# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 99 Red Balloons [ PV * ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:31

99 Red Balloons
* PV Emy


    Qu’elle idée de se promener par ce froid n’est-ce pas ? Hey, que voulez vous, c’est le dur tribut que doivent payer tout les propriétaires de gros chiens qui ne supportent pas d’être enfermés plus de 8 H d’affilé. C’était le prix à payer pour avoir la Paix dans l’Appart. Néanmoins, contrairement à beaucoup, une balade par ce froid sur la Plage ne dérangeait pas le moins du monde Mathieu. Le jeune homme blond avait néanmoins prévu le coup et cette fois-ci, il était chaudement vêtue ; ses converses basses avec une étoile ( ici parce que je sais pas bien les décrire et qu’elles sont trop belles ici faisaient crisser le sable sur lequel il marchait, son jean délavé le protégé des bourrasques de vent, son tee-shirt n’était certes pas bien épais mais la veste qu’il tenait serrée contre ses flancs oui et le protégé efficacement du froid. Un bonnet enfoncé jusqu’au yeux ou presque, une main dans les poches, l’autre tenant la laisse de Chaplin Ewok Dakota Oreo Goliath, il avait pour finir une longue écharpe. Bref, on pourrait croire qu’il était moyennement attirant. Eh bah pas du tout, le jeune homme était toujours très classe en toutes occasions. Mais passons. Pour le moment, le jeune homme était plongé dans l’admiration d’un phénomène assez étrange. Il devait y avoir eut un petit problème à la fête foraine qu’on apercevait de loin car pour le moment, le ciel était rempli de Ballons Rouges. Vous savez, ces ballons qu’on vous vend une fortune et que votre enfant laisse toujours échapper. Bah là, c’était complètement l’étalage du marchand qui partait dans le vent froid de ce début d’Hiver. 99 Ballons Rouges qui se faisaient la malle dans le ciel gris blanc de ce Samedi Matin. Il était 8H. Il y avait donc peu de gens pour voir ce phénomène étrange mais si beau. Alors qu’il était plongé dans sa contemplation, Ewo, qui ne trouvait en rien intéressant ces trucs qui volaient, se mit à gémir puis s’éloigna de son maître qui avait lâché la laisse. Quelle bêtise pouvait il donc faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:46

Ewo savanca sans Que sont maitre n'y prette Attention Puis il Arriva se cogner contre les jambes d'Emy celle ci Portait un Slim Noir avec un petit Chemisier à rayures rouges & Blanche quelle Avait acheter à l'instant ( et Oui Emy aime La Mode )Par ce Froid elle avait Sortie Ses Bottes à fourures. Ses joues Etaient rouge tellement elle avait froid et ses cheuveux Flotterdans Le vent. Elle Aussi observer les dizaines de Ballons volant dans le ciel ,Elle venais Souvent Pres de La plage tot le matin pour observer le Beau lever de soleil mais aujourd'hui quelque Chose Lui ampechéd'admirer le soleil. Au Loin elle avait apperçu Une magnfique Boutique de chaussures tendance , cette Boutique étais peinte Entièrement de Rose * barbie * les Murs, les cabine ... Bref Emy Rentra dans la Boutique et appercu Une magnfique Paire de Ballerine Dorées, elles'appretais à Les essayer quand elle Entendit un Enorme cris Qui venait de Dehors alors elle se retourna et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:56

    La jeune demoiselle au Slim rouge était décidément vraiment intéressante. Voilà peut-être pourquoi Chaplin Ewok Dakota Oreo Goliath suivit la Demoiselle jusque dans le magasin Rose bonbon. A priori, la jeune femme ne le remarqua pas car elle vaquât à ses occupations. Le gros chien loup lui, s’assit sagement à la porte et garda un œil sur la Demoiselle. Le cri que celle-ci entendit, c’était Mathieu qui appelait son chien. Enfin, ce n’était pas non plus un énorme cri hein ! ^^’ Disons que Mathieu n’était pas content qu’Ewok soit partit. Il se dirigea donc vers le Magasin et y entra, poussant la porte avec violence. Il s’approcha de Goliath et allait attraper son collier quand le chien s’enfuit en jappant, croyant que son maître jouait. Toujours en bondissant, le gros chien loup s’approcha de la jeune femme en slim rouge et se cacha derrière elle. Le jeune homme blond soupira un grand coup et s’approcha de la jeune femme qui semblait être cliente. Mathieu jeta un coup d’oeil autour d’eux, les vendeuses n’étaient pas là. Elles devaient être dans l’arrière boutique. Mathieu s’arrêta devant la jeune femme et se passa une main dans ses cheveux blonds, les ébouriffant encore plus. Il siffla doucement et comme par magie, le gros chien loup vint s’asseoir à ses côtés. SE retenant de rire, le jeune homme posa son regard sur la jeune femme et lui sourit d’un superbe sourire. Il s’excusa aussi car Chaplin l’avait peut-être embêté.

    « Désolé M’demoiselle. J’espère qu’il ne vous a rien fait. Au faite, je m’appelle Mathieu. Et lui, c’est Goliath. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:16

La belle essaya S'est magnifique Balereine dorée Quelle avait repérée mais celle ci étant trop grande Elle se pencha Vers Une autre paire de balereine grise quelle essaya " parfait" Dit elle. Puis le Chien ce Mis à aboyer à plusieurs reprises dans le Magasin! Son maitre décidément Paniqué Par ce qui ce passait s'ecxusa De
nouveau. Emy ne sachant Que dire Lui repondit simplement que se n'étais pas Grave :

"Moi S'est Emy enchantée vous venez Souvent ici?"

Emy Glissa un sourir au Jeune tout en devenant * toute Rouge *
Puis elle l'observa * pas male comme mec * Emy paya Ses chaussures
et sortie Du magazin Toujours acompagner du sédusant Jeune Homme ils marchèrent Tout les deux * avec Goliath biensur* ils arrivèrent devant un
café et Emy proposa à Mathieu d'y entré

" que diriez vous d'aller Boire un café pour nous réchauffé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:29

    ( Euh … juste comme ça, Math’ n’est pas du tout paniqué hein. Il prends ça plutôt à la rigolade même ^^’ … )

    La jeune femme était jeune. Genre plus jeune que lui quoi. Dans les 16 ou 17 ans peut-être. Mais après tout qu’importe, ce que le jeune homme voulait vérifier, c’était que son Chien Loup ne lui ait rien fait. De nos jours, la Police fourrait son nez partout et un malentendu était si vite arrivé. Voilà pourquoi, lorsque la jeune fille sortie du Magasin, Mathieu accrocha la laisse en cuir à la chaîne de Goliath et sortit à son tour. Il n’avait plus rien à faire dans ce Magasin qu’il trouvait pour le moins affreux en rose bonbon. La jeune femme se retourna un instant pour lui sourire et se mit à rougir. Emy. Celle-ci avait posé une question auparavant. Le jeune homme s’arrêta donc, raffermissant sa prise sur la laisse du gros chien loup pour que celui-ci ne se fasse pas à nouveau la malle et répondit à la jeune femme prénommée Emy d’une voix calme et assurée :

    « Si en parlant d’ici vous voulez parler des magasins alors non, je n’y mets pratiquement jamais les pieds. Je vais plutôt faire quelques achats dans ma ville Natale pour refaire mon armoire. Par contre, si vous parlez de la mer et de ses alentours alors oui, j’y viens fréquemment. C’est un bel endroit pour sortir Goliath et normalement, il n’y a jamais grand monde … »

    Pendant qu’il parlait, le jeune homme suivait tranquillement Emy, relâchant petit à petit la tension qu’il avait imprimé à la laisse vu que le chien semblait vouloir se tenir tranquille. Tant mieux, Goliath avait fait assez de bêtises pour la journée voir pour la semaine ! Alors qu’ils arrivaient effectivement devant un Café, le jeune homme envisagea l’idée d’y rentrer pour boire une boisson chaude ( l’éternel café =D ) lorsque la jeune fille nommée Emy le proposa avant lui. Ne voyant pas de soucis, le jeune homme acquiesca d’un mouvement de la tête et entra dans le café. Il se dirigea vers une table vide, attacha la laisse de Goliath à un pied de la table et s’assit. Le serveur qu’il commençait à connaître vient vers lui avec un grand sourire. Comme d’ordinaire, Mathieu commanda un Café puis il se tourna vers Emy et lui demanda :

    « C’est moi qui offre. Tu prends quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:10

Il est vrai que Emy parait et Ai plus jeune Que le beau et séduisant
jeune homme, Elle avait seulement presque 17 ans et lui environ 19. Bref ...
Emy feuilleta la Carte des Boissons Chaude un instant et finit par repondre

