# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:44


Découvrez Counting Crows!




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson



-Y'a une nouvelle attraction a Neverland! hurla Julian, 10 ans et une bonne grosse voix, il pourrait devenir ténor celui ci.

L'enfant sauta sur le lit de Jonathan; qu'il considère comme un frère. Le jeune homme mit son oreiller sur sa tête afin de ne plus entendre le gamin. Julian continuait sans cesse de sauter, heureusement que ce n'est que le matin, et que Jo' a l'estomac bien solide. Une voix cependant interpella l'enfant. C'était tatie Jessy. Elle engueulait avec amertume son enfant. Jo' souleva son oreiller, l'enfant boudait, il regarda l'heure avec froideur, 9h00 pour un samedi, *Mince, il exagère* pensa t-il. Il se leva, il n'avait pas mis de pyjama juste un boxer, extrêmement séduisant, les cheveux en batailles, le regard vide, complètement crevé. Il se dirigea vers sa salle de bain. Il se regarda dans le miroir, renifla, puis se déshabilla et entra nu dans la douche. Après quelques minutes, il se dirigea vers la buendrie, avec une serviette autour de la taille. Il regarda ses affaires, planté la comme un piquet. Il ne savait pas quoi prendre. Puis il prit sans réfléchir, un jean noir et une chemise assortie. Il prit une ceinture accroché a un porte manteau. Jo' descendit alors les esclaier et mangea avec toute la famille le petit déjeuner. Ce qui en étonna plus d'un, car il avait l'habitude de se lever a midi. Le jeune homme regarda Julian pour expliquer le pourquoi de son réveil.

-Tu veux bien m'emmener dis? ajouta de nouveau le gamin.

Jonathan regarda son bol, sans vraiment l'écouter, et continuait a regarder dehors, par la fenêtre. Il était pas encore assez reveiller pour dire quoi que ce soit. Au bout de quelques minutes, il se leva et aida Amanda a faire la vaisselle, il lui souriait, et s'amusèrent a se jeter de l'eau, juste un peu. Jo' était enfin réveillé. Julian était assis sur le grand tabouret a le regarder avec un grand sourire.

-Roh, non Julian pas aujourd'hui, s'il te plait, je t'emmènerais la prochaine fois.

-Et puis je crois que tu as cours de tennis si je ne me trompe...rétorqua sa sœur.

-Je ne t'emmènes pas non plus... ria Jonathan

-Oh, dommage...

Ils rirent tous les deux, tandis que Julian jura. Ce qui les fait rires de plus belle. Amanda prit son sac et partit a un de ses nombreux rendez vous. Jo' soupira. Il mit ses chaussures ainsi que ses clefs sur la table du hall. Il ferma la porte et se dirigea vers le garage. Il ouvrit les portières de son auto et démarra. Aprés une bonne vingtaine de minutes, il arriva a destination et se gara.

-Bienvenue a Nerverland Holiday! cria l'interphone.

Jonathan se dirigea vers l'accueil, prit un billet et entra dans le parc. Il souriait tellement il était content d'être venu, et seul... Il alla a une attraction calme, il venait juste de manger et pas envie de vomir son repas. Il alla a une attraction appelée NemoParty. C'était sur le monde de Némo, au moins il serait au calme avant de commencer les plus grandes attraction a sensation forte. Mais il se herta violemment contre une jeune femme, il avait pas remarquer qu'il y avait la queue, tellement obnubilée par son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

Emy, Qui étais venue ajourd'hui toute seul ..., à " Nerverland Holiday "
tout simplement Pour ce changer les idée apres Une douloureuse
rupture, Elle préférait elle aussi commencer par des attractions
calme Avant d'avoir la tete en bas ... la jeune Femme venait ici
assé souvent Mais normalement Avec Son copain ( je vais pas
te raconter sa vie Nomplu ... ) la belle demoiselle étais donc da
ns la Queu de " NemoParty " l'attraction la Plus plus calme de
" Nerverland Holiday ". Quand elle ce fit bousculé Par un jeune
Homme, Joliment vetu qui Lui avait L'air .... Tres heureux ou
content, car il portait un Grand sourir, elle le regarda et la jeune fille
oublia presque qu'il l'avait bousculé, elle ne pensait Plus qu'a son
Sourir et à s'est yeux Magnfiques, quelques minutes de calmes
passèrent Quand ...

( Désolé S'est un peu Cour :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:43

Jonathan, par réflexe a cause de son plan, le fit tomber. Il mit ses mains sur sa taille et grimaça. Il se baissa et prit son plan, le parc était tellement immense, qu'il ne voulait pas se perdre et trouver les attractions importante. Il se souvint alors de ce que avait dit Julian,

"-ya une nouvelle attraction a Nerverland!"

Il regarda frénétiquement son plan, il remarqua qu'en effet une attraction nouvelle fessait fureur, Le Dragon. Il ferait cette attraction vers la fin, le meilleur pour la fin. Puis il se retourna, pour s'excuser auprès de la personne qu'il avait bousculé, mais au même instant, un gamin d'à peine 8 ans sans doute, lui balança de l'eau en pleine figure, et ria a gorge déployé. Heureusement que Jo' était de nature non violente, car il l'aurais attrapé, et le giflerait, tant pis pour ses parents, un minimum de bonne manière. Jonathan lui tira la langue et lui lança un regard menaçant, comme c'est méchant... Il s'essuya le visage avec ses main, il essayé d'avoir un minimum de présentation. Puis il remarqua une jolie jeune femme, brune avec des yeux magnifique. Elle portait une jolie robe rose pale, qui la rendait séduisante. Il lui fit un sourire amusé en se regardant par rapport a elle:

-les enfants de nos jours!

Il ria, s'époussiéra, du moins l'eau qu'il avait sur lui. Ilrangea son plan dans sa poche, puis se demanda si elle était seule, c'est étrange de voir une fille seule dans ce genre d'endroit, on vient avec des amis ou son copain. Pour les garçons c'est un peu différent. Il lui fit un sourire:

-Moi c'est Jonathan! Ou Jo' si tu préfères... Excuse moi pour tout a l'heure, j'étais trop heureux, trop dans mes pensées...Enfin bref, tu es venue seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

Emy attendit quelques secondes avant que le Beau jeune
Homme ne Lui reponde quand un jeune homme qui sortit
de on se sait ou Renverssa un Vert sur Le séduisant Garçon,
Emy comme toute les personnes dans la queue Pour le
manège à part jonathan, sa la fit Plutot rire, pendant que
Emy étais entrain de ricanée ( xD ), le jeune homme fit
une monstrueuse grimasse au gamin qui venait de Lui
renversser l'eau en pleinne Figure, Quand il eu finit de
S'essuyer il pris le temps de s'excuser et de se présenter :

" salut jo' Moi S'est Emy, Oui je suis venu ici toute Seul,
sa doit peut etres te paraitre bizar que je soit seul,
Mais je Viend de rompre Avec Mon copain
( enfin plutot lui ) Alors je suis venu ici Pour me
changer les idée. Et toi? Tes venu Seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:18

Elle s'appelle Emy, un joli nom, c'est un diminutif? Sans doute que non, sinon elle aurait dit. Il regardait sa montre, il était 10h34. Très précis. Puis il la regarda qui ria en éclat, ce qui le fit rire a son toour, il devait avoir une sale allure, oh, de toute maniére avec le temps qu'il faisait, un magnifique soleil, il allait vite sécher, et serait aussi bien qu'avant cet incident. Emy lui disait qu'elle avait rompu avec son copain, il comprenait mieux pourquoi elle était ici, pour ce changer les idées, comme lui, ou plutôt lui il était la pour s'amuser un peu. Oui sans doute pareil, se changer les idées.

-Je suis venue avec mon petit copain, il est la bas regarde

Jo' lui montra un petit vieux prés de la machine au pop corn, il voulait blaguer, détendre encore plus l'atmosphère. Il s'esclaffa en regardant la tête de la jeune fille. Elle était étonnée:

-Non, non je blague! Je préfère les filles quand même.Je suis venu seul, je n'ai personne dans ma vie! M'enfin...

Il ne pouvait résister a rire. C'était tellement tentant cette blague. Mais il se calma, et marchèrent côte a côte dans la queue.

-Dis moi cela ne te dérange pas qu'on reste ensembles pour la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:09

Les deux Jeunes gens ce mirent à rire au éclats ne sachant Pas vraiment pourquoi ...
Quand Emy entendit dire Jo' qu'il étais venu Avec son copain, Elle étais dabor étonnait car, il etait plutot Bien habiller ( enfin surement pas comme un Gay ) Puis quand jo' Le lui montrit le mec en question ' *un vieux de la machine à pop cron * la belle ne pu s'empecher de Rire au éclat, et Jo' ce mit à rire lui aussi!

" ok! un aussi Beau Jeune? tout seul ? sa m'étonne ... " xD

Jo' et Emy ne Put s'empecher de continuer à rire, encore et encore ....
Quand jo' Proposa à Emy si elle voulait passer la journée avec lui!
elle Lui repondit : " rien de me ferais plus Plaisir ..."

Emy étais Super contente d'avoir pu trouver de la compagnie, rien de mieu Pour se changer les idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:03

-Bah j'ai du mal a trouver la bonne fille...c'est toujours elles qui me quittent, ça fait un peu mal, alors j'essaye de pas trop penser a moi. Et puis l'amitié est bien plus importante que l'amour.Mais j'espère trouver la bonne...Je dois être trop gentil sans doute...En tout merci du compliment, toi aussi tu es plutôt pas mal!

Il lui fit un clin d'œil, puis continua a marcher dans la queue, ils étaient presque arrivés. Ils continuèrent a rire, sans demander le pourquoi du comment. Mais Jo' arrêta de rire et fit un tendre sourire a Emy. Il la regardait attentivement, il la trouvait jolie, un peu son genre de fille, mais il avait beaucoup souffert de ce point la, peu être avait il une malédiction ou qu'il était née sous une mauvaise étoile? Déjà ses parents morts, puis le cœur brisée a chaque fois...La vie de Jo' n'est pas toujours un conte de fée. Ils avancèrent paisiblement dans la queue.

-moi aussi je suis content de pouvoir être avec quelqu'un pour la journée.

Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:52

" je peux te dire Que Moi aussi j'en ai connu des décéptions en Amour, Et comme toi S'est tout le temps Mon compagnon Qui romp, Des fois je mi attend Mais parfois je voit Pas le coup venir et S'est Tres dure ... Mais Bon, bref ... On est pas la pour Pleurer!

Puis elle Lui adressa un Grand Sourir!

Elle s'étais déja jurer des centaines de Fois d'attendre le Bon et de jamais aller Avec un Mec comme sa sur un coup de tête Mais s'étais chaque Fois la meme chose, Emy les prenait tous pour un Prince charmant Mais S'est apres quelle voyait la Bête ...

NemoParty, étais des Sortes de wagon Qui allait Pas trop vite enfin un peu comeme, Dans un espèce de Rouleau Sur le theme Nemo biensur, Un truck Pas vraiment trop violent xD
Ha ... Les personnes juste devant eu Venait d'entrer dans leur wagon s'étais bientot le tour d'Emy et de jo' Biensur ( si il veut toujours accompagner la demoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:51

Les gens devant eux s'étaient assis dans le wagon. Jonathan regarda autour de lui, les yeux pleins de joie, on aurait dit un petit enfant. Il aimait bien le décor, il trouvait ça marrant, les mouette qui disaient "A moi", il s'en amusa. Les gens devant lui étaient soit des couples, soit des familles. Il rougissait, tellement il était un peu mal a cause de la circonstance. Il était pas en couple, mais le fait d'avoir les regards poser sur eux, le rendait un peu nerveux. Le forain, leur dirent de s'assoir dans le wagon. Sans s'en rendre compte il mit sa paume de main, sur la jambe d'Emy. S'il pouvait, il se serait cacher. Il devait être rouge tomate, il enleva direct sa main pour la mettre sur le rebord du wagon. Il ne voulait pas croiser son regard, de peur de se trouver ridicule. Il regarda devant lui. Il faisait tout noir. Le wagon commença a avancer, doucement. Puis, oubliant le petit soucis précédemment, il souria. Ria. Jo' trouvait cela drôle. Puis le wagon commença a aller vite, tournoyant, virvoltant a gauche, a droite, pas du tout frissonnant mais quand même.

-dis donc, c'est quand même violent ce jeu pour des petits!

Dit il en rigolant. Le tour étant terminé, il sortit le premier, puis tandis sa main vers son amie. Il la souleva et sortirent de l'attraction. Maintenant, ils pouvaient enfin faire des attractions plus intérressante:

-désolé pour tout a l'heure...je...j'ai pas fait exprès, répondit il avec une main sur la tête avec un sourire timide, on peut commencer a faire des bonne attractions...sauf si tu as envie de quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:09

Les deux Jeunes allait donc s'installer Dans la Wagon Quand je ne sais pourquoi Jo' Posa la paume de sa Main Sur la cuisse D'Emy, Mais celle ci fit semblant de ne pas avoir remarquer, cela ne l'avais pas tellement géné à vrai dire, quand la jeune Homme enleva sa main violemment elle se dit finalement qu'il n'avait peut etres pas fait expret ... ! Puis jo' et Emy s'installèrent Dans le wagon, Le décor était plutot bien fait, S'est Nemo quoi xD! Il tourner Mais rien de tellement energique et passionnant Mais pas Mal pour le premier!
Le tour Finit Le jeune Garçon aida Emy à sortir du wagon ce qu'elle apprécia ( Emy apprécie Beaucoup les petits gestes comme sa ... )

Puis une Fois sorti Du manèges jo' S'exusa pour le geste un peu Male Placer qui n'avais pas Gener Emy alors elle lui repondit " se n'est pas garve " Very Happy

Ha Oui finit Les attractions Pour les enfants on Passe la tête en Bas ! Youpi ! Puis ils continuèrent à rire Puis Emy Dit à jo' ; au faites, tu aimes Sa ? avoir la tête en Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:51

-au faites, tu aimes Sa ? avoir la tête en Bas ? avait elle dit

-non pas du tout! t'inquiètes pas, avait-il répondu avec un clin d'œil

Il ne se posa pas vraiment la question, vu qu'il adorait les sensations fortes, et puis il avait fini par digérer! Ils étaient dehors, il regardait autour de lui, en ayant un petit coup d'œil sur sa nouvel amie. Jonathan regarda son plan. Une attraction lui plaisait particulièrement, Le Dragon. Une nouvelle attraction qui venait d'être créer et qui fessait fureur. Puis il se tourna vers Emy et lui fit un grand sourire, tout en lui montrant l'attraction sur la carte.

-J'ai très envie de tester celui ci, regarde, il est la bas!

Puis il lui montra la grande attraction au loin ou l'on entendait les cris. Ils avancèrent a pas lents vers l'attraction, au cas ou il y aurait un changement de dernière minute. Il regardait les stands, des nounours, des tirc a l'arc, au fusil, ah, il se sentait bien, il savait bien qu'il allait s'amuser:

-t'es bonne?

C'est qu'il lui demanda en lui montrant les stands. Au fond de lui c'était un petit joueur. On le croirait revenir a l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:21

Emy qui pensait quelle allait passer sa journée seul à pleurer apres son ex Fut contente d'avoir Rencontrer jo' Qui avait beaucoup d'humour et pour Emy L'humour est le plus important ...
Puis Le jeune Homme lui proposa de faire la nouvelle attractions aparement Tres " secouante " qui s'appelle le dragon, & oui on entendait les cris des gens de l'autre bou de la fête foraine mais sa n'inquieta pas Emy qui Aimait beaucoup sa
Alors elle lui repondit joyeusement :

" Allons y " Puis il marchairent en direction du dragon

Tire à la carabine et à l'arc ? je me débrouille pas trop Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:43

-bien, je suis un tueur!

Répond t-il fière de lui et en lui tirant la langue. Mais avant de montrer ses capacités d'un dur a cuir, façon de parler, il ferait pas de mal a une mouche, il était grand temps d'aller voir cette attraction. Son cœur battait d'excitation. Il souriait, regardant devant lui, ainsi qu'Emy de temps en temps. Au bout de deux minutes ils arrivèrent enfin a destination. Ils firent la queue. Le spectacle qui s'offrait devant eux était incroyable. Il y avait des loopings, des avancées en arrière, des arrêtes, des accélérations... Incroyable. Jo' regardait complètement ahurie de voir tel chose. Il était encore plus content et son cœur battait encore plus vite, l'adrénaline. Il regardait les autres personnes, certains avait très peur cela se voyait, d'autres était devenu blanc comme linge, et d'autre comme lui, étaient excité. Il avait hâte d'être dans le premier wagon, sentir toute cet adrénaline parcourant son corps. Puis une main se posa délicatement sur son épaule, il regardait la main et feramait les yeux, c'était une agréable sensation.

-tu sens cet adrénaline parcourant ton corps?

Tout en fixant son visage sur celui d'Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

- Je la sent
repondit la jeune fille tout en fixant Jo' qui semblait bien excité!

Emy contemplait les personnes des wagons
bien quelle ne put pas voir grand chose tellement
ils allaient vite, de temps en temps elle tourné
la tête pour vérifier Que jo' était toujours là. Puis
elle réstait quelques minutes à contempler ses yeux
magnifiques. Quand elle détourna la tête vers l'attraction
celle ci s'étais arreter. tout les gens descendait de Leurs
wagon pour laisser place aux suivants. Emy prit Joe par le
bras pour l'entrainer dans le permier wagon de l'attraction
ils prirent place dedant et attendirent tout en se regardant
que l'attraction démarre.

- Tu es pret ? demande Emy à jo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]   Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que du shopping pour commencer la journée ? [LIBRE]
» Une fin de journée magique [Pv: Jawell]
» *{ Kristen Hamilton , pour le meilleure et pour le ... PIRE
» Bonne Année && Meilleurs Voeux
» Un jour tu comprendras .x.Pv Mischa.x.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: