Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: && . Kelly's Portable . && Mar 30 Déc - 12:59 | |
| # . . . Welcome to Kelly's Portable ! . . . # Tu veux me joindre mais je ne répond pas ? Laisse un message ou un SMS ici même =)
REPONDEUR .
" Salut, ba vous êtes bien sur le portable de Kelly, je ne suis pas là ou bien j'ai pas envie de décrocher, alors laissez un message après le Bip, je vous rapellerais dès que possible. " Biiip
SMS .
Tu veux m'envoyer un SMS ? Précise le quand tu m'envoies ton message, car je ne saurai pas si c'est vocal ou bien écrit
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: && . Kelly's Portable . && Jeu 29 Jan - 22:46 | |
| SMS
De: Kate A: Kelly Le: 29/01/09--20:46
Salut Kelly!C'est Kate!C'était juste pour savoir si tout allait bien pour toi!On devrait se faire un truc un de ces jours?! Allez bisous! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: && . Kelly's Portable . && Sam 31 Jan - 23:13 | |
| SMS
De: Kate A: Kelly Le: 30/01/09 -- 21h11
Ho =( Tu l'as appelé? Sinon moi ça va!Je suis avec Mattiew et c'est super! Et oui je pourrais t'aider pour ton défilé =D Bisous et ne t'inquiète pas je suis sûre que tu vas revoir Matthieu!
Bye! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && . Kelly's Portable . && | |
| |
|