# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

¤ S@sh@ P@rizi0 ' s Vill@

AuteurMessage
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton

Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : ¤ S@sh@ P@rizi0 ' s Vill@ Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

¤ S@sh@ P@rizi0 ' s Vill@ Empty
MessageSujet: ¤ S@sh@ P@rizi0 ' s Vill@   ¤ S@sh@ P@rizi0 ' s Vill@ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:58

Des espaces verts , un piscine , une ambiance funeste et modeste . Une brise légère passe lorsque la porte est ouverte , ce qui fait le plus grand bien à cette maison assez chaude .

Je me dirigeais vers la porte de ma villa , lorsque soudain je m'aperçut qu'autour de mon cou , manquait le collier d'or qu'on m'avait offert il y a peu . Que m'arrivait - il ? D'accord j'avais pris un coup sur la tête et une balle m'avait écorché le bras mais quand même ! Je touche avec stupéfaction mon cou , je sens une petite blessures . Je me souviens maintenant , on me l'avait arraché lorsqu'on avait tenté de me tuer moi et mon coéquipier . Triste , j'entrais dans la villa et pose mon sac - à - dos sur le canapé . Je vois un message vocal sur mon téléphone portable que j'avais oublié ce matin . Anthony . J'ouvre et j'écoute .

" - On a un problème .... Zzzzz ... Kidnappage de .... Zzzzz ... la directrice . "

Des grésillements forts . Je vis un dexième message ,de mon chef d'équipe

" - Surtout ne viens pas , c'est toi qu'ils veulent ... "

Moi ? Qu'avais - je fais ? Réfléchissant , je décide de ne pas les laisser comme cela et fonce dans ma voiture vers l'immeuble . Je monte ...

Qui pouvait bien en vouloir à notre ancienne agent du Mossad ? Certes elle avait bon nombre d'ennemis mais pourquoi prendre la directrice en otage ? Pourquoi ne pas l'avoir directement prise elle ? Pour tuer l'autre et que tout le monde lui en veuille ??? Peut être , mais pas le temps de réfléchir , la jeune femme est déjà sur les lieux .

En otage , ligotés , je trouve tout le monde , et les hommes qui les détiennent . Armés , il me pointe une arme sur la tempe . Je devais leur donner le code du MCJD si je ne voulais pas mourir . Mourir ? Je m'en fichais totalement . C'était la vie de mes coéquipiers qui m'inquiétait . Ils étaient incapable de respirer . Ne pouvant rien faire d'autre , délicatement , je sors mon arme de service et tue l'homme qui tient son fusil sur ma tempe , et tue de sang froid les trois autres . Une fois hors d'état de nuire je détache mes coéquipiers . Mon chef me remercie mais me renvoie pour la journée , car il m'avait demandé de ne pas venir ... Je rentre chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/

¤ S@sh@ P@rizi0 ' s Vill@
Page 1 sur 1