Invité Invité
| Sujet: __ Jawell Tyler Dim 11 Jan - 22:14 | |
| >> Personnage << × Nom de Famille :Tyler × Prénom : Jawell × Age : 17 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ X ] - M . [ ] × Métier(s) (Max. 2) : Responsable du Magasin au Shopping Center & Mannequin
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) : Jawell est amoureuse. C'est déjà un point de son caractère. Elle est fidèle, jalouse, naïve, gentille serviable, généreuse, calme, posée, réfléchie et tout ce qu'on veut. Elle est très persévérante et obtient généralement ce qu'elle veut. Sinon, elle est d'une gentillesse irréprochable. Avec son frère, c'est l'entente parfaite. Ils se disent tous & partagent tous. D'ailleurs elle aimera son frère, toujours, quoi qu'il fasse, quoi qu'il devienne. Elle sera d'ailleurs aussi, toujours là pour lui. Question amour, cela fait pas mal de temps qu'elle aime le même homme mais ne sais pas si celui-ci l'aime... Elle serait prête à tout pour quelqu'un qu'elle aime et elle est une fille très jalouse ...
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :
Jawell est née le 11 mai en Angleterre tout comme son frère Matthiew. Mais comme pour leur premier enfant, les parents de Jawell se sont désintéressés d'elle le plus tôt possible. Heureusement son cher frère était là pour elle. Mais ça, c'était bien plus tard. Soit, ils faisaient le strict minimum pour l'élever et faisait exactement pareil que pour Mat'. Ils lui achetaient pleins de choses mais ça s'arrêtait là. Elle devait donc faire comme son frère manger seule avec lui, partir en vacance avec des amies ou alors partait avec son frère. Et elle restait seule avec son frère à la maison pendant que ses parents prenaient des vacances. Pourtant, Jawell est une fille bien élevée. Un jour, elle rencontra un garçon très mignon. Jonathan Parker. Elle en tomba amoureuse et ils restèrent en contact. Elle esseyer de ne parraître qu'une amie pour lui mais ses sentiments étaient si fort ... Un jour Jonathan du partir à Miami. Presque en même temps que Mat. Alors, elle se retrouva seule avec ses parents. mais, à l'âge de ses 17 ans, elle décida de partir pour Miami, au même endroit que son frère. Elle sentait qu'elle serait mieux là bas qu'ici. Mais, elle espèrait aussi retrouver Jonathan. Mais, Miami est une grande ville pour un si petit espoir. Mais, elle partit quand même ...
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Clémence × Age (facultatif) : 14 ans × Passions : Equitation, Natation × Code d'inscription : Validé par Aléa × Comment avez-vous connu le fow' ? / × Autre ? Conseil ? JE SUIS ALEA =D
Dernière édition par Jawell Tyler le Dim 11 Jan - 22:19, édité 1 fois |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Jawell Tyler Dim 11 Jan - 22:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Jawell Tyler Dim 11 Jan - 22:25 | |
| Je suis Aléa pour ceux qui ne le saurait pas =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Jawell Tyler Dim 11 Jan - 22:25 | |
| oh j'aime beaucoup ton histoire =)
moi je sais en tout cas x) |
|
Invité Invité
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: __ Jawell Tyler Lun 12 Jan - 14:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Jawell Tyler Lun 12 Jan - 23:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Jawell Tyler Mar 13 Jan - 9:46 | |
| |
|