Invité Invité
| Sujet: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 2:40 | |
| >> Personnage << × Nom de Famille : Tyler × Prénom : MATTHIEW × Age : 19 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ ] - M . [ X] × Métier(s) (Max. 2) :sportif professionnel
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
Mattiew est un anglais pur et dur... du moins, au premier abord! En effet, sous ces airs de gentleman, se cache un véritable coureur de jupons! Il aime les femmes, et ne s'en cache pas. Chacune d'elles est une de ses proies, et il ne s'en cache absolument pas! Quand une idée lui trotte dans la tête, il est difficile de lui faire oublier . Le pire s'est qu'il veut toujours avoir raison . Il est de nature assez intelligente même si il ne le montre pas toujours .. Et donc il ne tombe pas facilement dans vos manigance et ne se laisse pas facilement manipuler. Mais si par malheur il tombe dans vos sournoiserie, attention au retour de cette farce ou autre car il est rancunier et a tendance à renvoyer une vengeance de nature assez méchante et inattendue.Il n’aime pas être juger .Mais malgrès tous ça beaucoup de personne l'aprécie ,certains pour son caractère d'autre pour son argent. Pour les gens qui profiteraient de sa fortune ,gare a vous il pourait très bien s'ammuser avec vous d'une façon très dur. Il n'ai pas du genre être un stressé de la vie. Plutôt calme .
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) : Mattiew est né un 25 janvier en Angleterre, un cadeau de noël en retard d'un mois ! Au début ses parents étaient content de l'avoir, puis ils découvrirent les inconvénients d'avoir un bébé et commençèrent à se désintéresser de lui. Comme ils étaient assez riche, ils engagèrent une nounou pour s'occuper de lui, et lui au fur et à mesure l'a considérait comme sa mére. Ses parents continuaient de lui payer ce qu'il voulait, pour eux c'était un moyen de montrer qu'il l'aimait sans avoir besoin de s'intéresser à lui. Plus les années passaient, plus Mattiew se sentait sans famille, il mangeait tout seul, allait en vacances avec ses amis et quand ses parents étaient en voyage il restait tout seul sans avoir de nouvelles d'eux. On ne peut pas dire que Mattiew a eu une enfance agréable, parfois il pense même que si il avait été abandonné par ses parents ça n'aurait pas changé grand chose, vu que pour lui pendant toute son enfance, ses parents n'ont pas été présents pour voir ses premiers pas, ou voir tomber sa première dent et c'était limite si ils étaient la à ses anniversaires. Mais par rapport à ça, Mattiew n'a jamais rien montré ! Il a préféré rester neutre et faire semblant d'être aimer et choyer de ses parents. Et eux, ne se sont jamais soucié de comment aller leur fils. Aujourd'hui, Mattiew a quitté la maison de ses parents pour venir à Miami dans laquelle il se sent particulièrement mieux que chez lui. . Depuis qu'il est à Miami il n'a reçu aucune nouvelle de ses parents, sauf un virement sur son compte en banque tous les mois. >> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Ophelie ,mais mes pufs sont : Sushii,et Goupix × Age (facultatif) : 14 années de connerie =P × Passions : Equitation ,Musique , Gossip Girl =B × Code d'inscription : Ok By Kelly × Autre ? Conseil ? Nan rien =)
Dernière édition par Mattiew Tyler . le Lun 29 Déc - 22:07, édité 8 fois |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 10:50 | |
| Welcomeuhhh' ! Toi aussi passionnée par les dadas <3 Et bien je te souhaite bon courage pour la fin de ta présentation, et surtout n'oublie pas de changer ton pseudo en mettant le prénom et le nom de ta star ! Cela fait du bien d'avoir un perso mec en plus, vu toutes les filles qu'il y a tu vas bien t'amuser :p Bizouux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 14:15 | |
| Bienvenue!J'attends ta présentation avec impatience =D |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 18:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 19:32 | |
| |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 20:43 | |
| Xd je vois que tu as avancé ta prez, j'ai hâte de valider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 20:47 | |
| Merci =D Par contre je sais pas quoi mettre en métier moi xD Vous avez pas une idée pour lui ? |
|
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 20:49 | |
| Je le verrais bien en sportif professionnel moi, après choisis quoi lool =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 21:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 21:32 | |
| Désoler du DP . Je crois que j'ai fini . |
|
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 21:33 | |
| Parfait, mais tu es sûre de ne pas pouvoir rallonger le caractère d'une ou deux lignes ? =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 22:07 | |
| Voilà =) Jespère que sa ira . |
|
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . Lun 29 Déc - 22:20 | |
| C'est parfait bravo =) Je vérouille, Re Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTHIEW Tyler . | |
| |
|