" Un cappuccino S'il vout plaît "

Des que le Serveur Fut parti Emy remercia Mathieu en lui souriant
et Lui dit :

" Si sa peut te rassurer Goliath ne ma fait aucun Mal et je t'avou que je
n'avais pas remarquer sa présence Avant D'entrée dans le magazin ! au faite
je peux vous tutoyer? "


Emy qui est Une fille Charmante et Tres Polie Préféra Poser la question.
la serveur Arriva Avec Le café et le cappuccino Sur son Plato, Meme
si celuis si Avait L'air expérimenter sa ne l'empécha pas Pour renverser
Son cappuccino Sur le magnifque Chemisier d'Emy, :S ( ho la gaffe )
le sèrveur complètement paniquer
Dit en bégeillant :

Mad'edemo oiselle Je suuuis désolé , Je vais vous en rapporter un Autre. escusez Moi!


La jeune Femme qui étais Presque en train de Se brûler courut
au toilette pour ce Changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:58

    Ce serait donc un Capuccino & un Café. Mathieu demanda juste un bol d’eau au serveur qu’il connaissait bien pour Goliath. Le jeune homme remercia le serveur lorsque celui-ci partit puis Mathieu se tourna vers la jeune femme aux cheveux Châtains. Emy. Celle-ci venait d’engager la conversation. Le jeune homme l’écouta attentivement et eut un bref mouvement de tête vers Goliath lorsque la jeune femme parlât de lui. Encore heureux qu’il ne lui avait rien fait sinon Mathieu était bon pour une sévère amende et plus grave encore, la Police aurait pu l’obliger à faire piquer son chien loup. Mais celui-ci était désormais très calme et patientait sagement sous la table, sa grosse tête posée sur ses pattes avant. Mathieu releva le regard et le posa sur Emy, l’observant pendant qu’elle parlait. De longs cheveux châtains, des yeux noisette de la même teinte que ses cheveux, des dents bien blanches et des lèvres rouges, elle était habillée avec goût. Un peu trop coloré au goût de Mathieu mais que voulez vous, c’était la mode … Il se redressa cependant pour répondre à Emy d’une voix enjouée et tranquille, heureux d’avoir trouvé de la compagnie :

    « Hum … Si tu me vouvoie, je vais me prendre pour un vieux de quatre-vingt ans ^^. Bien sûr que tu peux me tutoyer ! »

    Relevant la tête, Mathieu vit le serveur arriver avec leur commande. Tout semblait bien se passer lorsqu’un petit assis à une autre table en décida autrement. Il jeta le jouet qu’il avait dans les mains ( un petit camion de pompier ) dans les jambes du serveur qui évita la catastrophe et ne tomba pas. Le serveur en question fit quelques pas mais perdit quelque peu l’équilibre en servant Emy et lui renversa son Capuccino sur son chemisier. Mathieu connaissait bien le serveur et il savait que de 1 il ne l’avait pas fait exprès mais que de 2, il allait avoir des ennuis si son Patron savait qu’il avait versé une commande sur une Cliente. Alors qu’Emy s’éclipsait aux toilettes, Mathieu se leva, ordonna à Goliath de ne pas bouger et attrapa gentiment le bras du pauvre serveur avant de lui dire :

    « Retourne en cuisine, dit que je veux un autre Capuccino, je payerai les deux, je m’occupe de la Demoiselle. Surtout ne dit rien sinon on va te foutre à la porte. »

    Le pauvre serveur hocha doucement de la tête et retourna lentement en cuisine. Heureusement, personne n’avait assisté à la scène. Emy et Mathieu s’était mis à une table dans le fond et seul le gamin regardait Mathieu avec un sourire espiègle. Le jeune homme lui fit les gros yeux et le petit gamin s’excusa silencieusement. Mathieu partit vers les toilettes. Une fois devant la porte des Dames, il toqua à celle-ci et appela Emy :

    « Emy … Ca va ? Tu n’es pas trop brûlée ? J’ai ma veste si tu veux … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:40

Emy était entrain de Nettoyer Sa belle chemise à carreaux
rouges et blanches ( enfin Elle était belle avant que le
serveur de lui renversse son cappucino ) qui était
maintenant d'une Couleur Marron quand elle
entendit la Douce Voix du charmant jeune
Homme : « Emy … Ca va ? Tu n’es pas trop
brûlée ? J’ai ma veste si tu veux … » La Jeune
Demoiselle surprise ce précipita à la porte et lui répondit

" Oui Merci heu .... ça va ... " D'un air plutot géné.

celle si Qui ce sentait umilié Repondit je vais ..
Me dévrouiller Merci Puis elle Dit gentillement
à Mathieu Qu'elle était désolé et qu'il pouvait
Partir Si il le souhaiter ... Puis elle retourna
dans Les toilette continuant à essuyer sa
chemise cela Pris Bien Au moin 15Minutes
Le temps quelle la Sèche. Pendant Que
Elle s'occuper de sa Belle chemise elle
Pensait dans sa tête " quelle Désastre ,
Le pauvre Mathieu , que va t'il penser de
Moi , si sa se trouve il M'attend toujours ,
ou peut etres étile Partie ?Bref dans la tete
d'Emy tout était confu Elle ne savait que faire,
Elle allait comeme passortir dans cette Affreuse
Tenu , Dans cette Chemise tout e tachée ,
Quelle Horreur !la Pauvre completement désésperer finit comeme Par Sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:41

    Le jeune homme était adossé à la porte des Toilettes. Emy ne semblait pas avoir besoin de son aide. D’accord mais tout de même, le jeune homme n’allait pas s’enfuir ainsi sans pour autant l’attendre et voir si tout ce passait bien pour la jeune femme. Elle était plus jeune et puis bon, cela ne se faisait juste pas. En l’attendant, le jeune homme retourna à la table surveiller Goliath. C’était l’heure de la pause du jeune serveur et celui-ci vint s’asseoir près de Mathieu qui le connaissait. Il voulait savoir comment allait Emy. Le jeune homme aux cheveux bleus sourit doucement pour rassurer le jeune homme, Emy n’était pas morte mais elle devait s’être brûlée un peu. Par contre, il était vrai que son Chemisier était foutue. Le serveur grimaça. Mathieu le rassura, il lui en rachèterait un de Chemisier, ce n’était pas si grave que cela. Cela faisant près de 15 minutes qu’il attendait lorsque Goliath s’agita. Le jeune homme blond se releva et regarda les alentours. Voilà Emy qui sortait enfin des toilettes. Il s’approcha d’elle et lui posa doucement la main sur l’épaule. Il espérait encore que la jeune femme aille bien. Qu’elle ne se soit pas fâchée contre lui parce qu’il n’avait pas engueulé le serveur mais c’était trop fort de lui. Il n’allait pas l’emmerder pour une simple faute. Il lui posa la main sur l’autre épaule et la tourna, face à lui pour lui demander :

    « Ca va Emy ? Tu sais pour ton Chemisier, je t’en rachèterais un … Si tu veux, y’a un autre Capuccino qui t’attends sur la table si t’as encore le goût à boire avec moi. Sinon, on peut aller marcher. Comme tu veux à vrai dire =). »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:57

Quand Emy sortit Elle vut que le jeune homme accompagné de goliath étais toujours devant la porte, elle fut même étonnée car elle pensait qu'il était Partit depuis Bien longtemps Mais sa lui fit Vraiment tres plaisir, Puis elle lui repondit avec une petite Voix :

" ça va Tres bien... Merci de m'avoir attendu Sa me fait tres plaisir "

30 secondes passère puis Emy dit Au jeune homme que se n'étais pas dutout sa faute qu'il n'avait pas à repayer le chemisier puis elle ajouta que Ce serais elle qui allait payer le café et les cappuccino car elle devait bien sa Au jeune homme qui l'avait entendu et à tout ce qu'elle lui avait fait subir ( xD )!
Elle réfléchit un instant et dit :

" Bon je suis désolé Mais je n'ai vraiment plus tres soif et je suis daccord Pour la balade si tu veux toujours Biensur ... "

Elle paya le Serveur et Tout les deux sortir du café ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

    MATHIEU :

    Le jeune homme tenait maintenant Goliath par la laisse histoire que le chien de ne se fasse pas la malle. Cela n’aurait était que moyennement drôle n’est-ce pas ? Il avait donc attendu 15 minutes sans encombre et écoutait maintenant la jeune femme lui parler avec attention. Comment ça elle allait payer ? Non & non, il avait but sa boisson lui. Il allait lui répondre qu’il n’en était pas question lorsqu’elle passa à autre chose. Mathieu ne voulant pas la couper, il était bien obligé de l’écouter. D’ailleurs, elle l’avait remercié de l’avoir attendu mais c’était tout à fait normal. Il n’allait pas la laisser en plan comme ça. D’autant plus que c’était un peu la faute à Chaplin si elle en était là. Si il ne l’avait pas poursuivit, les deux jeunes gens n’auraient pas discutés et elle ne serait jamais entrée dans ce café. Mais avec des Si on mettrait Paris en bouteille alors bon, autant passer à autre chose. En plus, elle ne voulait pas qu’il l’aide à repayer un Chemisier. Cette fille était vraiment pas possible ^^ ! Bon, elle n’avait plus soif ? Alors c’est partit pour la balade. Il laissa la jeune femme sortir devant lui puis il attrapa solidement la laisse du chien et ils sortirent après avoir salué le Serveur une dernière fois. Une fois dans la rue, le jeune homme emboîta le pas à la jeune femme prénommée Emy et lui sourit. Elle était très sympathique malgré ce qui venait de ce passer et Mathieu était d’humeur à discuter aujourd’hui. Voilà peut-être pourquoi il entama la conversation avant qu’un gros blanc ne s’installe :

    « Alors ? Tu es d’ici ou viens-tu d’un autre endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:54

Les deux Jeunes Personnes et goliath Sortirent donc Du café apres avoit Dit
en Revoir au Serveur,Apres quelques second De silence Mathieu finit
Par demander à Emy d'où elle venait, La jeune fille Lui repondi Quelle
était Né à paris et quelle y avait habité jusqua S'est 15Ans puis elle
était rester environ 2ans dans la Belle ville de New york Puis Elle était
venu S'installer à Miami Works où elle pense y rester un Bon moment!

" Et toi ? Tu es d'ici ? "

Demanda La belle toute exiter de savoir D'où le beau jeune homme
venait! Emy Aimait vraiment discuter Avec Mathieu ( peut etres parce
quelle le conaissait à peine ) ils discutèrent un moment et Emy en oublia
presque l'insidant Terrible du cappuccino ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

    Mdr … Mathieu était heureux de voir que le « terrible incident du Capuccino » était passé et semblait ne plus préoccuper la jeune femme qu’il accompagnait dans les rues. Il écouta bien entendu Emy avec attention et lui sourit. Paris était une belle ville. Français lui aussi, il avait pourtant vécut bien autre part, plus vers les Montagne, à Grenoble pour être précise, pas loin de Lyon ( à 1H30 quoi xD ). Mais la Capitale, il l’avait souvent visité, ayant de la famille à sa mère là bas. New York, il y avait de la famille à son père mais bon, il n’y avait jamais mit les pieds. Il connaissait de vue quoi, lors des infos et autre. La jeune femme semblait contente de parler et le jeune homme retint un sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle comptait bien rester un bon moment à Miami W. C’était la même chose pour lui, il avait envie de rester là mais il n’était pas sûr que ça dure. Il faudrait bien qu’il prenne des nouvelles de sa grand-mère et pour ça, pas question d’appeler. Sa grand-mère le tuerait s’il ne faisait que l’appeler. Non, il allait bien devoir se décider à rendre visite à sa grand-mère. Mais il n’en avait pas franchement envie. Pour le moment, ce qui comptait pour lui, c’était d’être ici, avec Kelly. Mais bon, on ne décidait pas de tout dans la vie. Il s’abandonna quelques secondes dans ses pensées quand la jeune femme lui posa une question. Il releva la tête et lui sourit. Il lui répondit d’une voix détendue et calme :

    « Comme toi je suis Français. Enfin, Américain par mon père mais Français par ma mère et par le cœur je dirais. J’ai toujours vécut en France et si j’ai beaucoup voyagé, je n’ais pas eut la chance d’aller à New-York. Cependant, je compte bien moi aussi rester ici le plus longtemps possible. Et tu as fait des rencontres ? Des rencontres plus heureuses qu’un passage dans un Café & un Chemisier tachés j’entends ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:26

Elle écouta Mathieu avec attention tout en Lui souriant, Elle Aimer parler et écouter les gens !
Grenoble Biensur elle conaissait cette ville de Nom mais elle n'y avait jamais vraiment Mis les pied , Lion surement mais Grenoble Jamais.
Puis quand le jeune Homme lui demanda si elle conaissait Quelqun d'autre à Miami- works
Elle répondit :

" Oui j'ai fait la conaissance de deux personnes au Bal et à la fêtes Foraine, nous ne sommes pas des Grand Amis Mais nous nous entendons Bien, je parler des deux personnes Nate et Jonathan que j'appercie Beaucoup et Puis biensur J'ai retrouvé Mon cousin william MacDowell , ( sa se voit on a le meme Nom xD ) que j'avais plutot perdu de vue Depuis quelques Années Maintenant! Mais je ne connais pas Beaucoup de Monde , je suis arriver il ya environ Une semain Donc je n'ai pas eu le temps de faire beaucoups de rencontres & toi ? Tu connais Kelly depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:03

    Alors comme cela la jeune femme avait retrouvé un cousin ici ? On pouvait appeler cela de la chance xD. Mais passons, le jeune homme se concentra pour éviter de lâcher Goliath. Il faut dire que celui-ci avait vu des pigeons et aimerait bien leur sauter dessus. Il tirait donc comme un forcené sur la laisse que Mathieu tenait péniblement. Il fallait avouer que le chien loup avait de la force. Mais passons, Mathieu réprimanda doucement Ewok qui arrêta soudainement de tirer sur la laisse pour venir se ranger aux côtés de son jeune maître qui put enfin se tourner vers Emy pour l’écouter et penser à lui répondre xD. Alors comme ça, elle avait fait plusieurs rencontres. Elle aussi était allé au bal ?! Le jeune homme espéra un instant qu’elle ne l’avait pas prit pour un fou avec Kelly ( xD ). Il n’avait pas franchement fait attention aux personnes les entourant … Mais passons. Elle était aussi allée à la fête foraine. Lui non, il n’y avait encore jamais mit les pieds mais il irait peut-être avec Kelly. Ce serait une bonne chose à faire avec elle. Drôle & intéressante =). Nate & Jonathan ? Inconnus au bataillon mais il ne connaissait pas forcément tout le monde non plus ( xD ). La jeune femme lui retourna sa question et lui demanda en plus depuis combien de temps il connaissait Kelly. Le jeune homme lui sourit rien qu’à l’évocation du nom de sa Chérie puis se tourna vers Emy, réfléchissant quelques secondes de plus avant de lui répondre doucement, mesurant ses mots. Il aimait bien Emy, c’était un peu comme une petite sœur je dirais …

    « Et bien … Pour ma part, je ne connaît que toi & Kelly. J’aurais put faire d’autre rencontres mais malheureusement, personnes n’ait venues ou je n’était pas dans un bon jour pour aller les voir X). Mais passons. Kelly ? Je la connais depuis que je suis arrivé. Cela va bientôt faire 1 moi je pense. Et je suis avec elle depuis autant de temps ( déjà Oo … Whoua ça fait loooonngtemps. ). Mais dit moi, tu n’aurais pas quelqu’un en vue par hasard ^^ ? Entre Nate & Jonathan, que je ne connais pas cela dit en passant mais bon, tu n’as que l’embarras du choix non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06

La Jeune fille écoutait Mathieu en souriant Qui parlait tout en
essayant de Retenir son Chien qui n'avait qu'une envie, Sauter
sur les Pigeons Bref ...Mathieu ne connaissait pas vraiment
grand Monde nomplu , seulement Kelly & Emy, Quand
Mathieu Lui demanda si Elle avait Des Projet coter Cœur
Ou quelqu'un En vue , Emy commença Dabors Par un
Léger lire Puis Lui répondit :

" Nate est Quelqu'un De super Sympa Mais il se passe pas grand Chose entre nous , peut êtres de l'amitier Mais rien de Plus Pour l'instant Et J'avoue Que Avec Jonathan J'avais quelques Projets ( :$ ) Mais Je croit qu'il N'est Plus Seul Alors je vais Oublier , Sinon J'ai rencontrer Edward B. Cullen au Casino Pour l'instant rien de Tres Sérieux ( xD ) Mais peut êtres Que sa va arriver ... & toi tu à l'air Heureux Avec La belle Kelly ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : 99 Red Balloons [ PV * ] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:06

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





99 Red Balloons [ PV * ] Empty
MessageSujet: Re: 99 Red Balloons [ PV * ]   99 Red Balloons [ PV * ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99 Red Balloons [ PV * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: