|
| Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Sam 3 Jan - 0:41 | |
| Retour aux sources Il est 16h20. Jonathan regarde sa montre, il s'ennuyait. Il descendit de sa chambre et se dirigea dans le salon ou le reste de sa deuxième famille y étaient. Il s'assoit a coté d'Amanda, une superbe blonde a son gout, la trouvant si belle, avec ses chevaux lisses qui coulent sur ses épaules. Il s'attardait un peu avant de regarder sur la table un petit dépliant. Aaron lui adressa un clin d'œil:
-je crois que ça vas te plaire mec!
De ses mains il attrapa le dépliant, Jo' écarquilla les yeux, venant après d'un super sourire. Ce dépliant était écrit dessus"Horses Center" un centre d'équitation. Puis il regardant les membre de sa famille qui riérent. Le père de famille s'approcha de son filleul:
-je crois qu'il est grand temps que tu sois avec ces bêtes. Je sais a quel point ils sont si important pour toi.
Jonathan avait une petite larme a l'œil, un cadeau si merveilleux. Pas besoin d'attendre l'été pour les revoir. Ses chevaux...
-Merci, beaucoup...
Jo' le serra fort dans ses bras. Puis il décida d'aller voir par lui même. Il discuta de ce qu'il voulait faire, qui lui accordèrent le droit d'y jeter un œil, sous le regard amusé d'Amanda. Il lui adressa un gentil sourire avant de sortir en courant, fou de joie par ce cadeau, jusqu'à sa voiture. Il la fit démarrer. Il écouta la musique, sa radio, avait envie de chanter, mais se tut, n'allons pas attirer le regard des gens, Au bout d'une heure de route, il regarda le panneau a sa gauche, Stirling Village. Il était enfin arrivé a destination. Il cherchant Horses Center, ou il trouva son bonheur au bout de quelques minutes. Il gara sa voiture et se précipita vers les écuries, sans passer par la direction, bien trop pressé de voir ces créatures, les chevaux. Il n'avait pas remarquer, qu'il avait quasiment tout reversé sur son passage, il avait bousculer une jeune femme, qui tomba a la renverse, il s'arrêta, toujours en regardant les boxes, donna sa main a cette jeune femme...
Dernière édition par Jonathan Parker le Lun 12 Jan - 0:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Dim 11 Jan - 22:40 | |
| Jawell venait de sortir de sa douche. Elle avait déjà déjeuné et elle avait décidé de sortir un peu. Mais pour le moment elle restait sous sa douche, il faisait bien meilleur ici que dehors. Après quelques minutes elle se dit qu'il était peut-être temps de sortir. Alors, elle attrapa sa serviette et l'enrroula autour d'elle. Ses cheveux étaient trempés. Alors, elle prit le sèche cheveux et les sécha. Ce qui prit un bon quart d'heure le temps de faire un petit brushing. Ensuite, elle alla chercher un slim qui la mettait en valeur ainsi qu'un tee shirt bleu ciel et un sweat. Elle enfila tout ça et termina par son slim noir. Son sweat était noir aussi donc tout aller bien. Elle se maquilla rapidement et mit des boucles d'oreilles ainsi qu'un collier. Elle hésita entre des converses et des chaussures noire à talons mais elle opta pour les talons. Ensuite, elle se mise à chercher son sac Esprit et le trouva au bout de dix minutes. Elle râla avant de prendre les clefs de chez elle. Puis elle sortit et ferma la porte.
Elle était enfin sortit et il faisait un froid de canard. En plus elle avait un sweat et son manteau noir long de chez Esprit. Elle avait oublié son écharpe mais ne voulait pas retourner la chercher. Alors, elle marcha pour se réchauffer. Cela devait faire une bonne demie heure qu'elle marchait et elle se retrouva non loin des écuries ce qui lui fit penser à Jonathan. L'homme qu'elle aimait aimait aussi les chevaux. Alors, elle sourrit. Elle baissa la tête et soudain ... quelqu'un lui rentra dedans. Elle tomba à la renverse. Elle poussa un petit gémissement une fois à terre et le jeune homme lui tendait la main tout en regardant les écuries. Ce jeune homme lui fit penser à Jonathan mais ça ne pouvait être lui. Elle lui prit la main et se releva ... Elle baissa la tête pour essuyez son pantalon ... Et ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Dim 11 Jan - 22:57 | |
| Jo' regardait les chevaux tout autour de lui. Magnifique, il était bien content que sa seconde famille avait trouver cet endroit pour lui. Mais gentil comme il est, il se retourna tout en tenant la main de la jeune femme. Mais ce qu'il vit, le fit troublé, il n'en croyait pas ses yeux. Elle. Non impossible! Cela fait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revue. Celle qui était dans ses pensées, qui faisait battre son cœur. L'unique. Jawell. Il se connaissait depuis leur plus tendre enfance. Il était amoureux d'elle, mais lui il croyait qu'elle ne l'aimait pas, le considérait comme son meilleur ami. Mais lors de ce drame, la perte de ces parents, il dut la quitter pour aller vivre avec des amis de la famille, les Jones. Quittant, son ranch, ses amis, elle. Entre temps il était sortit avec d'autre filles, essayant d'oublier, de passer a autre chose, mais n'était pas heureux. Son cœur revenait de battre a nouveau la chamade. Il voulait la serrer dans ses bras et faire ce qu'il a toujours rêve de faire, l'embrasser, toucher ses lèvres si pulpeuses, si douce...mais il ne sut dire qu'une seule chose:
-Mon dieu!
Une petite pointe de rougeur apparaissait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Dim 11 Jan - 23:04 | |
| Jawell finit d'essuyer son slim noir avant de relever la tête. Le choc. Non Impossible ! Ca ne pouvait pas être lui. Lui, le seul. L'unique. Son coeur n'avait jamais cessé de battre que pour lui. Depuis le premier jour de leur rencontre, le premier regard. Elle écarquilla les yeux. Cela faisait tellement longtemps qu'il était partit après cet horrible accident. Elle avait essayé de l'oublier en sortant avec d'autres garçons. Mais non, il revenait toujours dans son esprit. Il devait surement la considérer comme une sa meilleure amie. Mais son coeur fit un bond. Elle commençait à rougir légèrement. Elle ne su dire autre chose que :
" Ce n'est pas possible ... Jon ?! "
Elle aurait voulu lui sauter au coup, l'embrasser, sentir son souffle dans son cou, sentir ses lèvres. Elle fut prête à le faire mais elle se retint à temps. Et si lui ne l'aimait pas ? Elle se dit qu'elle se faisait peut-être trop d'illusions ! Mais elle l'aimait trop ! (Genre j'ai pas d'inspis. Désolé ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Lun 12 Jan - 0:32 | |
| Il avait un sourire aux lèvres, il était venu voir ce qu'il adorait, les chevaux. Voulait continuer a faire des cours. Devait voir le directeur. Mais ce qu'il voyait était bien plus beau, bien plus intéressant un miracle.
" Ce n'est pas possible ... Jon ?! "
Alors il fit un geste, tout en espérant qu'il n'était pas mal placé. Il la serra dans ces bras, resta longtemps, sentait son doux parfum, fermant les yeux pour continuer son rêve devenu si réel. Sa peau était douce, bronzée. Elle était comme dans ses souvenirs. Belle. Jamais il aurait pu penser qu'elle reviendrait, il pensait tellement qu'elle l'avait oublier. Puis il la relâcha avec douceur, et la regarda dans les yeux, la regardait comme il a toujours aimé aimé le faire.
-Si c'est moi! Ton Jon! oh! Je suis heureux, Jamais j'aurais cru te revoir un jour!
Alors il la resserra de nouveau, dans ses bras musclés. Heureux, sourire au lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Lun 12 Jan - 9:09 | |
| Elle continua de le regarder puis tout à coup il la prit dans ses bras. Tout ce dont elle avait rêvé se réalisait. Elle avait toujours rêvé de le revoir un jour, ce qui était fait. De pouvoir le serrer dans ses bras, c'était en train de se réaliser. Alors, elle passa ses bras autour de son dos et le serra. Puis, étant plus petite que lui, elle lui arrivait hauteur de son cou plus ou moins, elle ferma les yeux et sentit le parfum de celui qu'elle avait toujours aimé. Puis, il se retira et il déclara une phrase. Cette phrase fit sourire la belle brune. Il avait dit "ton jon". Elle rougissa un peu à cette partie de la phrase. Alors, après elle lui répondit avec un beau sourire :
" Moi aussi je suis heureuse de te revoire Jon ... Qui aurait cru que l'on se retrouverait un jour ? "
* Moi, je l'espèrait de tout mon coeur ... Si tu savais Jon ... *
Puis il la resserra une fois dans ses bras. Et, elle refit les même gestes que la première fois. Elle passa ses bras autour de son dos et posa sa tête sur l'épaule gauche de Jonathan ... Elle referma les yeux et respira une nouvelle fois dans ses bras. Puis, une pensée lui venait à l'esprit ? Et si il avait une copine ? Jawell ne pourrait pas le supporter. Alors, elle lui demanda :
" Quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? Viens, on va vers les écuries pendant que tu me racontes tous ça ... "
Elle avait besoin de savoir .... Mais elle demanda ça toujours avec un petit sourire. En plus de ça, Jon était venu pour ça et comme elle savait qu'il aimait bien les chevaux elle décida d'aller les voir ... Elle commença donc à marcher, lui à ses côtés ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Lun 12 Jan - 22:12 | |
| Il était sortit avec plusieurs filles depuis son départ. Mais une seule est rester dans son cœur, qui lui a pris. Jawell. Il ne sortait avec aucune fille actuellement. Bien plus occupé par ses études. Les filles passaient au second plan. Il a vécu de belles histoires certes, et a perdu sa virginité, mais, son cœur était ailleurs, et n'a jamais était heureux. Voila pourquoi les filles le quittait, il ne les rendaient pas heureuses.
Il voulait aller voir les chevaux, prendre rendez vous, s'inscrire. Se faire un retour aux sources, mais il était bien plus heureux de rencontrer la femme de sa vie. Depuis autant d'année, il la revit enfin. Comme un ange descendu du ciel. Son cœur continuer a revivre, a battre de nouveau. Il se demandait si c'était elle l'élue. Il le desserra de se bras musclés:
" Quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? Viens, on va vers les écuries pendant que tu me racontes tous ça ... "
Elle l'emmena d'un pas vif vers les écuries. Il regardais les écuries, les chevaux. Puis il posa son regard vers elle.
-Disons, que ma vie n'as pas vraiment était heureuse. J'ai eu des aventures certes, mais jamais cela na durait tant mieux sans doute. La je suis libre comme l'air, je privilégie les études...
Il regarda le sol, et d'un murmure inaudible dit:
-J'attendais ton retour, ou te revoir pour être avec toi...
Il regarda Jawell avec un sourire aux lèvres. Il lui montra les chevaux, discrètement il renifla la douce odeur de ses long chevux qui se balançaient a gauche et droite. Amoureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mar 13 Jan - 9:58 | |
| Ils commencèrent à marcher tout les deux l'un à côté de l'autre. Jawell marchait plus lentement que Jonathan alors, elle du se dépêcher pour le rattrapper. Il arrivèrent enfin prêt des chevaux. Il lui raconta qu'il avait plusieurs aventures. Elle pareil. Mais n'avait pas encore perdu sa virginité car ses relations tourné toujours au désastre. Un garçon l'a même frappée une fois. En tout, elle aurait aimé la perdre avec Jonathan. Mais étais-ce possible ? Elle l'espèrait. Bingo ! Il était libre. Magnifique ... Et il priviligié ses études. Alors, elle sourrit tout en marchant et s'arrêta prêt d'un pur sang arabe. Oui, la jeune fille s'y connaissait plutôt bien car Jonathant lui avait donné goût en lui partageant sa passion. Ensuite, il murmura quelque chose d'incompréhensible donc elle n'essya pas de comprendre. Elle carressa le cheval et regarda Jonathan avec un petit sourire aux lèvres.
" Tes études ? Tu veux toujours devenir avocat ? "
Elle avait toujours su qu'il voulait devenir avocat. Mais bon, les temps changeaient et les gens aussi. Alors, elle lui demanda si il voulait toujours ... Puis, elle repit :
" Moi, je suis responsable du Magasin du Shopping Center avec quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui c'est, et je suis mannequin ... "
Elle avait toujours rêvé de devenir mannequin. Elle lui sourit. Un rêve qui se réalisait. Quand l'autre se réaliserait-il ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mar 13 Jan - 21:00 | |
| Il avait vécu des histoires, mais guère intéressante, sans lendemain, pour la simple raison que son cœur avait toujours était ailleurs. Mais pour lui sa première fois n'avait pas était super, ni les autres fois. Raison? Pas amoureux. Il était et le serait toujours, amoureux d'une seule et unique Jawell. Il la regardait caresser un superbe étalon, il était très heureux qu'elle partageais aussi sa passion, petits, il lui avait donné le gout des chevaux, il l'emmenait dans les écuries de son ranch, faisait des ballades, jouaient, mais au fur et a mesures du temps, les choses avaient changé, ils s'étaient un peu éloignés, a son grand désespoir, puis, il perdit ses parents, et du partir pour Miami. Il avait perdu ses amis, et elle, Jawell. Il ne s'en ait pas vraiment remis de l'avoir perdue. Mais aujourd'hui elle était la. Mais la peur l'envahit. Était elle ici en vacances? Quel cruel douleur si cela était le cas!
" Tes études ? Tu veux toujours devenir avocat ? "
Bien sur qu'il continuait ses études. Après la mort de ses parent l'envie de devenir avocat était plus intense, faire le bien, rétablir la vérité, c'était important pour lui. Mais peut être était ce aussi pour sa conscience? On ne sais pas vraiment, mais sans doute pour lui même.
-Oui je continue mes études, c'est important pour moi, et en plus on gagne bien...
Il ria tout en faisant un clin d'œil a celle ci. Il écouta ce qu'elle disait tout en caressant lui aussi l'étalon. Au loin il y avait des cris, des rires, mais il s'en ficha guère, obnubilé par Jawell. Ses paroles était douce, il fondait littéralement. Elle était devenu encore plus belle que dans ses souvenirs, avec son jolie petit sourire en coin. Un détail, oui, mais un détail, qui le faisait fondre. Il s'attarda par contre a ce qu'elle disait:
" Moi, je suis responsable du Magasin du Shopping Center avec quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui c'est, et je suis mannequin ... "
Elle disait Shopping Center, mannequin. Attendez, un rêve? Il voulait avant de continuer si elle rester maintenant pour toujours avec lui, a Miami. Mais avant il fit un sourire puis lui dit:
-Oh c'est pas vrai! Tu es ou au Shopping Center? Je bosse pour la marque "Assanis", un magasin branché...Bref, tu vas la bas? Et attend... Mannequin?
Il devenait un peu jaloux sur le coup, des garçons allaient s'approcher d'elle, la draguer, l'inviter, la désireraient, sa Jawell, non dur... Mais Jo' est la personne la plus gentille au monde, et si c'est ce qu'elle aimait et bien c'est bien... Mais que des garçons viennent la voir, lui fit mal. Il mit sa main libre, sur son cœur tout en baissant la tête. Quelques secondes. Puis il la regardait droit devant les yeux, avec une pointe d'espoir:
-Restes tu ici a Miami? Ou es tu en vacances?
Il espérait de son être qu'elle restait avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mar 13 Jan - 21:33 | |
| Jawell était là devant Jonathan. Elle le regardait. Il était beau, magnifique. Encore plus qu'avant. Et là, son sentiment repartit de plus belle. Son coeur battait la chamade. Alors, elle détourna son regard car elle se sentait rougir. Elle regarda l'étalon car elle ne voulait pas que Jo la voit rougir. Il se poserait des questions. Ah, il voualit continuer ses études. Il voulait devenir avocat. Oui, en effet, un avocat gagnez beaucoup mais ce n'est pas pour ça que la miss l'aimait. Non. Pas possible !! Il travaillait chez Assanis ... OMG !!! Alors, elle regarda Jonathan et elle lui dit :
" Moi aussi je travail chez "Assanis" ... Alors, on est tous les deux responsable ! Mais c'est fantastique, mervilleux ... "
Oups, un mot de trop. Elle s'arrêta net et regarda Jonathan. Quelque temps après, il porta sa main sur sa poitrine du côté de son coeur. Alors, elle se demanda quoi.
" Ca ne va pas Jo ? "
Puis, il lui demanda si elle était ici en vacances ou pas ? Oh non, elle n'aurait ps supporté de revoir Jo alors qu'elle savait qu'elle repartirait bientôt alors, elle posa une main sur l'épaule droite du jeune homme et elle lui dit :
" Non, je vis à Miami. Enfin, pour le moment, je suis à l'hôtel, je dois trouver les sous pour m'acheter une villa. "
Elle regarda Jo et lui sourrit. Qu'est- ce qu'elle aurait aimer l'embrasser ... Mais, elle se contenta de caresser le chanfrein du cheval ... (Désolé pas d'inspis ...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mar 13 Jan - 22:23 | |
| Il expira tout en fermant les yeux, il fut extrêmement soulagé de savoir qu'elle vivait a Miami. Zut, il pensait a un truc. En faite, il se demandait si Jawell pouvait vivre a la maison le temps de trouver un petit quelque chose pour elle, elle serait mieux avec lui, enfin lui serait mieux avec elle. Et puis peut être que si ils s'aiment toujours, ils prendrait un appart a eux ? Mais ça c'est des projets, des rêves, si ça se trouve, elle ne voulait rien du tout. Mais bon au moins elle était ici! Il devait absolument demander aux Jones.
" Moi aussi je travail chez "Assanis" ... Alors, on est tous les deux responsable ! Mais c'est fantastique, mervilleux ... "
Les yeux de Jo' s'écarquillaient. Il était étonné, mais surtout, il pensait pas du tout qu'elle était elle aussi responsable, et dans le magasin! Qu'es ce qu'elle est belle la vie! Alors il lui adressa un magnifique sourire, un de ses plus beaux sourire. Splendide, mignon, touchant...
-C'est le destin! Sérieusement, je suis très heureux de pouvoir travailler avec toi! C'est vraiment géniale! Par contre...Laisse moi te dire, que je suis un expert en vente!
Il lui tira la langue avant de rie, il l'embêta un peu. Comme au b on vieux temps. Sa main effleura la sienne, posé sur le rebord de la porte du box. Il eu un frisson, de bonheur, il rougissait intérieurement, ne laissant pas la croire des choses. Il caressa le chanfrein a son tour, mais n'ayant plus honte, il mis sa main sur celle de Jawell tout en caressant a deux le cheval. Il était ému. Puis il eut un silence, un splendide silence, le laissant rêver d'elle et d'eux.
-Viens on va voir le directeur, je dois m'inscrire ici, ça prendra deux minutes et je suis a toi, totalement!
Avec tout ça il avait oublié pourquoi il était venu. Ba oui, les chevaux. Mais de toute maniére ça prendrait quelques minutes, après ils partiraient. Il voulait l'emmener dans un endroit bien plus romantique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mar 13 Jan - 23:19 | |
| Elle était toujours entrain de caresser l'étalon. Il était heureux de travailler avec elle ! Inimaginable. Elle rigola à sa remarque. Oui, c'est vrai qu'en tant que vendeur il n'était pas mauvais. Travailler avec lui. Que rêver de mieux ? Franchement, elle était heureuse. Ensuite, il lui tira la langue et leur mains s'éffleurèrent. Elle frissonna. Elle souria en coin légèrement puis caressa de nouveau l'entier qui semblait apprécier d'avoir de la compagnie. Soudain, il lui prit la main. Alors, elle se laissa faire et elle la serra un peu. Puis, il lui dit qu'il devait aller voir le directeur pour s'inscrire. Alors, elle lui dit :
" Si tu veux bien, j'aimerais m'inscrire aussi ... "
Ils commencèrent à marcher tout les deux en direction du bureau du directeur. Ils ne se tenaient plus la main. Jawell aurait aimé rester main dans la main avec Jo. Mais non, il ne fallait pas en demander trop d'un coup non plus. Que se passerait-il après ? Allaient-ils se quitter et rentrer chez eux ? Enfin, Jawell rentrer à l'hôtel ? Non, ce serait trop injuste ? Enfin, elle verrait bien. Le bureau se trouvait désormais devant eux. Alors, Jawell toqua attendant une réponse ... Elle regarda Jo et lui sourrit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mer 14 Jan - 0:11 | |
| -Entrez!
Avait répondu une voix. Tous deux se regardèrent, se sourient, puis ils entrèrent dans le bureau. Jo' regarda l'homme, il était plutôt pas mal. Jeune en plus. Ce qui l'étonna un peu. Sur son bureau il y avait une plaque ou dessus était écrit: "Julian C. Swan" Il s'avança vers lui et se présenta. Il lui expliqua, qu'il voulait s'inscrire, qu'il connaissait bien les chevaux, car il avait un ranch, qu'il était gallop 7 ect... Le directeur l'écouta attentivement. Puis hocha la tête, reconnaissant.:
-très bien, monsieur Parker! Je vais vous mettre sur la liste. Et j'appellerai le plus tôt possible!
Il lui fit un clin d'œil, bon, on avait marqué un point, il était très intéressé. Puis vint le tour de son amoureuse. Il n'arrivait pas a écouter ce qu'elle disait tellement il était obnubilé par sa présence, ses cheveux, long et ondulé. Son corps, mince et splendide, avec ses formes, il était en train de craquer. Si il ne savait pas se contrôler, il lui aurait sauté dessus, lui enlèverai tout et cela même devant le directeur. Mais il se ressaisit très vite. Il était la pour s'inscrire, il en avait de ces idées. Mais l'amour ne se contrôle pas ni les pulsion. Alors il expira profondément, puis essaya d'écouter Jawell et le directeur. Il avait loupé quelque chose, car ils rirent. Jonathan, se gratta la tête. Puis se mit a coté de son amie la prenant par la taille tout sourire. C'était un geste un peu déplacé, sans doute, mais peu importe. Il voulait lui aussi rire. Après quelques minutes, tous deux sortirent de son bureau.
-Eh! Tu veux qu'on ailles a la plage?
Ils avaient fini ici pour aujourd'hui. Et puis Jawell et plus intéressante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mer 14 Jan - 9:13 | |
| ( Ahhh ! C'est malin, maintenant faut que je trouve quelque chose à dire parce qu'on rit xD Au pire j'met juste qu'on rit & puis voilà x) ) Une voix leur dit d'entrer. Alors, Jawell poussa la porte et ils se retrouvèrent dans un bureau assez grand. Avec des cadres contenant des photos de chevaux. Un directeur se trouvait assis à son bureau. Il était jeune et mignon. Mais il ne valait pas Jo. Ensuite, Jo lui expliqua qu'il avait le galop 7, qu'il avait un ranch etc, alors, le directeur lui dit qu'il le mettait sur la liste. Ensuite, vint le tour de Jawell. Elle lui expliqua que Jo lui avait appris à monter depuis qu'ils étaient tous petits. Elle n'avait jamais passé de galop mais ce débrouillait assez bien. Alors, il lui dit la même chose qu'à Jo. Puis, après, Julian lui dit quelque chose et ils rigolèrent et à cet instant, Jo prit Jawell par la taille ce dont elle ne s'attendait pas du tout. Mais, elle ne fit rien, contente (^^). Ensuite, le directeur les remercia et ils sortirent. Jonathan lui proposa d'aller à la plage. Il n'y avait pas mieux comme idée ! Alors elle lui répondit :
" Oui, avec plaisir. On pourra mieux parler ... "
Alors, côte à côte ils quittèrent petit à petit le centre équestre. Puis, elle se rappella qu'on ne lui avait pas donné les horaires pour le magasin. Alors, elle demandit à Jo' :
" On commence à quelle heure demain ? Car ces foutues personnes ont pas été fichues de me le dire ... ! " ( Tu fais le sujet ? =p) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mer 14 Jan - 17:31 | |
| (Ok je termine avec le dernier message)
Jo l'emmena a la voiture, une jolie voiture grise, il ouvrit la porte pour que Jawell s'installe. Puis il alla de l'autre coté de la voiture et s'installa a son tour. Il regarda le centre, il était content, car il allait pouvoir travailler avec eux. Puis il met la clé de contact et la voiture démarra. Il mit de la musique.
" On commence à quelle heure demain ? Car ces foutues personnes ont pas été fichues de me le dire ... ! "
-Ahah! en faites pour les nouveaux, tu viens vers 11h30, si ils voient que tu as bien vendu, t'inquiètes je vais t'aider, ils te gardent! Mais de toute manière la patronne est super sympa il n'y a pas de soucis a se faire. Après tu commencera comme moi, avant l'ouverture c'est a dire vers 8h30. Mais c'est durant les jours ou on n'as pas cours au lycée. Le samedi et parfois le mercredi, ainsi que 3 soirs par semaines, que tu choisis selon ton emplois du temps.
Il lui fit un sourire, puis regarda la route. Au bout d'une demi heure, il arriva a destination. Il gara son auto, prés de la plage, pour ne pas avoir a trop marcher, car Mister Parker et un peu beaucoup paresseux. Il sortit de son coté, puis se précipita vers la deuxième porte et l'ouvrit. Jo' accorda sa main a son amie. Il regarda la mer, sublime. Puis il regarda sa montre, le coucher de soleil va bientôt arriver. Alors Jonathan lui fendit un de ses plus beaux sourire.
Fin rendez vous a la plage =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] Mer 14 Jan - 17:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] | |
| |
| | | | Retour aux sources [pv:Jawell Tyler] | |
|