# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une fin de journée magique [Pv: Jawell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39


Découvrez OneRepublic!



>>Une fin de journée magique<<


Ils étaient enfin arrivés a destination. Jo' et Jawell regardait le plage. Il regardait sa montre, il était 18h30 le coucher de soleil allait arriver. Alors d'un geste rapide, il prit la main de la fille qu'il aimait et ensembles ils coururent vers le sable encore chaud. Jo' lâcha la main de son amie, retira ses chaussures et mit ses orteils enfouient dans le sable, puis il regarda en riant a Jawell. Puis ensembles ils marchèrent dans l'eau, sur le bord, pieds dans le sable mouillé. Puis d'un coup, il prit Jawell dans ses bras et la souleva dans les airs tout sourire, tournoyèrent au son des vagues, et du vent qui leur soufflait dessus. Puis il la déposa sur le sol, leur visage s'approchèrent l'un de l'autre, il ferma les yeux, il voulait l'embrasser, la tentation était trop forte. Il se contrôla a temps, de peur d'avoir un vent, ce qu'il ne supporterait pas. Le soleil l'éclairait, il ouvrit les yeux, puis il tourna du coté du soleil son aimée, tout en montrant du doigt:

-Regarde, comme c'est beau...

Il expira, déçu de pas l'avoir embrassé. Mais se promit d'essayer une autre fois, peu importe si cela après pouvait gâcher leur belle amitié. Il regarda avec un tendre sourire, le soleil qui se couchait. Puis il mit ses bras autour des épaules de Jawell, la serrant contre lui, puis d'un murmure lui dit:

-Je suis heureux de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:54

    Jawell devait donc arriver vers 11h30. pas de problème. Ensuite, il démarèrent. Jawell regarda par la fenêtre tout en écoutant la musique. Un morceau qu'elle aimait bien passa. Alors, elle chantonna.
    Ils arrièvenrent à destination. Jo alla lui ouvrir la porte. Alors, la miss sortit. Elle avait des chaussures à talons et comme Jonathan enleva ses chaussures, elle fit de même et les lâcha prêt de la voiture. Ensuite Jo commença à courrir. Alors, elle ria et le suivit. Puis ils marchèrent dans l'eau et Jo la souleva dans les airs. Alors, elle rigola et puis, il la reposa par terre. Leur visage était si proche. Encore un centimètre et leur bouche se touchaient. Mais, Jo passa ses mains autour de son cou et lui montra l'horizon ...


    " C'est magnifique ... "

    * Tout comme toi ... *

    Puis, il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Alors, elle, tourna sa tête vers la droite et l'embrassa sur la joue et elle lui dit :

    " Moi aussi ... "

    Qu'est-ce qu'elle aurait aimé l'embrasser. Sur la plage, avec un coucher de soleil, enfin, ça, pas encore ... Elle n'allait pas résister longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:02

Jawelle l'embrassa sur sa joue, il fut heureux de sentir ses douces lèvres sur sa peau. Son cœur s'accéléra ferma les yeux avec un sourire aux lèvres. Il ne douta plus, il était clair que ces sentiments avait évolué, pour lui ce n'était plus une fille dont il aimait plus que tout mais il était sure c'était son âme sœur. Il lui prit sa main, puis marchèrent un peu:

-tu as eu des copains? ça c'est bien passé?

Il voulait un peu connaitre sa vie, connaitre ce qui c'est passé avant qu'elle viennent ici. Et puis parler.

-Dis moi, pourquoi es tu venu ici?

Il voulait savoir, un tel miracle. C'était important pour lui. Puis ils s'arrêtèrent et s'assirent sur le sable, les pieds dans le sable chaud, et l'odeur marin.

(ouh c'est petit pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16

( C'est pas grave =D )

    Quand Jawell l'embrassa sur la joue, il sourrit. Oh, étais-ce un signe ? Elle souria à son tour, puis, il lui prit la main et il commencèrent à marcher ... Il lui demanda si elle avait eu des copains et si ça c'était bien passé. Elle était sortit avec quelqu'un qu'elle avait plaqué car ses sentiments pour Jo étaient plus forts que tout. Ensuite, il y eu ce gros baraquis qui avait voulu coucher avec elle et elle avait donc refusé. Et il l'avait frappé alors, ça c'était finis comme ça. Donc elle répondit en lui expliquant :

    " Oui, mais le premier c'est terminé car je ne l'aimais pas et le second aussi pour ça mais surtout car ce conna** voulait coucher avec moi. Il m'a carrément fichue sur le lit alors je l'ai frappé il m'a frappée à son tour et je suis partie. Mais je n'en ai jamais un seul à part quelqu'un .. "

    Instinctivement, elle serra légèrement sa main. Alors, elle s'en rendit compte un peu trop tard. Ensuite, il lui demanda pourquoi elle était venue ici. Là, elle savait qu'elle ne pouvait pas mentir alors, elle répondit :

    " Pour retrouver quelqu'un ... que j'aime ... "

    Ils continuèrent de marcher et cette fois Jawell avait les pieds dans l'eau. Toujours main dans la main avec Jo'. Puis elle répliqua :

    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:39

Il écouta ce qu'elle disait, cela n'avait pas marché, il était content qu'elle les avait plaqué, mais que ce gars aie frappé sa belle, cela le dérangeai, il se racla la gorge avant de continuer a l'écouter.

-J'ai perdu ma virginité, et je l'ai fait plusieurs fois, mais étrangement, cela ne me plaisait pas vraiment. C'est agréable oui, mais je n'étais pas vraiment heureux, il me manquait quelque chose de bien plus important, la fille que je devais aimer. Je crois que si j'avais perdu ma virginité avec celle que j'aimais cela aurait était bien...

Il la regarda avec un sourire. Il aurait aimé le faire avec elle. Mais il croyait tout bonnement que c'était impossible, qu'elle ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait. Le soir commençait a tomber sur eux, le soleil était coucher, le son des vagues étaient une douce mélodie. Il regardait Jawell qui le regardait elle aussi. Elle lui souriait. Mais quelque chose le dérangea:

" Pour retrouver quelqu'un ... que j'aime ... "

*Mais je ne comprend pas, a Miami, il n'y a personne qu'elle connaissent...Oh*

Etait ce un signe? Un rêve...venait il de comprendre, tous les gestes qui se passaient autour d'eux...Mais il voulait tout de même savoir, si c'était lui l'élue de son coeur:

-Il y a qu'une seule personne que tu connais a part ton frère?

Il s'arrêta devant elle, la regardant droit dans les yeux, avec une petite lueur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45

    Il avait perdu sa virginité ! Oui, c'était la vie. Il lui avoua que ce n'était pas vraiment bien. Il lui dit aussi que ça aurait été mieux si il l'avait fait avec celle qu'il aimait. Qui pouvais bien être cette fille ? Ca elle n'en avait aucune idée. Elle était toujours vierge. Et elle ne voulait qu'une chose, prdre sa virginité avec Jo. Lui et lui seul. C'est aussi avec lui qu'elle voulait passer le reste de sa vie. La plage allait bientôt se coucher. Le soleil aussi. Le bruit des vagues était agréable. Ensuite, il lui posa une question. Elle n'avait pas pensé à ça, quand elle lui avait dit la phrase quelques minutes auprevant. Elle était découverte, elle ne pouvait plus faire demi tour. Mais, peut être étais-ce mieux ainsi. Alors, elle s'arrêta et se mit face à elle. Elle lui serra un peu la main et le regarda en souriant.

    " Oui, je ne connais qu'une personne à part mon frère ... "

    Ensuite, elle se remise à marcher car elle ne voulait pas avoir à affronter le regard de Jo'. D'ailleurs, elle lâcha même sa main. De quoi aurait-elle l'air si lui ne l'aimait pas ? Ce qui était d'ailleurs sûr à 55 % ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:52

Et si cette personne, cette autre personne c'était lui? Et si depuis toutes ces années le seul qui était dans son cœur? Et si c'était lui? le seul et l'unique depuis le début? Il réalisa que c'était bien possible, tous ces signes...Combien de fois l'as t-il vu rougir quand il disait qu'elle était belle. Pourquoi n'avait il jamais réaliser?!

" Oui, je ne connais qu'une personne à part mon frère ... "

Elle ne connais personne, a part son frère et lui. Il la connaissait trop, elle était avec personne, n'était pas la pour aller rejoindre un ex ou autre, c'était pour lui. Alors il ne devait plus hésiter. Risque a perdre son amitié, peu importe, le plus important c'est de faire ce qu'il devait toujours faire. Réaliser ce qui le retenais. Combien de fois a t-il résister? Son amour était grand, unique, sensationnel, magique. Il l'aimait, l'avait toujours aimé. Son unique amour...Bon sang depuis tout ce temps?! Jawell lui lâcha la main, ne le regardant plus. Il espionna, ou plutôt regarda son expression, elle rougissait. Bingo! Quel idiot il était. Il releva sa tête, expirant. Puis il s'arrêta:

-Jawell, c'est moi n'es ce pas?

Elle s'arrêta d'un coup. Jawell ne se retourna pas. Il était sure. Alors il alla droit vers elle, mis ses mains sur ses épaules, la retourna, Jo' lui sourit heureux:

-Jawell, ma Jawell, je viens de comprendre depuis toutes ces années, jamais j'aurais voulu te perdre si j'avais fait ça...Toutes ses années a souffrir, a espérer le moindre sentiment venant de toi, mais je réalise, je réalise, que nous sommes pareils...J'ai aimé une seule fille, une seule, depuis ma plus tendre enfance, mon unique amour, celle qui fait battre mon cœur, qui me rend heureux, mais lorsque tu n'était plus la, mon cœur c'est comme arrêter, ma vie n'as plus était pareil...Celle que j'aime et que j'aimerais toujours, j'ai aimé depuis nos 7 ans, j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie...Mon unique...C'est toi Jawell! C'est toi et uniquement toi que j'aimerais éternellement... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours...Je t'aime

Alors il s'approcha d'elle encore plus prés, mis une de ses mains autour de sa taille fine, et l'autre lui caressa sa joue, Jo' se lança. Il embrassa fougueusement son aimée, un désir qui l'envahit aussitôt, tellement bon, ses lèvres étaient sucrées, délicieuses, puis il mit sa langue et aussitôt celle de Jawell et la sienne tournoyèrent, s'éclatèrent, jouèrent, s'amusèrent, comme si elles avaient espérer cela toute une vie. Leur bouches ne firent plus qu'une, sa main qui était posée sur sa taille monta et se posa dans ses cheveux, l'autre main fit de même et rejoignit la seconde. Leur premier baiser se fit enfin, depuis maintenant 10 ans. Il continua a l'embrasser, ne voulant plus quitter la ou il était. C'était bon, meilleur que tout ce qu'il pouvait espérer. Il la serra un peu plus fort la mettant contre lui, sentant ses formes collé a lui. Il avait envie d'elle, mais c'était sans doute trop tôt. Il continua encore de l'embrasser ne voulant plus arrêter tellement il était heureux.


(ça te plait? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:04

( Ouuui ^^ )

    Jawel était toujours entrain de marcher. Elle regardait la mer et les vagues se jeter contre les rochers. Le bruit des vagues, les quelques mouettes restantes, tous ce bruit auraient pu être agréable dans d'autres circonstances. Là, elle venait de dire indirectement, à celui qu'elle avait toujours aimé, ... qu'elle l'aimait. Alors, elle continua de marcher essayant de ne pas montrer son trouble au jeune homme. Mais, il lui demanda si c'était lui cet homme mais elle, savait très bien que lui savait que c'était lui. Elle ne connaissait personne à part lui et son frère. Et, bien sûr, elle ne pouvait pas aimer son frère ... Elle continua de marcher un peu mais ensuite, il l'appella. Là, elle s'arrêta. Puis, il posa une main sur son épaule et la retourna. Ensuite, il lui parla. Elle sourit légèrement. C'était elle !! Celle qui l'avait toujours aimé. Celle dont il parlait en disant qu'il aurait mieux aimait faire l'amour avec elle. Ensuite, il posa une main sur la hanche de Jawell et il commença à l'embrasser. Que c'était bon de pouvoir enfin sentir sa bouche sur la sienne, sa langue toucher la sienne. Il ne faisait maintenant plus qu'un. Cela dura longtemps mais pas assez longtemps au goût de Jawell. Elle aurait voulu stopper le temps pour que jamais ça ne s'arrête. Mais, ils vinrent à se séparer. Alors là, Jawell lui dit :

    " Moi aussi je t'ai aimé, je t'aime et moi aussi je t'aimerais toujours ! Ca fait maintenant dix ans que j'attends ce moment, dix ans que je me demande si tu finiras par m'aimer, dix ans que je t'aime ... "

    Puis, elle laissa sa phrase en suspend et l'embrassa à nouveau. Mais il dura beaucoup moins longtemps. Ensuite, elle le prit dans ses bras et posa sa tête sur son torse. L'embrassa dans le cou et le serra contre elle ... Que c'était bon ...


(Désolé c'est pas top mais bon, voilà quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

(oulala =D)

Jo' avait espérer ce moment la depuis toujours, depuis sa rencontre avec Jawell. Il se rappelais de ses 10 ans, tous sourires, mignonne avec ses couettes qu'elle faisait tout le temps et ses sucettes, et lui avec sa chemise trouée, car il n'arrêter pas de courir partout et de tomber au sol... Que des souvenirs, c'est la seule personne au monde qu'il connait si bien. Ils s'arrêtèrent de s'embrasser:

" Moi aussi je t'ai aimé, je t'aime et moi aussi je t'aimerais toujours ! Ça fait maintenant dix ans que j'attends ce moment, dix ans que je me demande si tu finiras par m'aimer, dix ans que je t'aime ... "


En entendant ces paroles, il fut soulagé et heureux, que leur sentiments soient partagés. Enfin depuis tout ce temps. Il avaient perdu trop de temps. Il l'embrassa de nouveau, tellement heureux. Elle s'arrêta et mit sa tête sur son torse. Il la serra fort contre lui. Jo' l'embrassa sur le front. Puis il la retira de son corps, pour s'assoir sur le sable. Il s'allongea, Jawell fit de même et déposa sa tête sur son torse. Il mit son bras sur elle. Il regarda alors les étoiles.

-On vas avoir plein de sable...

Il ria avant de regarder son aimée et l'embrassa. Il adorait le faire, une toute nouvelle passion, l'embrasser encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:50

    Jawell était toujours dans les bras de son bien aimé. Maintenant, ils étaient ensemble, pour l'éternité. Ensuite, il l'embrassa sur le front. Elle ferma les yeux un instant. Un instant qui fut couper par Jo qui se coucha sur le sable. Alors Jawell fit de même et posa sa tête sur le torse de Jo et y posa aussi une main. Ensuite, elle regarda les étoiles. Oui, effectivement ils allaient être plein de sable mais après tout ce n'est pas grave. Alors, elle répondit :

    " On s'en fiche. En rentrant à l'hôtel je prendrais une douche. "

    Ensuite, il l'embrassa. Elle apprécia ce moment qui devenait une nouvelle pssion. Depuis tout le temps qu'elle attendait ça ! Elle ne s'en lasserait pas. Ensuite, elle regarda son portable. 22h05. Alors, elle regarda Jonathan mais ne le voyait presque plus tellement il faisait nuit. Mais, elle n'avait pas envie de partir. Quoi qu'il faudrait bien un jour. En plus demain, elle commençait sa première journée de travail. Alors, elle ne devait pas être en retard. Alors, elle se redressa se retourna et embrassa Jonathan encore une fois mais plus longuement que la précèdente fois. Elle l'embrassait avec passion. Puis, elle se rallongea près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:34

C'est vrai ça, son aimée était a l'hôtel. Il fallait qu'il demande en urgence a sa famille si elle pouvait vivre un peu a la maison. Il l'embrassa avec amour, hypnotisé par ses lèvres pulpeuses. Il était amoureux. D'un geste rapide il mit Jawell sur le coté, le regarda, puis embrassa son cou, en remontant lentement jusqu'à sa bouche, endroit fétiche. Il embrassa fougueusement son aimée, tellement bon, ses lèvres étaient sucrées, délicieuses, et il y mit sa langue qui tournoyèrent encore et encore. Puis il s'arrêta et l'embrassa avec passion tout ce qui était nue, ses bras, son visage, avait relever son t-shirt pour lui mettre un doux baiser. Puis il s'arrêta a son oreille pour lui susurrer quelques mot doux:

-Je t'aime...

Il sourit tout en continuant a l'embrasser avec panache, fougue et passion. Il en était fou de désirs. Sentir son corps près de lui, le rendait complètement dingue. Il avait envie, en avait envie. Mais c'était beaucoup trop tôt et se maitrisa. Cela faisait tellement longtemps, il ne voulait pas précipiter les choses. C'était important, et puis se promis que sa première fois, a Jawell, serait exceptionnel, car cette fois ci, il serait aux anges, au paradis, heureux, car il le ferait avec celle qu'il aime. Il s'arrêta de l'embrasser puis regarda sa montre. Il se faisait tard.

-Je crois qu'on devrait rentrer, mon amour...

Il lui fit un tendre sourire avant de lui donner un baiser sur son front. Jonathan se leva, donna sa main a son amoureuse de toujours, puis marchèrent mains dans la main en direction de la voiture. Ils prenaient leur temps, un moment précieux a passer avec elle. Jawell, mit sa tête sur son épaule, tout en marchant. Jo' avait le sourire jusqu'aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:08

    Jawell était toujours allongée. Puis, il la réembrassa. Jawell se laissa faire. Dix ans à attendre ça, elle n'allait pas stopper ça maintenant. Il l'embrassa dans le cou, puis sur la bouche. Elle l'embrassa avec passion tout en passant une main dans ses cheveux. Puis, il l'embrassa sur toutes les parties de son coprs y compris le bas du ventre. Elle ria légèrement. Puis quand il revint prêt d'elle elle approcha sa tête de la sienne l'embrassa, chose dont elle ne se lassera jamais, puis, elle alla lui sussurrer à l'oreil :

    " Moi aussi je t'aime, mon coeur ... "

    Elle l'embrassa dans le cou. Jo continua de l'embrasser. Et à un moment donné il regarda sa montre et Jawell regarda le ciel. Il faisait maintenant nuit. Alors, elle vit que Jo se levait et qu'il lui proposait sa main. Alors, elle la saisit et se releva. Ensuite elle passa sa main gauche autour de la taille de son copain et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci. Ils marchèrent lentement mais il n'était déjà plus loin de la voiture. Alors, une fois qu'ils y arrivèrent, Jawell se mit fasse à lui et l'embrassa de nouveau. Leur langues jouèrent encore une fois et ensuite, Jawell monta dans la voiture en attendant Jonathan ...


(Désolé mais j'ai pas énormément le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:15

(c'est pas grave moi aussi maintenant le mieux c'est de passer a l'acte, d'avoir des enfants, se marier et avoir notre propre appart lol)

Jonathan avait des papillons dans le ventre, il était heureux. Tellement heureux. Il était enfin avec elle. Depuis le temps qu'il espérait, et les sentiments sont partagés. Que rêver de mieux? Il était heureux et amoureux, et ce qui était encore plus beau c'est que Jawell partageais ses sentiments. Elle serait dans sa vie, il savait très bien qu'au fond de lui c'était elle, la femme de sa vie. Il n'as jamais su pourquoi, il a vécu plein de choses avec des filles, mais Jawell c'est différent, c'est son amie, et son amoureuse, il l'as toujours aimé, et l'aimera toujours. C'est donc elle la femme de sa vie... Il la regardait qui posait sa tête sur son épaule. De sa main libre, il lui caressa ses doux cheveux brun et long. Ils étaient enfin arrivés a la voiture. Il embrassa Jawell dans le cou puis lui ouvrit la porte. Ensuite, lui, et s'installa sur son siège. Ils roulèrent en direction de l'hôtel de son aimée. A chaque feu rouge, il l'embrassa avec panache. Ce qui l'amusa.

-Comme je suis heureux, si tu savais!

Il la regarda avec un grand sourire. C'est vrai. Il a retrouvé son amour avec tout ce temps. S'aimaient. Un vrai bonheur. Pourvu qu'entre eux ça dure toujours!

(je commence a ne plus rien trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:49

( Oui, des enfants, appart', etc ... xD)

    Jo monta dans la voiture. Elle était heureuse comme jamais. Certains ne se rendent pas compte. Mais quand vous attendez dix ans, croyant que celui que vous aimait ne vous aime pas, et que finalement, ils vous aime depuis aussi longtemp que vous, vous ne pouvez pas faire autrement que d'être heureuse. Il fit marche arrière et s'engagea quelque temps plus tard sur la route. Un premier feu rouge. Jonathan s'arrêta et l'embrassa. Jawell ne dit pas non. Ensuite, il redémarra. Encore un autre, Jawell ria et embrassa Jo. Ensuite, elle lui répondit :

    " Et moi donc ... Je t'aime tant ... "

    Il redémarra. Et, à chaque feux rouges, c'était la même chose. Ca amusa les deux jeunes gens. Ensuite, elle se rendit compte qu'ils étaient bientôt arrivés à l'hôtel de Jawell. Alors, celle-ci lui dit :

    " Après ce feu là, tu tournes à droite et tu fais cent mètres et tu t'arrêtes. "

    Encore un feu rouge, le dernier, il l'embrassa encore une fois puis, redémarra et tourna à droite. Cent mètres. Il s'arrêta. Jawell détacha sa ceinture de sécurité se tourna vers Jo et l'embrassa avec passion.


( Moi non plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:03

Jonathan était heureux. Enfin il était avec la fille de ses rêves, son unique, son aimée. Il était fou d'amour pour elle, et Jawell aussi. Un pur bonheur. Depuis longtemps il avait espérait cela, tel un miracle qui se produisit, son aimée l'aimer aussi fort que lui. Il sait que pour longtemps et peut être même pour toujours il l'aimera. Es ce son âme sœur? Et l'embrassait comme cela a chaque feux rouge l'excitait. C'était drôle, fou et excitant a la fois. Dommage qu'il n'y avait pas de pilotage automatique... Mais Jo' retomba sur terre, et continua la route. C'est beau l'amour. Il écouta ce que disait sa chérie:

-Oui chef!

Avant de rire. Il regarda Jawell qui riait elle aussi comme elle était belle. Elle a toujours était jolie pour lui et le restera encore et toujours. Au fond de lui même il était sur qu'elle serait la mère de ses enfants. Obligé, il ne pouvait plus s'imaginer sans elle. Après le feu, ils arrivèrent dans un très joli quartier et Jo' se parka devant un splendide hôtel, pas un 5 étoile, mais il avait beaucoup de charme, et était très jolie. Un peu comme Jawell. Il l'accompagna jusqua l'entrée.

-Voila, tu es arrivée...J'aime bien l'hôtel, il est charismatique.

Il regarda un peu le hall. Il voulait surtout rester le plus longtemps possible auprès de Jawell. Puis il l'embrassa avec fougue, en la tenant par dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:32

( Désolé ça va être court ... Et désolé du retard ! )

    Et voilà. Ils était devant l'hôtel. Un hôtel quatre étoiles tout de même. Mais, malheureusement, ce n'est pas donné. Et donc, le budget de Jawell n'allait plus lui permettre ce confort encore longtemps. Heureusement que son frère est à Miami. Alors, elle devait le voir le lendemain pour lui demander si elle pouvait s'installer chez lui quelques temps. Vous allez me dire, oui, mais elle est mannequin. Et bien, désolé, mais elle n'a pas encore commencé à travailler et n'est pas du genre à demander à ce qu'on la paye d'avance. Donc, elle se trouvait là, devant l'entrée avec Jo'. Elle le regarda puis lui sourit. Ensuite, elle l'embrassa longuement. Malgré l'heure tardive, il y avait quelques passants. Ensuite, elle se blottit dans ses bras. Malheureusement elle devait y aller. Alors, elle regarda Jo' et lui dit :

    « Bon et bien, merci beaucoup pour tout. On se voit demain de toute façon ! »

    Elle lui sourit avec son plus beau sourire. L'embrassa une dernière fois puis lui dit :

    « Je t'aime Jo … »

    Elle l'embrassa dans le cou, et s'en alla, entrant dans l'immense bâtiment, se retournant deux fois pour sourire à Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell


Nombre de messages : 191
Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 03/01/2009

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:40

    ( Je ferme, c'est terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée magique [Pv: Jawell]   Une fin de journée magique  [Pv: Jawell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée magique [Pv: Jawell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Jawell Tyler
» Jawell's Phone
» Jawell Tyler (A FINIR =D)
» Retour aux sources [pv:Jawell Tyler]
» Nouveau jour, pour une bonne journée de frisson [pv: Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: