| et vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: et vous ? Dim 4 Jan - 19:18 | |
| Voilà Kelly a donc décidé de m'enlever la modération je ne sais pas trop pourquoi mais en fait ...
Est - ce que je peux rester ? Je veux dire , de quoi aurais - je l'air ?
Je sais je n'ai rien fait mais ...
| |
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:21 | |
| Ecoute, si Kelly à décidé de t'enlever de la modération, c'est surement parce qu'elle à une bonne raison de t'y enlever ou alors, elle ne l'a surement pas fait exprès. Maintenant, évite de dire ça partout car bon, je n'e voit pas l'interêt. Alors tu restes ou tu restes pas mais tu n'auras l'air de rien de plus que de ce que tu as déjà l'air. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:23 | |
| Et de quoi ai - je l'air ? D'une menteuse ? Elle a dit qu'elle NOUS retirait la modération ... Mais pourquoi ? Je n'ai pas menti , je n'ai fais que locker une fois le topic , ce n'est pas moi qui l'est supprimé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:31 | |
| Ecoute je ne sais pas pourquoi elle t'a retirée de la modération,mais il doit bien y avoir une raison!Et le sujet n'a pas été locké qu'une seule fois!Je l'ai délocké au moins 2 ou 3 fois!Donc je en sais pas si c'est toi qui le faisait tout le temps mais bon! Enfin je me tais parceque je suis pas au courant de toute l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:32 | |
| Non je ne l'ai locké qu'une fois ! Si Jessy l'a suppé elle a put très bien le locker aussi ... Mais je ne rejette pas la faut sur ma sœur , bien entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:35 | |
| C'est moi qui l'est locké aussi ... J'en ai eu marre à un moment , j'ai voulu le relocker puis j'ai appuyé sur le bouton delete ...
Si jamais je dois m'en aller je vous comprendrais , mais faudra que Sasha reprenne Julien ...
(Je répondraispas avant 18 h 30 je dois partir) |
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:36 | |
| Minute. Que tu es appuyé sur le bouton Delete OK. Maintenant, pour supprimer un sujet, il faut ensuite cliquer sur OUI ou sur NON. Alors c'est que tu l'as vraiment voulu ! | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:38 | |
| J'ai envoyé un MP à ta soeur disant pourquoi j'ai agi comme cela. Jessy on ne te demande pas de partir, juste pour un maque de confiance qui durera très peu de temps je ne souhaite pas te reprendre à la modération tout de suite =) Et oui c'est un peu vrai ce que dit Aléa :S | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:40 | |
| J'ai jamais supprimé de sujet entier donc moi je n'en sais rien . Kelly je comprend , et bien sans prendre défense de ma sœur , je sais qu'elle a trop de respect pour supprimer un forum entier . | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:44 | |
| Alors à locker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et vous ? Dim 4 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous ? | |