# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CARTER'S APARTMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:44

CARTER'S APARTMENT 3B
Welcome To My World




    PETIT MOT DU PROPRIO
    Ouais ouais je sais, j'habite à Poor Town. Mais c'est pas tout le monde qui a l'Argent pour habiter à Green Street & encore moins à Wood Center. De tout façon, j'aime cet Appart'. Il est situé dans un vieil immeuble quelque peu délabré. Pour y aller, faut traverser une rue que certains qualifierait de mal fammé mais pour moi, c'est juste un quartier où d'autres personnes habitent. Très sincèrement, ces gens sont pas si fous ou malades que cela. Bien au contraire, je les trouve bien plus interressant que bon nombre des Gosses de Riches qui habitent les autres quatiers.

    DESCRIPTION
    Bon, vous commencez par monter des escaliers plutôt insalubres. Je m'explique, par insalubres, j'entends : les murs pleins de Tag, une collection de Chewing-Gum usagés par Terre, une rambarde quasi absente tout le long des trois étages qu'il fallait gravir à cause d'un ascenceur toujours en panne. Arrivé au 3ème étage, on se tourne vers le Pallier B. L'éternelle sonnette avec le petit nom sous le carré : « Mr CARTER » Ca fait classe nan ? Bref ... Vous sonnez et je vous ouvre. Ok je suis en pyj' c'est à dire que je ne porte qu'un boxer et un pantalon de sport. Mais ça, on s'en fout. J'vous fait visiter ; Totu d'abord, vous voilà dans le hall si je puis dire. Un petit couloir de 2 Mètres de Long & 2 Mètres de Large, un carré en somme. Bon, avance de quelques pas que je referme la porte. Voilà. Et bien, à gauche t'as la Cuisine avec le Cellier ( en réalité une pièce de 2 m² dont je ne savais pas quoi faire ... ) à droite le Salon. Pas mal grand,il fait toute la longueur de l'Appart et a 3 Fenêtres ce qui est énorme poru un Appart dans le genre. On continue. Là àgauche y'a les Toilettes & juste après la Salle de Bain. Ma chambre est au fond. La Déco ? Houla, j'ai pas franchment travaillé là dessus tu sais. Y'a pas mal de Photo, de mes amis, de la Famille et un peu de moi.

    L'AUTRE PROPRIO
    Bon il est peut-être moins grand que Mathieu mais il prend autant de place si ce n'est plus. Je vous présente Chaplin Ewok Dakota Oreo Goliath alias CEDOG. Un gros Chien Loup au pelage noir et aux crocs bien Blancs. Mais ne prenez pas peur Mesdemoiselles si vous pénétrez dans l'Appart. Chaplin plus communément appelé Goliath, est un Chien extrêmement bien dressé et très aux ordres. Mathieu a le chic de toujours le contrôler. Sauf bien sûr si vous ne lui plaisez pas. Là, vous avez intérêt àavoir de bonnes jambes. Mais bon, on ne pouvez pas le savoir à l'avance que Ewok allait vous sauter dessus dans l'espori de vous déchiqueter nan =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:23

    La jeune fille suivait Mathieu de près, puis celui ci lui dit de ne pas bouger. Intriguée elle le laissa partir devant, elle se mit sur le côté pour que les quelques passants ne lui rentrent pas dedans, et attendit sagement. Mathieu lui avait donné sa veste, quel geste galant ! C'est vrai qu'avec elle n'avait plus froid du tout. Elle sourit et attendit patiemment que son homme revienne. Quand il arriva près d'elle il avait une main dans le dos, et il en sortit un magnifique bouquet de Lys blanches. Kelly avait toujours adoré les fleurs, surtout les blanches, le blanc signifiant la paix. La demoiselle attrapa délicatement le beau bouquet et sauta au cou de Mathieu en l'embrassant pour le remercier. Puis ils se remirent en route, à présent l'immeuble n'était plus très loin lui apprit le garçon. Kelly s'en réjouit, elle avait hâte de rentrer se mettre au chaud. Quand ils furent enfin dans l'entrée, Kelly remarqua que l'immeuble ne ressemblait pas vraiment à ceux qui l'entouraient, et qu'il était plutôt en bon état par rapport aux autres. Mais bon, cela elle s'en fichait. Elle suivit Mat' jusqu'à l'ascenseur, mais celui ci était en panne. Tempis, 3 étages ce n'était rien. La jeune fille se mit donc à monter les escaliers en silence, suivant Mathieu qui s'arrêta enfin devant une porte d'appartement ...

    " C'est ici que tu habites ? Je trouve que c'est très beau, ça change de chez moi. Et merci beaucoup pour les fleurs elles sont magnifiques. "
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:36

    Mathieu était heureux de voir que les fleures blanches faisaient plaisir à Kelly. Enfin, elle n’avait rien dit mais un baiser vaut bien des tonnes de mots inutiles n’est-ce pas ? Maintenant, il n’avait qu’une peur, que la jeune femme soit ennuyée de monter les escaliers mais cela ne semblait en faite pas trop la déranger. Ils avaient rapidement grimpés les escaliers. Sans mal pour Mathieu qui commençait à être habitué et la jeune femme aux longs cheveux noirs ne semblait pas fatiguée ou essoufflée. Elle avait de l’énergie à revendre, tant mieux, il pourrait peut-être l’emmener en Randonnée un de ces jours =) … Le jeune homme allait ouvrir la porte lorsque Kelly lui parla. Il interrompit donc son geste et lui sourit. Ces paroles lui firent un bien fou lui qui avait eut peur que Kelly prenne la fuite en voyant son habita ‘naturel’ xD. A vrai dire, le jeune homme ne savait pas vraiment si la jeune femme pensait réellement ce qu’elle disait. Le mur était gris et l’escalier franchement sale. Mais tant mieux si cela ne la gênait pas, il ne demandait que ça ! Il lui sourit donc et inséra la clé dans la serrure avant de la faire tourner. Ce geste produisit un petit bruit ; un verrou qui s’ouvre suivit d’un autre bruit. Une cavalcade qui arrivait vers la porte. Un gros boum : le chien qui percutait la porte et puis des aboiements frénétiques ; Goliath était heureux de voir son maître rentrer à la maison. Mathieu entrouvrit la porte pour attraper la chaîne qui servait de collier au chien loup et ouvrit en grand la porte. Goliath en profita pour sauter sur le jeune homme, tout content. Il s’agenouilla pour caresser le chien, laissant la place à Kelly pour qu’elle rentre dans l’Appart. Pendant ce temps là, il caressa le chien histoire de le calmer puis le fit rentrer et ferma la porte derrière lui. Il s’excusa auprès de Kelly et partit dans la cuisine, appelant le chien qui regardait étrangement la jeune femme qu’il n’avait pas remarqué plus tôt et qui venait d’apparaître comme par magie … Mais lorsqu’il entendit les croquettes rebondirent dans sa gamelle en fer, il se précipita dans la cuisine, attendit sagement que Mathieu ait finit puis il se jeta sur la nourriture, toujours aussi goinfre. Le jeune homme ressortit de la cuisine avec un vase rempli d’eau. Il prit délicatement les fleures des mains de Kelly et les mit dans le vase. Vase qu’il alla rapidement poser sur la table base du Salon avant de revenir enfin vers Kelly à qui il sourit. Il posa ses mains sur ses hanches et lui demanda alors :

    « Alors ? Comment tu trouves mon Chez moi ? C’est pas le Nirvana mais j’y suis bien et Goliath aussi alors bon. Ah au faite, le chien, c’est Chaplin Ewok Dakota Oreo Goliath . C’est son nom d’élevage alors tu choisis celui que tu préfère pour l’appeler, il répond à tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:48

    Kelly était fière de visiter le lieu de vie de son petit ami. Elle sourit à Mathieu qui entrouvrit la porte avant que le chien ne lui saute dessus. La demoiselle en profita pour entrer dans l'appartement assez spacieux à première vue. Elle attendit que Mathieu rentre, puis le vit se diriger vers la cuisine, elle entendit le bruit des croquettes, et elle vit Mathieu ressortir de la cuisine avec un vase. Elle le laissa prendre les fleurs et les mettre dedans, puis il lui posa ses mains sur ses hanches. Là elle l'embrassa en posant ses deux mains sur le torse du jeune homme. Elle leva la tête vers lui puis il lui dit qu'il se sentait bien chez lui, ainsi que le prénom du chien. Ouaow, il en avait des noms dit donc ! Elle ne retint que Dakota d'ailleurs, et ensuite Mathieu lui dit que la bête répondait à tous les noms, temps mieux ! La jeune femme répondit :

    " Ouaow, je suis sûre que si tu te sens bien ici je ne verrais pas pourquoi moi je ne m'y plairais pas. Sympa le nom de ton chien, je n'ai retenu que Dakota. "

    Au prononcement de ce nom, la gros chien loup ayant fini de manger s'approcha en trottinant de la jeune fille qui s'accroupit pour le caresser. Heureux qu'une nouvelle main le caresse, le chien se laissa faire sans problème. Kelly sourit puis parla au chien comme si il la comprenait :

    " Que tu es beau, j'ai souvent rêvé d'un chien comme toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:29

    Le jeune homme se laissa embrasser sans problème. Il ne demandait que cela. Alors que la jeune femme pressait ses lèvres contre les siennes, il attira la jeune femme contre lui, la serra contre son torse et l’embrasa fougueusement. Il l’aimait et voulait juste passer sa vie à ses côtés. Lorsqu’il n’entendit plus de bruit de croquettes voltigeant dans la gamelle, il sut que Goliath avait fini de manger. La jeune femme recula d’un pas et lui parla. Et ses paroles firent rire. Dakota. Il n’appelait pas souvent son chien loup ainsi mais qu’importe. Cela ne lui ferait pas de mal d’être appelé par un autre nom que d’ordinaire et surtout par une autre personne. Surtout si cette personne était sa petite amie xD. Enfin bref passons. Mathieu admirait les grands yeux noirs ébène de Kelly. Qu’est-ce qu’il l’aimait. Il avait bien peur de ne plus pouvoir se passer d’elle. Et cela impliquer qu’il allait devoir la convaincre de rester un peu le lendemain. Il l’écouta donc avec attention et lui répondit doucement, chuchotant à son oreille par jeu :

    « J’espère bien que tu te plairas ici. Parce que j’ai bien l’intention de te maintenir prisonnière un looooong moment. Quant à Goliath ne t’inquiète pas, Dakota lui ira très bien. »

    En parlant de chien, le voilà qui arrivait en trottinant, tout content en se léchant les babines. Il s’arrêta devant la jeune femme et la regarda la queue battante. Comme beaucoup de monde, la jeune femme se laissa attendrir. Le jeune homme qui le connaissait bien, savait qu’il pouvait être beaucoup moins gentil. Mais alors bien bien moins. Genre très méchant. Mais là, ce n’était heureusement pas le cas ^^.Mathieu regarda la jeune femme d’un œil attendrit pendant qu’elle caressait le gros chien loup qui n’avait pas l’air de se plaindre. Bien au contraire, il s’était couché et présentait son ventre duveteux à la jeune femme. La langue tirait, il avait posé sur elle des yeux doux qui ne voulait que l’inciter à continuer ses caresses. S’avisant de l’heure tardive, Mathieu se pencha vers Kelly, lui posa une main sur l’épaule et lui demanda d’une voix douce et calme :

    « Bon, il t’as adopté. Pendant que tu t’occupes de lui et que tu fais le tour de l’Appart, je vais préparer à manger. Que veux tu ? De la Salade et une quiche ça t’irais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:08

    Kelly était enfin heureuse, elle savait que sa vie allait être ENFIN passionnante. Elle sourit à Mathieu, puis continua à caresser le magnifique chien loup qui s'était tourné sur le dos et qui lui présentait son ventre. Kelly ne perdit pas une minute et s'attaqua à le caresser entre les deux pattes avant. Cela se voyait qu'elle l'aimait déjà beaucoup, et surtout qu'elle aimait les chiens tout court ! Mathieu lui dit qu'il avait l'intention de la maintenir ici longtemps, temps mieux alors ! Puis il proposa de préparer le repas, Kelly écouta ce qu'il y avait au menu. Salade et quiche sa lui irait très bien. Lesp lats simples c'est ce qu'elle adorait le plus. Elle répondit donc en levant la tête :

    " Avec plaisir, j'adore la salade et la quiche. Tu veux que je t'aide à préparer ? "


    La jeune fille attendit la réponse de Mathieu tout en continuant à caresser le chien qui en redemandait quand elle enlevait sa main de son poitrail (sa se dit pour les chiens ?). Kelly sourit tout en disant au chien ,certaine qu'il comprendrait :

    " Oh oui il aime ça le bon chien chien. T'es magnifique Dako' ! "

    ( désow c'est court mais je rentre de la fête j'ai pas dormi de la nuit --" ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:40

    ( Ouais, moi non plus c'est pas très long. J'ai pas beaucoup dormi donc bon ... )


    MATHIEU :

    Mathieu était heureux de voir que la jeune femme semblait heureuse. C’était simple. Elle était heureuse, il était heureux. Peut-être que c’était cela l’Amour, se satisfaire des Désirs de l’autres ? D’être bien lorsqu’il allait bien ? Le jeune homme ne savait pas trop en faite, c’était plutôt nouveau pour lui ça. Il regardait la jeune femme caressait Goliath puis se rendit dans la Cuisine où il sortit la salade du frigo qu’il avait acheté le jour d’avant. Il ne restait plus qu’à la trier et la laver. Kelly qui voulait aider pouvait peut-être faire ça. Le reste ce n’était pas trop compliqué non plus. Recette Quiche : 3 Œufs, 2 bonnes cuillères à soupe de crème fraîche, 1 verre de lait, du sel & du poivre. Mathieu sortit la pâte feuilletée et l’étala dans un plat. Il se rendit compte qu’il n’avait toujours pas répondu à Kelly. Il se précipita hors de la cuisine et fut rassuré de voir que la jeune femme ne semblait pas s’ennuyer le moins du monde. Elle était en train de caresser Goliath qui ne demandait que cela. Mathieu s’agenouilla à côté de la jeune femme et posa une main sur son épaule. Il baissa la main pour caresser le chien à son point sensible, juste derrière l’oreille droite. Le chien était aux anges, il y avait deux personnes qui le caressait et s’occupait de lui. Que demander de mieux ? Mathieu rigola doucement et leva la tête vers Kelly. Il lui sourit, un grand sourire et lui demanda alors :

    « Si tu tiens encore à m’aider, y’a la salade à laver et à trier. Mais bon, je comprendrais bien que tu préfères rester là avec Goliath, je pourrais comprendre. Cette arsouille sait y faire pour qu’on le caresse et qu’on reste avec lui. Comme tu veux Princesse. Je peux me débrouiller tout seul hein ^^ … »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:54

    Kelly qui attendait patiemment la réponse de Mathieu, continuait à caresser le beau Dakota, et le jeune homme revint de la cuisine en posant une main sur l'épaule de la demoiselle. Il caressa ensuite son chien avant de répondre que Kelly pouvait si elle le voulait, laver et trier la salade. Pas de problème ! La jeune fille savait bien faire ça. Elle sourit à Mathieu, puis en guise d'une réponse elle fonça à la cuisine. Elle vit la salade posée sur la table, puis la machine à laver et égoutter la salade. Elle se lava les mains ,car après avoir caressé le chien qui était certes pas très sale, elle ne voulait pas paraître cra cra ^^ Elle rempli ensuite d'eau la petite bassine faite pour ça, puis elle mis la salade dedans. Elle commença à la tourner un peu, puis à enlever le peu de terre qu'il se trouvait sur les feuilles. Elle vida l'eau et la remplie une nouvelle fois avant de refaire la même manipe qu'il y a quelques secondes. Dès que la salade fut entièrement lavée, elle vérifia que toutes les feuilles étaient belles et en enleva quelques unes. Puis elle vida l'eau, remit le couvercle sur la machine, et commença à tourner très vite pour égoutter les feuilles. Cette chose l'avait toujours fait triper, allez savoir pourquoi ^^ x) Une fois terminé elle mit la salade dans un plat qu'avait sorti Mathieu, et l'aida à terminer la quiche tout en souriant, appréciant cet agréable moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:38

    Qu’elle ne s’inquiète pas, la jeune femme n’était pas la seule que cela faisait triper de faire tourner la truc de salade ( en vrai j’aime trop ça fait trop rire, surtout quand t’enlève le couvercle avant que ça s’arrête xD. Enfin passons … ). Mais pour le moment, il avait fait l’appareil de la quiche : la crème et tout quoi. Il prit ensuite sa pâte et étala dessus du fromage râpé ( du comté s’il vous plait, pas un simple gruyère ) & y avait rajouté des dès de jambon. Pas des lardons qu’il trouvait trop gras et trop salé & pas des dès d’épaules qui étaient trop salés à son goût et qui rendaient trop d’eau. Et oui, qui a dit que le jeune homme ne savait pas bien cuisiné ? Il était appliqué. D’autant plus que Kelly était là, à ses côtés. Il aimait la regarder s’affairer et lui sourit lorsqu’elle l’aidât. A deux, ils finirent rapidement le repas et Mathieu finit par mettre le plat de la quiche au four puis il fit rapidement une sauce vinaigrette ; 1 ½ cuillère de moutarde, du sel, du poivre, deux cuillères de vinaigre de vin pour 6 d’Huile et voilà. Il posa la sauce sur la table et sortit, entraînant Kelly & ayant programmé une minuterie de 20 minutes qui sonnerait pour les prévenir que le repas était prêt. Au passage, il prit une bouteille de vin et deux verres à pied. Il entraîna sa chérie dans le salon et posa ce qui encombrait ses mains sur la table avant de se tourner vers la jeune femme. Il remarqua alors que Goliath les avaient suivit pour passer derrière l'un des canapés où il avait emmené son coussin. Il allait s'endormir. Mathieu se détourna pour fixer ensuite Kelly. Il lui sourit, l’assit dans le sofa profond & confortable puis revint vers la bouteille qu’il ouvrit. Il se servit rapidement un fond de verre puis se tourna vers Kelly, lui proposant un verre et lui expliquant la situation.

    « Bon … Il nous reste 20 Minutes à peu près. Y’a deux solution Princesse, soit on reste là à boire un peu, j’en profiterais pour en savoir plus sur toi =), soit on peut faire autre chose qui te conviennent. A ta convenance, de toute manière, les deux me plaisent. »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

    Kelly sourit en terminant la salade et en observant Mathieu qui faisait parfaitement la quiche et qui avait l'air d'être plutôt très bon cuisinier ! La jeune demoiselle s'approcha de lui, puis dès qu'il eut finit de l'enfourner, il la prit par la taille et l'emmena au salon avec une bouteille de vin. Elle sourit à nouveau et s'installa confortablement de le canapé moelleux. Elle se posa contre Mathieu, serré contre lui, et sa tête posée sur son épaule. Il lui proposa de rester ici et de discuter ou de faire autre chose. La jeune fille ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire d'autre ici, sachant qu'elle n'était pas chez elle, et puis elle préférait largement rester ici à parler avec Mathieu. Elle pensait à tous ce qu'ils allaient pouvoir faire ensemble, des sorties, et pleins d'autres choses encore. Rien que de penser qu'elle pourrait passer toute sa vie à ses côtés la faisait sourire, car elle sans Mathieu, elle n'était rien du tout. Juste une jeune fille dépitée et qui n'imaginait même pas sa vie sans lui. Elle ne tarda pas à le lui dire avant de répondre :

    " Tu sais Mat', le jour où je te perdrais, je ne vivrais plus, et je te jure de rester avec toi jusqu'à ce que l'un de nous meure. Et tu peux me croire, jamais personne ne te remplacera. "

    Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, tendre, et amoureux avant d'ajouter :

    " Et je préfère largement rester assise ici avec toi, à discuter. D'ailleurs en parlant de ça, d'où viens-tu ? "

    Elle aimait bien discuter, et il n'y avait pas d'amour sans connaître la personne. Kelly en savait peu sur Mathieu, mais piurtant elle avait l'impression de connaître tout de sa vie. Bizarre ? Non, c'est juste qu'elle l'aime et voilà ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:10

    Les paroles de la jeune femme le touchèrent en plein cœur. De plus, elles reflétaient exactement ce qu’il ressentait lui-même. Il avait juste envie de passer l’éternité avec elle. Il lui tendit un verre de vin et sourit béatement. Il réfléchit deux secondes aux paroles de la jeune femme aux longs cheveux noirs. Il se perdit quelques secondes de plus dans ses yeux noirs et profonds et les admira. Ils étaient réellement beaux. Doux mais profonds et ils promettaient bien des choses au jeune homme qui aimait à se perdre dans leur pupilles noirs insondables. Mais passons, pour le moment, il s’agissait de répondre à la jeune femme. Il commença par lui sourire puis prit une grande inspiration et se lança d’une voix douce. C’était bel et bien la première fois qu’il allait dire une chose pareille à une fille et cela lui faisait effectivement plutôt bizarre. Il se mit donc à parler à Kelly d’une voix douce et sincère, une voix avec laquelle il voulait lui faire comprendre qu’il l’aimait réellement. Et qu’il tenait à elle plus que tout ce qui était déjà très étonnant venant de sa part :

    « Si l’heure est aux révélations Kelly, autant de dire que c’est la première fois que je ressens cela pour une fille. C’est … étrange. Je veux passer ma vie à tes côtés. J’ai besoin de ton bonheur comme d’oxygène. Je sens que ton bonheur est essentiel pour le mien. C’est un peu égoïste mais je veux que tu sois toujours heureuse à mes côtés. Et je te jure de te rendre heureuse. Ou tout du moins de tout faire pour que tu sois bien à mes côtés. Maintenant que je t’es trouvé, je ne veux plus te perdre … »

    Il se laissa doucement embrasser et lui sourit. Les mains posées sur sa taille, il l’attira à lui et se colla contre Kelly, déposant un tendre baiser sur son front. Il allait parler, lui dire quelque chose lorsqu’elle parla juste avant. Il l’écouta sans mot dire avant d’émettre un petit rire. Il la relâcha, la fit s’asseoir et prit une gorgée de vin avant de lui répondre d’une voix joyeuse et assurée :

    « Je suis Franco-Américain. J’ai vécut toute ma vie en France jusqu’à venir ici pour … je ne sais pas trop, renouer avec mes racines peut-être. En faite, mon père est mort dans un accident avant même que je ne naisse. Ma mère n’a jamais voulut l’avouer mais c’est certainement le choc de savoir qu’il allait être père à 19 ans … J’ai toujours vécut avec ma mère & ma grand-mère maternelle. Toujours, jusqu’à ce que ma mère meurt d’une pneumonie foudroyante. Depuis, ma grand-mère est toute la famille qu’il me reste et c’est l’une des femmes et je chéris le plus au monde. Mais passons, arrêtons de parler de moi. Parles moi plutôt de toi, des tes goûts, qu’est-ce que tu aime ou déteste ? Dis moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

    Kelly trouvait que Mathieu était vraiment très galant, et sa douce voix l'apaisait. Elle oubliait tous les soucis qu'elle avait. Elle l'écouta lui répondre, ce qu'il parlait bien ! En plus elle était complètement in love de Mathieu, et maintenant il n'y avait plus que lui qui comptait dans sa vie. Elle avait du mal à s'imaginer une vie sans lui. Elle fut attendrie par ses paroles si gentilles. Elle lui sourit et l'embrassa avec fougue avec de se blottir contre son torse, dans ses bras. Elle l'écouta lui raconter sa vie très mouvementée, en effet Kelly ne s'attendait pas à ça, et même elle elle n'avait pas vécu ça. La jeune demoiselle était très attentive et ne perdait pas un seul mot prononcé par Mathieu. Sa vois était tellement douce, elle lui donnait envie de l'écouter chaque instant. La jeune fille lui répondit :

    " Je comprends ... Je suis désolée pour tes parents, je ne pensais pas du tout à ça. En ce qui concerne ce que j'aime et ce que je n'aime pas, et bien à vrai dire j'aime beaucoup de choses. Je vais plutôt de dire ce que je pense que je n'aime pas : déjà j'ai horreur qu'on m'approche juste pour ma petite célébrité, je ne suis pas encore très connue mais des journaux parlent des fois de moi. Une autre chose : je déteste que l'on me parle de sexe comme si la personne ne pensait qu'à ça. Sinon question nourriture j'aime à peu près tout, en sport idem, et j'adore faire du shopping, aller au cinéma, et surtout, tout ce que je ferais avec toi me plaira ! La chose que j'adore c'est faire des activités avec toi, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis avec toi Mat', j'ai envie de faire des tonnes de choses ! "

    Elle sourit, contente de son petit récit. Kelly n'était pas encore habituée à tout ça, mais elle savait à cet instant précis, qu'elle serait toujours en sécurité dans les bras de son homme. Elle n'avait qu'une envie c'était pouvoir rester contre son torse, sentant son parfum et sa chaleur, le plus longtemps possible. Elle avait sa joue droite posée contre son t shirt, sa main gauche l'entourant et sa main droite posée sur sa propre cuisse, rêvant qu'il pose sa main sur son corps. C'était peut être quelque chose de délicat, mais Kelly aimait beaucoup sentir sa main sur sa peau. Elle dit à nouveau :

    " Et toi ? Est-ce que tu aimes aller au cinéma ? "

    [ Un peu court, pas trop d'inspi, mais je suis sûre qu'elle va revenir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:44

    ( Pas de soucis, va falloir qu’on trouve quelque chose à faire pour qu’il y ait un peu d’action sinon bon, ça va pas être intéressant xD )

    Le jeune home avait longuement écouté la jeune femme parler de sa voix douce, se perdant dans les intonations douces et rassurantes de la jeune femme aux longs cheveux noirs comme la nuit. Alors comme ça, elle aimait tout tant qu’il était là ? =). Le jeune homme ne put se retenir de sourire. Il l’aimait tant. Il aurait voulut la prendre dans ses bras et s’étendre à ses côtés et qui sait ... Mathieu sourit et secoua la tête, il ne fallait pas qu’il s’égare ou sinon, la soirée pouvait vite dégénérer xD. Il valait mieux se contenir n’est-ce pas ^^ ? Mathieu se contenta donc d’écouter sa belle Princesse, la dévorant des yeux mais n’esquissant pas un geste. Il voulait juste passer sa vie avec elle. Juste ça. Etait-ce trop demander ? Non, il ne croyait pas. Pas vraiment en tout cas. Mais cela suffisait amplement à l’emplir de bonheur. A vrai dire, il ne demandait que cela. Lorsqu’elle eut finit son récit, le jeune homme s’ébroua, comme sortant d’un rêve et il se leva, laissant la jeune femme se blottir contre son torse, l’enserrant dans ses bras puissants. Il lui sourit, l’embrassa tendrement sur les lèvres et sur le front puis la fit reculer pour mieux l’observer. Elle lui parla alors à nouveau et le jeune homme sourit. Le cinéma ? Aimait il cela ? Pas plus que ça mais avec elle, il aimerait tout. Il la blottit alors contre son torse et lui chuchota à son oreille la réponse à sa question. Sa voix était douce et passionnée, il l’aimait après tout.

    « Le Cinéma ? Avec toi ? Hum … J’aimerais bien tenter avant de juger. Mais à condition qu’on se mettent au fond lors de la séance. Je ne voudrais pas choquer des enfants en t’embrassant devant eux ^^. Et puis, il faut choisir un bon film. Mais je te laisserais choisir, histoire que je voie un peu tes goûts. Si tu veux bien sûr. Mais avant cela, demain, on va visiter les Animaleries & SPA. Et puis, faut voir où tu dors ce soir Mademoiselle et avec quoi. Tu n’as que t’a robe ! xD. Je peux toujours te prêter un short et un grand tee-shirt. Quant au lit. Hum … Tu as le canapé qui est clic-clac ou le mien. Mais j’y serais dedans. A toi de choisir … »

    C’était comme un jeu. Il chuchotait d’une voix un peu pressante. Il la serrait dans ses bras puissants, la collant tout contre lui. Goliath était allé dehors ( sur la terrasse ) par la trappe que Mathieu lui avait ménagé. Ils étaient donc seuls. Mais soyez certain d’une chose, le jeune homme n’aurait jamais forcé la jeune femme à faire quoique ce soit, il l’aimait trop pour cela, ce n’était pas comme les filles d’un soir. Ces filles qu’il oubliait dès qu’elles passaient le pas de sa porte. Ces filles après lesquelles Goliath grognait. Mais là, avec Kelly, c’était différent, le jeune chien semblait bien aimer la jeune femme aux longs cheveux noirs et Mathieu, en bon propriétaire, faisait confiance à son chien loup, il savait qu’il se trompait rarement sur les personnes. Et si elles avaient un bon fond, il le détectait assez vite. Alors, il lui faisait confiance. Il fallait avouer aussi que c’était la première fois qu’il avait envie de passer toute sa vie avec la jeune femme. Et l’instinct, ça comptait aussi mine de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:54

    C'était un rêve qui prenait réalité. A vrai dire Kelly ne pensait pas vraiment à ça ce soir, mais Mathieu était bien une des personnes avec qui elle voulait vivre sa vie, et qui sait peut être faire des enfants ? Enfin, ce n'est même pas la peine d'y penser, elle n'avait que 18 ans quand même ! La demoiselle sourit à son homme et restait contre le torse du jeune homme. Elle aimait sentir son odeur, son parfum, et ses abdos contre sa joue. Elle l'aimait tout simplement, c'était un sentiment qu'elle n'avait jamais vécu, jamais elle n'avait eu envie de vivre aux côtés d'un homme tout le temps. Quand il parla de dormir, elle s'aperçut qu'elle était en effet toujours en robe et qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle à une heure pareille. Un t shirt lui irait bien, surtout s'il était à Mathieu ! Elle lui sourit et répondit de sa voix douce, gentille, une voix qu'elle adoptait tout le temps quand elle était fatiguée :

    " Oh tu sais, j'adorerais dormir à tes côtés, j'aime bien le confort, et sans passer pour une douillette, je n'aime pas trop les sofa pour dormir. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Et puis pour le t shirt c'est d'accord, de toute façon j'adore tes vêtements ! "

    Elle parlait simplement, elle espérait que "dormir à tes côtés" ne gênerait pas trop Mathieu qui n'avait peut être pas l'habitude de dormir avec une fille.

    [ Désolé c'est court mais je dois quitter =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

    Hum … Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de dévorer la jeune femme des yeux. Sa robe était vraiment superbe et moulait à la perfection le corps souple de la jeune femme aux longs cheveux noirs. Doucement, il repoussa Kelly jusqu’à ce qu’elle fut assise sur le Sofa et il prit son verre dans ses mains. Doucement, il le porta à ses lèvres et but une longue gorgée du liquide rouge sombre. Le vin était vraiment très bon. Il posa le verre transparent sur la table de bois et sourit à la jeune femme. Il avait une réelle envie mais il n’était pas sûr que la jeune femme soit tout à fait d’accord. A vrai dire, cela ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient officiellement ensemble et cela pourrait choquer la jeune femme qu’il veuille de suite ‘consommer’ leur ‘union’. Mais passons, le chien loup était au dehors, ils les avaient laissé seul. Ce n’était pas un signe du Destin ça ? xD. Le jeune homme inspira un grand coup et s’avança vers la jeune femme qu’il aimait. Il lui sourit doucement et s’agenouilla devant elle, posant ses mains sur ses hanches et exerça une douce pression sur celles-ci. Un sourire ravageur sur les lèvres, ses yeux bleus étincelants, il se mordit doucement la lèvre avant de se hausser sur la pointe des pieds pour embrasser doucement Kelly. Il embrassa ensuite son front puis revint sur ses lèvres. Il se recula d’un pas et sourit à la jeune femme, comme s’il voulait la rassurer. Enfin, il revint sur ses lèvres avant de glisser dans son cou, ses mains se posant sur la cambrure de son dos. Il s’arrêta cependant soudainement, se reculant et se relevant d’un coup. Il marcha de long en large dans le salon et s’arrêta devant la vitre de la baie vitrée. Il donna un grand coup sur la vitre qui trembla et se retourna vers Kelly. Il la dévisagea longuement avant d’inspirer longuement. Il s’en voulait, il n’aurait pas dû, il ne voulait ni la forcer ni aller trop vite avec la jeune femme et oui, il s’en voulait. Il serrait les poings et s’expliqua envers la jeune femme, déçu de lui-même. Sa voix tremblait même un peu, ce qui était bien la première fois :

    « Excuse moi … Je n’aurais pas dû. Je … Je ne veux pas aller trop vite avec toi Princesse, tu es bien trop importante pour moi. Et je veux avant tout te chérir et pas que tu sois comme toutes les autres filles qui n’ont fait qu’un simple voyage dans mon lit avant de s’en aller sans rien dire … J’espère juste que tu comprends, je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

    Kelly sourit à Mathieu avant de l'imiter en prenant elle aussi un magnifique verre en cristal. Elle le porte à sa bouche et avala doucement un peu du liquide. C'était vraiment bon et la demoiselle se demandait d'où venait ce vin si bon. Elle reposa son verre après avoir bu quelques gorgées, puis se retourna en vérifiant que le chien soit parti. Ensuite elle vit Mathieu s'approcha d'elle. Kelly sourit, elle était heureuse et avec lui elle était capable de tout ... La jeune femme dévora des yeux Mathieu qui l'embrassa tendrement sur les lèvres puis sur le front et à nouveau sur les lèvres. Elle aimait le sentir si proche d'elle, sa la rassurait et l'excitait en même temps. Il s'éloigna un peu puis revint vers elle, Kelly se demandant ce qu'il allait faire mais ayant carrément confiance en lui. C'est alors qui se rapprocha à nouveau en posant ses lèvres contre les siennes et en passant une main dans son dos. Kelly eut un frisson de bonheur qui lui parcourut tout le corps, puis Mathieu lui déposa un doux baiser dans le cou. Kelly apprécia plus qu'autre chose. Elle sourit légèrement, mais perdit son sourire quand elle sentit Mathieu s'éloigner. Il avait l'air de s'en vouloir, et elle se demandait bien pourquoi. Évidemment il avait peut qu'elle parte comme les autres filles, elle n'y avait pas pensé, mais elle savait qu'elle devait le rassurer sur ce point :

    " Ne t'en fais pas mon coeur, tu ne crains rien, je t'aime tellement j'imagine même pas passer la porte de chez toi sans toi. "

    Et puis comme pour lui montrer qu'elle en était vraiment sûre elle se leva et prit Mathieu par la main. Elle le poussa doucement dans le canapé et commença à enlever la fermeture de sa robe. L'abaissant doucement elle se retrouva en sous vêtements en une fraction de seconde, et elle se "jeta" (façon de parler XDD ^^) sur Mathieu en l'embrassant avec fougue. Elle posa ses mains sur son torse, soulevant son t shirt pour toucher sa peau douce et chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:58

    ( C'est un peu court =S )

    Dans ce cas là … Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de tressaillir et de frissonner en regardant la jeune femme qui s’approchait de lui, pratiquement nue. Il avait eut peur pendant quelques instants mais maintenant, toute trace de doutes qui avaient un jour résidé en lui était évanouie. Il savait. Il savait qu’il ferrait sa vie avec la jeune femme aux longs cheveux noirs qui s’approchait de lui. Il savait qu’il l’aimait et il savait qu’il ne pourrait lui faire de mal. Il ne voulait que son bien. Voila pourquoi il se laissa faire lorsqu’elle le poussa vers le canapé. Il tomba doucement et fixa intensément la jeune femme, son regard brûlant posé sur elle. Tout en s’avançant vers lui, elle entreprit d’ôter sa robe. Lorsque le fin et moulant tissu noir chut par terre, Mathieu ne put s’empêcher de frémir d’excitation et il voulut se relever pour enlacer Kelly mais la jeune femme était déjà sur lui, à l’embrasser avec fougue. Mathieu de son côté, répondit avec la même fougue et laissa ses mains caresser la peau douce et veloutée de la jeune femme. Sa main gauche caressait ses cheveux détachés avant d’effleurer sa nuque tandis que son autre main caressait avec empressement le dos de sa compagne. Si Kelly était en sous vêtement, il était toujours habillé. Voila pourquoi il repoussa doucement la jeune femme le temps d’ôter son tee-shirt. Tee-shirt qui alla choir sur le sol plus loin tandis que Mathieu embrassait à nouveau la jeune femme. Ses lèvres effleurèrent les siennes, explorèrent son visage avant de déposer un tendre baiser dans son cou. Ses mains s’agitaient pour ôter son pantalon et une fois le jean lui aussi à terre, il enserra la jeune femme entre ses bras puissant et l’observa doucement, avec intensité. C’était de loin la plus belle femme qu’il n’avait jamais vu et elle était plus qu’attirante. Il la prit dans ses bras avant de la déposer avec délicatesse bien allongée sur le sofa. Un frisson arrêta le geste qu’il allait faire et il se rendit compte que le chauffage avait encore merdé. Bref, il faisait pas mal froid. Mathieu étira le bras pour attraper une couverture polaire et il s’en drapa de manière à ce que Kelly ( qui était sous lui ) profite de la couverture aussi. Pas question d’avoir froid et puis, outre cela, le jeune homme allait se faire un plaisir de la réchauffer ( xD ). Il la fixa et, du bout des doigts, effleura ses lèvres, suivit le contour de sa mâchoire avant de descendre dans son cou, suivre la clavicule, arriver sur ses omoplates et descendre pour dégrafer son soutif. Il embrassa à nouveau le cou de la jeune femme et lui sourit. Un murmure lui échappa alors, une phrase importante vu qu'en quelques secondes, il venait de lui dire deux fois 'Je t'aime'. Il avouait enfin ses sentiments et les assumait complètement :

    « Je t’aime Kelly. »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

    Kelly qui était en plein délire, complètement fascinée par son homme. Elle était pleine de vivacité, prête à faire ce que lui dirais Mathieu. Elle le laissa enlever son t shirt, puis après plusieurs baisers, son pantalon. Alors là elle était complètement en arrêt sur son torse musclé, son corps si parfait, et son visage d'ange. Elle lui sourit tout en lui mordillant l'oreille, puis ce dernier qui sentit (et elle aussi) que le chauffage ne marchait plus, il l'allongea sur le divan, et se mit par dessus elle pour la réchauffer. Il prit aussi une couverture qui les réchauffa rapidement. La demoiselle n'avait eu des relations qu'avec une personne, qu'elle avait évidemment oublié depuis longtemps puisqu'à présent c'était Mathieu toute sa vie, l'homme qu'elle aimait. Dès qu'ils furent l'un contre l'autre, Mathieu commença à détacher le soutien gorge de madame jusqu'à ce qu'il finisse à terre. C'est alors que le jeune homme lui dit une phrase qu'il répéta à vrai dire, mais à laquelle Kelly fit très attention. Il avait enfin osé lui dire Je t'Aime, et la jeune femme savait que c'était un pas qui voulait tout dire. Alors sans même réfléchir elle posa ses mains à nouveau sur le torse de Mathieu, et se colla à lui de façon à ce qu'il se touchent (non comment plizz ^^). Elle aimait cette sensation, elle était dans un rêve. Elle se pencha vers son cou et lui dit à l'oreille :

    " Tu es l'homme de ma vie, je t'aime Mat'. "

    [Désoow c'est court moi aussi :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:24

    ( Désolé du retard >< )

    Bon on va peut-être éviter les détails nan et faire une pause puis une marche rapide ^^ ? Alors, la pause, c’était lorsque le jeune homme sentit quelque chose casser en lui. Il savait désormais qu’il ne pourrait sûrement pas passer sa vie sans elle. Il l’avait déjà dit certes, mais bon, là, il en était réellement sûr. Voilà peut-être pourquoi il s’apprêter à franchir le grand pas. Mais là, c’était différent. Extrêmement différent. Les autres filles, ils les avaient juste vu passer, sans vraiment les aimer, sans vraiment les retenir. Non, il ne les avait jamais aimé. Et pourtant, il y en avait eut ; des Marie, des Natacha, des Pauline, des Alice et d’autre encore. Pleins d’autre. Mais il n’y en avait plus qu’une seule qui reste là : Kelly. Mathieu l’embrassa alors et se laissa doucement entraîner.

    [ . . . ]

    Le jeune homme était endormi. Il était dans les bras de la jeune femme et il somnolait paisiblement. Nullement dérangé par le souffle de sa compagne. Goliath faisait de même. Il avait passé la nuit sur le balcon mais cela ne le dérangeait absolument pas. Il n’en avait que faire à vrai dire et il trouvait même cela bien vu qu’il faisait trop chaud dans l’appartement. Trop chaud en tout cas pour un gros chien loup qui avait son poil. Voilà pourquoi le jeune homme ne fut pas réveillé par les aboiements de son chien. Non, lorsqu’il s’éveilla, il sentit le doux parfum des cheveux noirs de Kelly. Un grand sourire étira ses lèvres et il embrassa les cheveux de Kelly doucement, sans la réveiller puis il se leva et alla préparer un petit déjeuner qu’il amena dans le salon. Il posa le plateau sur la table et s’assit. Il observa Kelly dormir tout en grignotant un croissant frais. Il observa délicatement la jeune femme, ne se lassant pas de ses courbes et de son délicieux visage. Il n’envisagea pas une seconde de la réveiller. Qu’importe qu’elle dorme, elle était si belle. Le jeune homme soupira d’aise et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Il était juste bien. Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : CARTER'S APARTMENT Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:33

    Kelly avait vécu quelque chose d'inoubliable cette nuit là. Tout simplement car elle avait passé la nuit aux côtés de Mathieu, et elle adorait cela. Elle sourit dans son sommeil, et dit à plusieurs reprises le nom de monsieur Mathieu. A 10 heures du matin elle fut réveillée par les rayons de soleil qui traversaient les rideaux et qui illuminaient petit à petit la pièce. Elle ouvrit les yeux tout doucement, puis elle se frotta les paupières avant d'ébouriffer ses magnifiques cheveux bruns. Elle chercha Mathieu en tournant la tête, puis dès que son regard se posa sur lui elle sourit. Elle laissa échapper un soupir de bonheur et monta la couverture polaire jusqu'à sa poitrine vu qu'elle était nue. Elle se laissa retomber dans le canapé, puis tourna la tête vers son homme en lui demandant :

    " Coucou mon amour. Il est quelle heure ? "

    A vrai dire elle avait encore envie de dormir, et surtout de rester allonger là ... paisiblement. Elle espérait entendre de Mathieu qu'il était tôt et qu'elle pouvait encore dormir. Elle ne voulait pas partir d'ici, et encore moins quitter Mathieu. Elle se sentait bien ici et elle n'était pas prête à quitter cet endroit qui lui était à présent si familier. Elle sourit à nouveau, puis se releva légèrement, s'enveloppant dans la couverture et se levant du lit doucement en allant jusqu'à la chaise où était assis le jeune homme. Elle s'assit sur ses genoux puis passa ses mains derrière sa nuque tout en l'embrassant délicatement. Elle sentit son parfum si doux, et elle posa ensuite sa tête contre son torse. Elle était tout simplement heureuse de la vie, et elle n'imaginait pas une seconde qu'ils pouvaient se quitter d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





CARTER'S APARTMENT Empty
MessageSujet: Re: CARTER'S APARTMENT   CARTER'S APARTMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTER'S APARTMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: