos de Kate

AuteurMessage
Invité
Invité

Espace Photos de Kate Empty
MessageSujet: Espace Photos de Kate   Espace Photos de Kate Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

-Bonjour,dit Kate à bout de souffle,désolé du retard!
-Allez allez Kate habille toi et rejoins moi,dis le photographe habitué au petit retard de Kate.

Kate courrut dans sa loge minuscule.Elle deposa son sac à main de le placard.Elle se retourna fit quelques pas et tomba face à face avec sa tenue qu'elle allait mettre pour les photos.

*Magnifique*

C'était une robe rouge,rouge cerise,des bretelles fines tenaient cet immense bout de tissu terminé par un petit volant de soie blanche.Kate qui avait toujours detesté le blanc dans les robes avait changé d'avis.Sur le col de la robe était cousu quelques perles blanches en forme de petit coeur.Les yeux de Kate remontèrent un peu et attérirent sur le cintre qui portait la robe.

-Robe pour Ann Olley-

-Ho non!,s'écria Kate.

Elle se dirigea avec l'autre portant à l'autre bout de la pièce et s'aperçu qu'elle devait faire une pose photo en...Maillot de bain...

-Enfin,murmura Kate.

Kate avait toujours rêvée de posée en maillot de bain...Pourquoi?Elle ne le sait même pas!
Elle enfila le maillot de bain violet pâle avec des bretelles marrons,quelque chose était écrit avec des petits diamants ,des vrais, sur une des bretelles:

-D&G-

*Cool*

-KATE,rugit le photographe.
-Rhoo j'arrive,répondit Kate.

Elle se dirigea vers l'espace photo....

-Parfait ma chérie à la prochaine!
-Ciao!

Kate sortit et s'en alla dans la rue,elle partit en direction de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas

Espace Photos de Kate
Page 1 sur 1