# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Mar 30 Déc - 21:01
Encore heureux, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne va pas se battre Loool Bref, c'est bien le flood, mais on est un peu dans Annonces là ^^
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Mar 30 Déc - 21:20
Il est trop booooo <3 <3
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Mar 30 Déc - 21:21
Uééééé ^^ Ca c'est l bonne attitude xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Sam 3 Jan - 19:45
c'est vrai on se sent seul nous les gars loool mais je veux bien faire un second compte avec mon cheri d'amour Jensen Ackles =) je peux en faire un second? il sera ami avec Jo'
huhu
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Sam 3 Jan - 19:59
Moi jpense faire un autre personnage. Restê a voir la star >.<
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Dim 4 Jan - 13:44
Quand vous faites des doubles comptes ou des doubles perso, essayez de ne pas prendre des stars trop connues, qu'elles puissent rester pour d'autres membres
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Dim 4 Jan - 13:54
Hey!Je sais que c'est pas trop le thème xD Mais Kelly c'est pour te prévenir que Gossip a mis la créa =p
Sujet: Re: Le Bal de fin d'Année Sam 24 Jan - 20:28
Je ferme le bal demain, désolé mais il n'est plus assez actif et la date est dépassée =)