# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PV']#__Un Café s'il vous plaît~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31

#__Un Café s'il vous plaît~
PV' avec Julian~

    Kate était assise seule au petit Café qu'elle aimait tant!Elle venait souvent ici lorsqu'elle avait 14 ans.Kate appela le serveur:
    "Un café s'il vous plaît"
    Le serveur aquiecsa.En attendant son café Kate regarda le petit café.
    *Ca a bien changé*
    Lorsque Kate tourna la tête vers la gauche elle aperçu un jeune homme assis deux tables derrière elle.Il était là il ne faisait rien,il était seul...Comme elle d'ailleurs...Mais lorsqu'elle entendit la voix du serveur elle ne prêta plus attention au garçon et tourna tranquillement sa petit cuillère dans son café.Elle but une gorgée...et reposa sa tasse blanche sur la soucoupe assortie.Elle se re-retourna mais le garçon n'était plus là,il devait être partie...Elle haussa les épaules et re-but une gorgée de son café.Elle l'avait a présent fini,son cher petit café,elle en aurait bien recommandé un autre mais elle n'avait pas assez de monnaie sur elle.Elle se tourna vers la fenêtre,il pleuvait des cordes,elle allait rester ici le temps que ca s'arrête.Alors qu'elle était dans ses pensées elle entendit des pas rapides derrière elle...Elle s'inquiéta et se retourna rapidement..Personne...Mais...Son sac-à-main avait disparu elle cria:
    "Arrêtée le il a pris mon sac!!"
    Et là le garçon de tout à l'heure réapparut,et se mit en travers du chemin du voleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

J'avais envie de boire un café, ou plutôt un bon chocolat chaud, je n'aime guére le café cela rend nerveux, je le suis déjà bien assez avec mon travail. Bref, il était environ midi et demi, je n'ai pas de montre sur moi, cela rendait encore plus nerveux qu'un café. Je me rendit en bagnole en ville sur Florida's Tumpike Avenue. Je connaissait un super petit café qui faisait des chocolats excellant. Et puis je ne sais pourquoi, mais j'aime beaucoup cet endroit; il y a une bonne ambiance, des gens fort simpatique. Bref un super endroit. J'avais une pause, avant de reprendre mon boulot, j'avais aussi un cours vers 15h pour des élèves de championnat. Je m'occupe des élèves qui ont un bon niveau en équitation, pour la simple raison que je ne peux pas toujours me libérer et perdre du temps. Je suis assez dure dans mon travail, mais c'est important qu'il y ait un bon niveau, je n'accepte pas n'importe qui encore une fois. Enfin bref. Je débarqua dans ce fameux cafè Milk & Honney Coffee. Je m'assit a ma table habituelle, les serveurs et les patrons commencent a bien me connaitre. J'y vais quasiment tous les jours. Ma place habituelle, elle se trouve près de la grande fenêtre. Je sais pas pourquoi, mais cette place me procure du bien. J'appelle la serveuse:

-Salut ma belle! Comme d'hab tu veux?

Je lui fit un sourire, la serveuse de même et partit sur le champs. Elle m'apporta mon délicieux chocolat que j'aimais tant, soupoudrée avec un peu de vanille, pour donner meilleur gout! Ah quesce qu'ils me connaissent ceux la! Je n'avais pas remarqué, mais une jolie jeune fille avait fait son apparition, elle s'installa sur une table devant moi. Elle me regardait. Je fait cet effet la a tout le monde! Mais au bout de quelques minutes, j'avais une petite envie, sans qu'elle me voit, je partis en direction des toilettes. Aprés mettre lavé les mains, je sortit pour aller a ma place. Je voyais la belle étrangére horrifiée:

-Arrêtée le il a pris mon sac!!

Je couru aussi vite que possible et plaqua le jeune voleur contre un mur. Il était drôlement coriace celui-ci. Mais j'étais plus fort, tant mieux. En a rien de temps, je lui prit le sac dérobé, un superbe Gucci, que je donnais a la jeune femme.

-Je crois que cela vous appartiens mademoiselle...?

Je voulais savoir son nom. Je lui remis son sac et je me dépoussiéra mes habit. Restons tout de même présentable. Je lui fendit un de mes merveilleux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:07

    Le jeune homme que j'avais observé tout à l'heure plaqua l'homme contre le mur.
    *Waw* pensai-je...
    Je m'approcha de lui.
    "Oui c'est le mien,merci beaucoup"dis-je en reprenant mon sac de ses mains et en lui faisant un grand sourire.
    Je ne savais pas trop quoi dire à part merci...Nous restâmes quelques instants à regarder dans le vide et Kate finit par dire:
    "Heu...vous voulez boire quelque chose...Je vous invite je vous doit bien ça non?"
    Et ils s'assirent tout les deux,Kate prit soin,cette fois-ci,de mettre son sac sur ses genoux.....Elle n'avait plus de monnaie sur elle mais bon,elle pourrait très bien demander à revenir payer,mais pour l'instant elle ne pensait pas vraiment à ca...Son sauveur était assez beau,non non je vous rassure Kate n'est pas amoureuse de lui,elle avait déjà rencontrer Mattiew 2 jours avant.Ils se regardèrent dans les yeux et Kate engagea la conversation:
    "Je suis Kate,Kate Barks...Et vous?"
    Pendant que Kate posait sa question la Police venait d'arriver et avait embarquer le malheureux voleur de sac...Kate les regarda un instant et se retourna vers le garçon.Lui aussi me regardait,en vérité il ne m'avait pas lâché du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:02

J'avais plaquer le gars contre le mur, je voyait bien que cela lui faisait plaisir. De mon point de vue. Je la regardais. Elle était jeune, ou plutot une jeune femme. Grande et très belle. Cela me faisait penser a une manequin. Elle doit certainement en être une. Je connaissait suffisament le monde de la mode pour connaitre ses choses la. Si j'ai arrêtait, c'est pour la simple raison que cela m'enuyais. J'ai donc continuer mes études de finances et je suis devenu bussiness man. Et j'ai en plus mon propre centre Equestre equestre! Qui dit mieux? Bref... Je regardais la jeune femme, je ne savais pas vraiment quoi dire. C'était une dôle de situation.

"Heu...vous voulez boire quelque chose...Je vous invite je vous doit bien ça non?"

Oh! Oui c'était une bonne idée pour faire plus ample connaissance. Attendez, quel heure est il. Un petit coup d'oeil rapide sur la montre. 13H07. Bien bien. J'ai encore 45min de pause, et puis je ne suis pas vraiment loin de mon lieu de travail.

-Oui avec plaisir, pourquoi pas?

Je lui emboiter le pas. Je lui tirai la chaise pour qu'elle s'assoit, c'était de toute maniére par habitude. Je m'assoit a mon tour. Je continuait a la regardait. Je suis sure de la connaitre... Pourtant elle me dit bien quelqu'un:

"Je suis Kate,Kate Barks...Et vous?"

C'est marrant j'ai déjà entendu ce nom... Mais ça m'énerve, je vois pas ou! Bon je la regardais attentivement.

-Moi c'est Julian C. Swan, je suis le directeur d'Horses Center.

Si ça se trouve elle me connait? Hum...Peu être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

"Ho!C'est vous le directeur du Horses Center?Vraiment très heureuse de vous rencontrer!"
Une serveuse s'approcha de Kate et Julian.Elle leur tendit la cart.Kate la prit en faisant un petit sourire à la jeune serveuse.Elle regarda quelques instant et décida de reprendre un bon café.
"Un café pour moi s'il vous plaît!Et vous Julian vous voulez quoi?"
Il ne bougeait plus,il devait surement réfléchir à ce qu'il voulait prendre!La serveuse commençait à s'impatienter!Kate referma la grande carte marron que lui avait donné la serveuse et la lui tendit.
Kate se demanda si Julian s'était endormi....
"Julian?"
Kate croisa puis décroisa les jambes.Elle admira ses nouvelles chaussures et fixa Julian.

(Désolé c'est super court s:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:09

(pas grave ^^)

Je pensais plutot au fait de mon ancien travail en tant que mannequin, mais elle me connaissait plutot en tant que directeur... Bah pas grave! Une serveuse venait et nous donna la carte. Je regardais la carte, mais au lieu de choisir ce que je voulais, je réflechissait attentivement a ce qu'elle faisait, Kate. Je me grattait rapidement mon avant bras. Puis je regardais mon pantalon, Oh zut il avait une tache, sans doute quand j'ai voulu enlever le mord d'El paradiso. Je regardais dehors, il faisait trés beau, le temps était superbe, pas un seul nuage et un ciel bleu divain.

"-Julian?"

Je revins a mes esprits, je les regardais qui s'impatientaient particuliérement la serveuse. Je souris a la jeune femme qui avait son bloc note a la main.

- Je prends le coctail du jour, et enlever moi l'alcool, je travail tout a l'heure!

Je souris a Kate, la regardais. La serveuse me reprit la carte, elle devait être un peu en colére.

-Dites moi, vous ne seriez pas mannequin?

Autant dire ce qui me préocupait, au lieu de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:24

Kate était assez étonné que Julian lui pose cette question...
"Oui je pose pour quelques photos,pourquoi?Vous vous y connaissez?"
La serveuse arriva avec leur commande.Elle posa son plateau sur la table et prit le cockatild e Julian et le psoa juste devant lui.Puis,elle prit le café de Kate et le posa aussi devant elle
"Merci" dit timidement Kate.
Puis elle prit sa cuillère et commence à la tournée dans son café.Kate n'avait rien à faire cet après-midi,si elle demandait à Julian d'aller au Horses Center avec lui?Ho!Puis cela ne lui coutait rien de demander!
"Dites-moi Julian.Cet après-midi je n'ai rien à faire,est ce que ca vous dérangerais que je vous accompagne au Horses Center juste pour voir comment ça se passe?"
Ce soir elle avait rendez-vous avec Mattiew!Il lui manquait tellement!Passer une après-midi avec Julian ca serait vraiment sympa!Surtout au Horses Center!Il fallait espérer qu'il dise oui!Mais il n'avait aucune raison de dire non!
"Et puis ca me fait bizarre de vous vouvoyer est ce que je peux vous tutoyer?"
Kate ne se voyait pas le vouvoyer tout l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:02

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Empty
MessageSujet: Re: [PV']#__Un Café s'il vous plaît~   [PV']#__Un Café s'il vous plaît~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV']#__Un Café s'il vous plaît~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous ?
» Juste pour vous prévenir
» × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: