# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 × Le Bal de fin d'Année

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : × Le Bal de fin d'Année Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

× Le Bal de fin d'Année Empty
MessageSujet: × Le Bal de fin d'Année   × Le Bal de fin d'Année Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:25

>> A Propos du Bal <<


    Et oui, le bal se déroulera ici même, à la salle des fêtes Open Fiesta Room ! Et bien, je vous laisse commencer les PV dans cette partie, tous les sujets sont acceptés, mais préférez répondre aux autres que de commencer 14 PV's et qu'il n'y ait personne qui réponde ^^ En tout cas, le Topic officiel où vous serez tous invités sera posté d'ici 5 minutes, alors patience ; ) En attendant je vous propose de découvrir les secrets de cette partie ...

    - Elle a été créée uniquement pour le bal de fin d'année, et sera fermée lorsque tous les sujets et PV's seront terminés.
    - Elle restera ouverte jusqu'à la rentrée, mais je pourrais prolonger si il y a des retardements.
    - Si jamais vous ne pouvez pas être là pour le bal, prévenez moi !
    - Dans cette partie vous pouvez créer tous les PV's qui vous font envie, mais essayer de les laisser libre à tout le monde =)
    - N'oubliez pas que vous devez écrire un minimum de 7 lignes, si c'est 5 je ne vous pénaliserais pas, mais pensez-y SVP !
    - Posez vos questions à la suite de ce message.
    - A vos claviers Wink

    Bonne Année à tous, et Bonne Santé surtout !
    Allez parler de vos bonnes actions de 2009 dans le Topic Officiel se trouvant dans le Flood : ICI !

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
 
× Le Bal de fin d'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: